a t on annoncé pour 2013 de grands projets (tel que Conan en 2012) ? je parle de réédition de BO complète...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Encore un coffret Star TrekLLLCD 12?? Jack Reacher 2012 Joe Kraemer 2012-12-18[57]
LLLCD 12?? Star Trek: Deep Space Nine (4CD) 1993-1999 Various 2013-01-15[58]
LLLCD 12?? The X-Files Volume 2 (4CD) 1993-2002 Mark Snow 2013-Q1-??[59]
LLLCD 12?? Wyatt Earp (3CD) 1994 James Newton Howard 2013-03-12 or 26[60]
LLLCD 12?? Another 5+ CD box set 2013-??-??[61
En parlant de spartacus,je me demande si le coffret de townson se vend bien ou si c'est un four.Wyatt Earp a écrit :Et Spartacus en moins cher, aussi !
Barry Gene Page a écrit :En parlant de spartacus,je me demande si le coffret de townson se vend bien ou si c'est un four.Wyatt Earp a écrit :Et Spartacus en moins cher, aussi !
Jolie sélection de souhaitsSpiegelson a écrit : No Mercy
Predator 2
Judge Dredd ALAN SILVESTRI
The Long Kiss Goodnight
Stuart Little
Blown Away mais bien sûr!!! Je l'avais honteusement oublié. Celui-là je me demande encore pourquoi il n'est jamais sorti. Je le rajoute illicoAlien7 a écrit :Sinon SUPER MARIO BROS serait terrible aussi, ainsi que BLOWN AWAY et FANDANGO chez Silvestri. Je ne dirais pas non à un complet de JUDGE DREDD et de VOLCANO !
En gros, les BO les plus intéressantes du grand Jerry...Alien7 a écrit :mais moi je suis plutôt à fond sur les complets de DEEP RISING, LEVIATHAN, CHAIN REACTION et EXECUTIVE DECISION !
Sans compter tous ceux qui sont en stock chez les revendeurs ! Bonjour le flop...Gizmo a écrit :Barry Gene Page a écrit :En parlant de spartacus,je me demande si le coffret de townson se vend bien ou si c'est un four.Wyatt Earp a écrit :Et Spartacus en moins cher, aussi !
sur le site de varèse : Spartacus (3193 Available)
sur 5000 c'est pas terrible...
Je l'ai acheté mais un coffret comme celui-là, à ce prix, pour un seul film, était-ce bien raisonnable ?Wyatt Earp a écrit :Sans compter tous ceux qui sont en stock chez les revendeurs ! Bonjour le flop...
j'en reste vraiment à penser qu'il aurait cartonné en limitant ce coffret à 500 ou 1 000 exemplaires et en vendant le score seul en un double CD à un prix normal. mais bon, ce n'était pas sa volonté. tant pis, un jour peut-être je l'achèterais.Kerv164 a écrit :Je l'ai acheté mais un coffret comme celui-là, à ce prix, pour un seul film, était-ce bien raisonnable ?Wyatt Earp a écrit :Sans compter tous ceux qui sont en stock chez les revendeurs ! Bonjour le flop...