Nouveautés Quartet
-
- Hitman
Re: Nouveautés Quartet
Ah bonne nouvelle, je commençais à m'inquiéter, c'est la première fois que je commande directement chez eux.
- Starfe
- Lawman
je pense que José a juste un petit problème avec la signification exacte du terme "In stock". à part ça, aucun souci avec eux.
les Mancini pourraient-ils arriver pour Noel?
-
- Little Big Man
En ce qui me concerne, Santa Claus commandé le 05 toujours en mode "Processing". Peu de chance de le recevoir d'ici la fin de l'année, à moins d'un miracle...Fancini a écrit :les Mancini pourraient-ils arriver pour Noel?

- Starfe
- Lawman
si ça part comme prévu aujourd'hui d'Espagne, ça devrait être bon. mais c'est sur que c'est une période de l'année où les délais peuvent exploser très rapidement.
Et moi je suis toujours dans l’attente de mon deuxième CD commandé le 11 novembre dernier (un mois !). Ca commence vraiment à bien faire cette histoire
. S’ils sont en rupture de stock la moindre des choses serait peut être de le préciser sur leur site.

-
- Little Big Man
Ah ouais quand même! tu me fais peur, c'est la première fois que je commande sur leur site...Mortimer a écrit :Et moi je suis toujours dans l’attente de mon deuxième CD commandé le 11 novembre dernier (un mois !). Ca commence vraiment à bien faire cette histoire. S’ils sont en rupture de stock la moindre des choses serait peut être de le préciser sur leur site.
- Starfe
- Lawman
je viens de recevoir le mail de confirmation de l'envoi ! je vois bien que Morty est entrain de vivre une mauvaise expérience avec Quartet mais jusqu'à maintenant, je n'en ai vécue aucune et dans l'ensemble, les feedback sont très bon.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Pareil je viens de le recevoir à l'instant ...
Jamais eu aucun problème, non plus si ce n'est qu'il s'agit d'une petite boîte et qu'il ne faut pas être trop pressé mais en fait je crois que ça peut se dire de toutes les autres, aussi ...
Jamais eu aucun problème, non plus si ce n'est qu'il s'agit d'une petite boîte et qu'il ne faut pas être trop pressé mais en fait je crois que ça peut se dire de toutes les autres, aussi ...
-
- Hitman
Mail reçu également ! ^^
Je viens de les relancer. D’après leur réponse assez rapide, le cd a été expédié lundi. Donc normalement il ne devrait plus traîner, ouf !
Ca y est, le deuxième cd a fini par arriver. C’est pas trop tôt 

Et voilà que je reçois aujourd’hui un deuxième exemplaire du cd reçu hier
.
Décidément la com’ entre Quartet et moi c’est pas terrible

Décidément la com’ entre Quartet et moi c’est pas terrible

El Mal Ajeno de Velazquez. J'aime bien ce compositeur et malgré tout ce qu'on a dit sur The Impossible, moi je suis sous le charme.
J'ai contacté Quartet pour signaler que j'ai reçu le cd en double exemplaire et ils m'ont dit que je pouvais le garder:"As a gift for the inconvenience"
C'est sympa !
J'ai contacté Quartet pour signaler que j'ai reçu le cd en double exemplaire et ils m'ont dit que je pouvais le garder:"As a gift for the inconvenience"

Quelqu'un a reçu Santa Claus ou un autre titre de la fournée?
Commandé le 3 décembre, indiqué en stock....et toujours rien pour ma part, malgré un envoi en suivi.
Edit: reçu ce matin avec remise contre signature.
Commandé le 3 décembre, indiqué en stock....et toujours rien pour ma part, malgré un envoi en suivi.
Edit: reçu ce matin avec remise contre signature.

-
- Hitman
Rien non plus, mais j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine. Comandé début décembre également et le colis est parti en fin de semaine dernière. Donc normalement, ça ne devrait pas tarder. Après, en ce moment, avec tous les colis qui doivent cirtuler, il faut s'attendre à du délai supplémentaire...
-
- Little Big Man
Reçu Santa Claus aujourd'hui ! en revanche aucun message d'envoi ni de facture. Mais que c'est bien emballé !
-
- Hitman
Super, donc ça ne devrait plus trop tarder pour moi non plus ! ^^
- Starfe
- Lawman
ouuuuufff mon paquet vient juste d'arriver.
sinon, ce n'était pas avant le 3 janvier...
gros livret pour le Santa Claus avec dans les remerciements, Stéphane Lerouge et Kukas kendall.

gros livret pour le Santa Claus avec dans les remerciements, Stéphane Lerouge et Kukas kendall.

- Edern
- Darkman
Il devait être sous crack, KukasStarfe a écrit :Stéphane Lerouge et Kukas kendall.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman

c'est moi qui suis sous crack aujourd'hui. 1 000 choses à finir. je pense même qu'il va falloir que j'augmente la dose.

- DarkCat
- Superman
Cela me parait donc être le moment idéal pour découvrir toutes les bonnes chansons qui se trouvent dans le topic "En Asie on chante aussi" ! Je crois que tu vas prendre ton pied cette fois-ci !!Starfe a écrit :c'est moi qui suis sous crack aujourd'hui.

- Starfe
- Lawman
oui, enfin non, quand même. j'ai encore quelques neurones lucides.

les Mancini sont arrivés et les 2 boitiers sont cassés, y compris le boitier triple cd de Santa Claus - à cette heure, ça gache totalement le plaisir mais je suppose que ça va passer (??)
*
j'ai comme envie de tout foutre à la poubelle- première fois que ça m'arrive
*
l'espoir fait vivre: mieux vaut ne pas encore l'avoir reçu qu'avoir reçu mon colis!Nameless1138 a écrit :Rien non plus, mais j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine. Comandé début décembre également et le colis est parti en fin de semaine dernière. Donc normalement, ça ne devrait pas tarder. Après, en ce moment, avec tous les colis qui doivent cirtuler, il faut s'attendre à du délai supplémentaire...
j'ai comme envie de tout foutre à la poubelle- première fois que ça m'arrive