Moi aussi je le trouve largement écoutable ce Goldsmith.Bmcready a écrit :Aaargh !!!! Même si Rent a Cop n'est pas exceptionnel, il y a toujours quelque-chose à sauver d'un score "pourri" du Maestro. En l'occurrence ici, pour cet album, c'est le morceau "The Bust" qui mérite qu'on s'y attardeAustin Powers a écrit :Tu me connaîs Morty, je suis un fan de hardcore de Saint Jerry, qui est mon compositeur préféré ad vidam eternam.J’espère que vous brûlerez en enfer pour votre hérésie pour avoir enfreint le 1er commandement : Je ne critiquerais pas les œuvres du maestro même les trucs pourraves
Mais c'est justement en critiquant les quelques trucs pourraves comme tu le dis très bien, qu'on réalise à quel point le reste de son oeuvre est titanesque.
Il faut savoir être objectif : Goldsmith c'est Dieu (pour moi) n'empêche que ce Rent-A-Cop, Mr Baseball ou encore Angie (aaaaaarrrrgh!!) sont difficilement défendables. M'en vais réécouter The Final Conflict, Night Crossing et Masada pour ma repentance !!![]()
Et puis du Goldsmith "pas terrible", c'est toujours mieux qu'un score réussi chez d'autres
C'est clair que c'est un de ses travaux très mineur mais ça reste à mille coudées au dessus de 80% de la production actuelle.