Veille Musique - Zorro - Guido & Maurizo de Angelis

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Zaboera
Quiet Man

Veille Musique - Zorro - Guido & Maurizo de Angelis

Message non lu par Zaboera »

Bonsoir,

J'adore les musiques de films, j'en fais une religion. J'aime aussi beaucoup les musiques de Mangas, ceux sont des musiques exceptionnelles que j'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir. En attente, je poste ce sujet sur les veilles musiques de film. Je viens de faire l’acquisition de l'album ZORRO de GUIDO & MAURIZO DE ANGELIS. Si quelqu'un connait? c'est le film de zorro avec Alain Delon.

Bien à Vous

zaboera :D
Dadid
Spider-Man

Re: Veille Musique - Zorro - Guido & Maurizo de Angelis

Message non lu par Dadid »

Sans être aussi religieux que toi, je connais bien ce ZORRO des Angelis, ainsi que le film avec Delon. Quoi que je lui préfère la BO de SANDOKAN qui est une de mes madeleines musicales préférées !
Aviateur35
Quiet Man

Message non lu par Aviateur35 »

Je me souviens de l'une des mélodies de ce Zorro : la, si, do, la si, sol # miiiiii... (mais je ne me rappelle pas la tonalité).
Thierry, trompettiste.
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

J'aime beaucoup la chanson qu'ils composèrent pour KEOMA...pour ce que j'ai pu entendre d'autres, comme Sandokan et Zorro, ce n'est pas vraiment mon truc même si je ne déteste pas.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Pour moi Zorro ça restera toujours ceci:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mortimer a écrit :Pour moi Zorro ça restera toujours ceci:
Je dévie assez périlleusement des racines transalpines du sujet initial, mais puisque Morty vient de jeter le paquet sur la table, est-ce qu'il existerait en CD un petit quelque chose (un peu plus conséquent que la simple présentation du générique, s'entend) dédié aux compositions conjointes de William Lava, Buddy Baker et George Bruns pour l'éternellement sympathique série de Disney ? Si non, un label avisé aurait amplement de quoi mettre sur pied une bondissante anthologie.
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Lee Van Cleef a écrit :
Mortimer a écrit :Pour moi Zorro ça restera toujours ceci:
Je dévie assez périlleusement des racines transalpines du sujet initial, mais puisque Morty vient de jeter le paquet sur la table, est-ce qu'il existerait en CD un petit quelque chose (un peu plus conséquent que la simple présentation du générique, s'entend) dédié aux compositions conjointes de William Lava, Buddy Baker et George Bruns pour l'éternellement sympathique série de Disney ? Si non, un label avisé aurait amplement de quoi mettre sur pied une bondissante anthologie.
La seule version originale existante - à ma connaissance - est dispo sur cette édition (pas cher dut tout en occase) :
http://www.amazon.co.uk/Disney-Collecti ... 337&sr=1-2
Répondre