Joe Hisaishi in Budokan - Studio Ghibli 25 Years Concert

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Apotrus
Quiet Man

Joe Hisaishi in Budokan - Studio Ghibli 25 Years Concert

Message non lu par Apotrus »

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le concert de Joe Hisaishi au Budokan à l'occasion des 25 ans du studio Ghibli traine sur Youtube. C'est l'occasion de voir (ou de revoir) cette petite perle en haute définition. On sait jamais, des fois qu'elle serait retirée demain :mrgreen: . Vous noterez le nombre de sections de choeurs dans l'orchestre, quand même... :o

https://www.youtube.com/watch?v=ZVCdLi6FGVg

La qualité et la précision des enregistrements japonais m'étonneront toujours. Raaaah diantre, j'ai pas le home cinéma qui va avec !!
Misquamacus
Darkman

Re: Joe Hisaishi in Budokan - Studio Ghibli 25 Years Concert

Message non lu par Misquamacus »

J'ai pas résisté, j'ai acheté le DVD. c'est une merveille !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Adequacy
Elephant Man

Message non lu par Adequacy »

Concert acheté au format Blu-ray il y a quelques années déjà et je le conseille à tous c'est un must! :P
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Pas mieux. :P
Nous en avions d'ailleurs pas mal parlé à l'époque.
Que ce soit l'animation, le jeu vidéo, les dramas ou encore le cinéma, les Japonais sont vraiment des cadors dans la mise en valeur des OST et l'organisation de concerts.
Après, il est vrai que certains concerts uniquement composés d'openings, d'endings et d'insert songs peuvent en rebuter pas mal. Mais que l'on aime ou pas, il faut saluer les efforts et la motivation des Japonais en ce domaine. :D
Répondre