Nouveautés Intrada
- DarkCat
- Superman
Re: Nouveautés Intrada
Bah, tu pourras toujours manger gratos durant les cours. 

30 $ le coffret CONAN 3 cds, c'est rien comparé aux cds jap' qui montent parfois jusqu'à 38 $ (sans fdp) 
mais bon, comme on le dit souvent, mieux vaut racheter une superbe béo en différentes versions qu'une béo qui a perdu sa superbe en écoute isolée

mais bon, comme on le dit souvent, mieux vaut racheter une superbe béo en différentes versions qu'une béo qui a perdu sa superbe en écoute isolée

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Mouais ou 60$ les 4CD de Batman Animated vol 2, par exemple ...
- Biguimot
- Next Man
En même temps avec la Fnac des Champs qui ont des prix vert qui ressemblent plus à un prix marron, le Die Hard était à 33 euros quand j'étais aller l'acheter... Donc bon pour le coup autant le commander ca arrive plus vite ^^
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
CONAN est en chemin avec RED HOUSE et HUSH !!! 

-
- Hitman
J'ai reçu la confirmation d'expédition tout à l'heure moi aussi ! ^^
-
- Little Big Man
Ils abusent dans cette FNAC, c'est plus ce que c'était! franchement, ça ne sert plus à rien d'y mettre les pieds!Biguimot a écrit :En même temps avec la Fnac des Champs qui ont des prix vert qui ressemblent plus à un prix marron, le Die Hard était à 33 euros quand j'étais aller l'acheter... Donc bon pour le coup autant le commander ca arrive plus vite ^^
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour la sortie du 11 décembre:
Roger says:
I'm not giving much now because it's so early, but did want to say that we have our final three releases of the year on Dec. 11. With a rare golden age release in the mix for good measure!
Roger says:
I'm not giving much now because it's so early, but did want to say that we have our final three releases of the year on Dec. 11. With a rare golden age release in the mix for good measure!
Allez puisque c'est l'heure des spéculations et que c'est bientôt noël, je dis 10 Commandements 2CD pour le Golden Age, Young Sherlock Holmes 2CD et A Christmas Carol pour le dernier.BarryTheBest a écrit :Pour la sortie du 11 décembre:
Roger says:
Qu'est ce que vous en dites ? Ca ferait une belle fournée pour finir l'année !!!

Goldsmith Forever
-
- Little Big Man
Enchanté Nesquik !Nesquik a écrit :Allez puisque c'est l'heure des spéculations et que c'est bientôt noël, je dis 10 Commandements 2CD pour le Golden Age, Young Sherlock Holmes 2CD et A Christmas Carol pour le dernier.BarryTheBest a écrit :Pour la sortie du 11 décembre:
Roger says:
Qu'est ce que vous en dites ? Ca ferait une belle fournée pour finir l'année !!!
Young Sherlock Holmes ça serait génial, surtout que ça fait un moment qu'ils n'ont pas édité de Broughton! De quel Christmas Carol parles-tu? si c'est le Silvestri faut pas rêver!
Enchanté également cher CinéphoniaCinéphonia a écrit :Enchanté Nesquik !
Young Sherlock Holmes ça serait génial, surtout que ça fait un moment qu'ils n'ont pas édité de Broughton! De quel Christmas Carol parles-tu? si c'est le Silvestri faut pas rêver!
Oui c'est du Silvestri dont je parle et moi je pense que c'est possible, il s'agit d'un titre Disney sorti uniquement en téléchargement tout comme Up ou Toy Story 3 qui ont finalement eu droit à leur version physique grâce à Intrada.
Donc moi j'y crois

Goldsmith Forever
-
- Little Big Man
C'est vrai bien vu !Nesquik a écrit :Enchanté également cher CinéphoniaCinéphonia a écrit :Enchanté Nesquik !
Oui c'est du Silvestri dont je parle et moi je pense que c'est possible, il s'agit d'un titre Disney sorti uniquement en téléchargement tout comme Up ou Toy Story 3 qui ont finalement eu droit à leur version physique grâce à Intrada.
Donc moi j'y crois
- Spiegelson
- Yes Man
Pour le Golden Age, peut-être La Fiancée de Frankenstein (1935) de Franz Waxman
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Toi, tu as lu l'un des derniers statuts Facebook de Roger Feigelson... 

-
- Man Without A Face
Pour revenir à CONAN , je suis très surpris par le titre " Tower of Set " qui ne correspond absolument pas à ce qu'on entend dans le film , sauf erreur de ma part , on me corrigera ... en effet on a droit ici à une vague reprise du thème de Mountain Power , si j'en crois mes oreilles , un peu longuette et laborieuse .
Les fameux cantigas lancinants et percutants qu'on entend dans le film , sont relégués aux "extras " disc 2 .
La première partie de "The Tavern " est entendue track 15 et la seconde partie track 17 " indulgence / mettle " . " mettle " correspondant à la grosse fatigue de Conan .
C'est vrai que le son est d'une clarté étonnante , une belle présence générale et des instruments bien mis en valeur .
Les fameux cantigas lancinants et percutants qu'on entend dans le film , sont relégués aux "extras " disc 2 .
La première partie de "The Tavern " est entendue track 15 et la seconde partie track 17 " indulgence / mettle " . " mettle " correspondant à la grosse fatigue de Conan .
C'est vrai que le son est d'une clarté étonnante , une belle présence générale et des instruments bien mis en valeur .
- Tonio Moreti
- Caveman
Je suis content qu-il sort un nouvel album de conan the barbar , je trouve que le score de Poledouris est vraiment de qualité ..... je vais surement le commandé (possédant touts les autres versions il serait inconcevable de pas avoir selui la
) .

O curas hominum! O quantum est in rebus inane!
- Edern
- Darkman
C'est un morceau alternatif pour la même scène, tu le trouveras aussi sur la version Prometheus, CD 2 piste 11Raisuli a écrit :Pour revenir à CONAN , je suis très surpris par le titre " Tower of Set " qui ne correspond absolument pas à ce qu'on entend dans le film , sauf erreur de ma part , on me corrigera ... en effet on a droit ici à une vague reprise du thème de Mountain Power , si j'en crois mes oreilles , un peu longuette et laborieuse .

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Man Without A Face
Oui , mais alors pourquoi ne pas avoir relégué sur le cd2 , cette version alternative qui ne méritait pas mieux ? et accorder aux "cantigas " la place qui leur revient ?
d'autant plus qu'ils sont nettement supérieurs et satisfaisants par rapport à cette énième version mollassone du thème "Mountain Power Procession " .
choix fort discutable et douteux . comprend pas . quel dommage .

- Shardar
- Inside Man
Parce que la piste "cantigas " est un enregistrement d'origine en mono. Passer à une piste mono pour l'occasion aurait peut-être dénoté dans une intégrale en stéréo.
Doug Fake a donc fait le choix de présenter la version composée par Poledouris, enregistrée en stéréo. Clairement, c'est un choix esthétique du producteur.
On peut le regretter mais c'est ainsi.
Doug Fake a donc fait le choix de présenter la version composée par Poledouris, enregistrée en stéréo. Clairement, c'est un choix esthétique du producteur.
On peut le regretter mais c'est ainsi.
- Malastrana
- Family Man
Vivement l'édition du 40ième anniversaire pour corriger ça
Pas encore reçu mon exemplaire, mais en effet je peux comprendre la déception si tel est le choix validé par Intrada. Va falloir à nouveau reséquencer l'album comme des grands via fichiers wav les enfants !

Pas encore reçu mon exemplaire, mais en effet je peux comprendre la déception si tel est le choix validé par Intrada. Va falloir à nouveau reséquencer l'album comme des grands via fichiers wav les enfants !
- Edern
- Darkman
Le morceau composé par Poledouris l'était certainement en vue que ce passage s'intègre totalement au score, bien que Poledouris devait avoir conscience que la musique temporaire choisie par Milius serait très certainement utilisée. Proposer cette version dans le corps de la partition de Conan a son sens aussi.
La version des Cantigas proposée en CD 2 est celle retenue pour le film (le "temp" + les choeurs de Poledouris) ou alors l'arrangement de Poledouris, comme un peut l'entendre sur la version de City of Prague ?
La version des Cantigas proposée en CD 2 est celle retenue pour le film (le "temp" + les choeurs de Poledouris) ou alors l'arrangement de Poledouris, comme un peut l'entendre sur la version de City of Prague ?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je la trouve très bien cette version alternative... Mais c'est vrai que c'est dommage que celle du film ne soit pas dans le corps du score, même si vu le son je comprends tout à fait le choix d'Intrada.Raisuli a écrit :Oui , mais alors pourquoi ne pas avoir relégué sur le cd2 , cette version alternative qui ne méritait pas mieux ? et accorder aux "cantigas " la place qui leur revient ?![]()
d'autant plus qu'ils sont nettement supérieurs et satisfaisants par rapport à cette énième version mollassone du thème "Mountain Power Procession " .
-
- Man Without A Face
Merci de vos explications qui m'aideront sans aucun doute à accepter avec le temps cette version fidèle aux intentions de Poledouris.
T'inquiète, ils peuvent nous refaire le coup de predator : "Bon, on a écouté les fans et on a fait quelques modifs sur l'album précédant. Merci de repasser à la caisse pour acheter le nouveau !"Malastrana a écrit :Vivement l'édition du 40ième anniversaire pour corriger ça
- Krull
- Inside Man
... ou pas !Jamir a écrit :T'inquiète, ils peuvent nous refaire le coup de predator : "Bon, on a écouté les fans et on a fait quelques modifs sur l'album précédant. Merci de repasser à la caisse pour acheter le nouveau !"Malastrana a écrit :Vivement l'édition du 40ième anniversaire pour corriger ça