Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Meunon, je l'ai officiellement acheté et payé, je t'assure ! :lol:
Raisuli
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Raisuli »

Shardar a écrit :Et sur celles de Trevor Jones qui en bloque la sortie... :evil:

houuu le vilain !

Faut lui mettre la pression les gars . :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Edern a écrit :S'il est un jour édité officiellement, je suis sûr que tu te jetteras sur le score d'Excalibur (qui est presqu'entièrement composé de cette façon) ;)

C'est vrai que celles d'Excalibur sont particulièrement un régal. Plus que dans d'autre film je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Raisuli a écrit :
Shardar a écrit :Et sur celles de Trevor Jones qui en bloque la sortie... :evil:

houuu le vilain !

Faut lui mettre la pression les gars . :twisted:
Je crois avoir lu il y a un moment déjà qu'il voulait le sortir sous son propre label mais ça fait un bail et toujours rien.
Bien dommage c'est un très bon score :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

BarryTheBest a écrit :ce score va t il réellement être une grosse vente ? il y a bien d'autres "précédents" où on nous annoncait un carton au niveau des ventes et puis...pchittttt. Outre Atlantique ils sont hyper fan de ce score ?
Encore plus que ça. Le score de Conan est LE score de quasiment tous les béophiles ayant découvert la musique de film dans les années 80, le film compte une véritable légion de fans, et cela va bien au-delà des USA. Best-seller assuré.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Wyatt Earp a écrit :
BarryTheBest a écrit :ce score va t il réellement être une grosse vente ? il y a bien d'autres "précédents" où on nous annoncait un carton au niveau des ventes et puis...pchittttt. Outre Atlantique ils sont hyper fan de ce score ?
Encore plus que ça. Le score de Conan est LE score de quasiment tous les béophiles ayant découvert la musique de film dans les années 80, le film compte une véritable légion de fans, et cela va bien au-delà des USA. Best-seller assuré.
J'espère pour Intrada, qui s'est vraiment investi à fond dans ce titre.Mais moi aussi je pense que cela fera partie de leurs meilleures ventes voire peut être la meilleure.
Je pense qu'on a pas fini de voir "back in stock in two weeks" sur leur site.
En tous cas encore bravo à Intrada et à Underscores :D
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Je suis un fan de MIKLOS ROZSA et je privilégie les enregistrements conduits par l'auteur, aux ré-enregistrements.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut l'édition INTRADA de "SPELLBOUND" par ALLAN WILSON ?
Ne trouvant pas d'édition de la BO composée et conduite par MIKLOS ROZSA, j'ai envie de me laisser tenter.
Je viens d'acheter "RED HOUSE" INTRADA (pas encore reçu), j'espère ne pas être déçu.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Si tu préfères comme moi les Rozsa originaux, ce Spellbound ne devrait pas te plaire des masses. C'est un peu lent et mou du genoux, je crois que l'enregistrement a dû être fait à la va vite pour des problèmes de retard. Le Red House est beaucoup mieux. ;)
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Merci Dadid !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je suis en train d'écouter les extraits de Hush (avec un peu de retard) et c'est magnifique.
Bon ben je crois que je suis parti pour me le prendre demain, avec le Conan et le BSG...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Comment ça "demain"?

On ne se fait pas une pyjama-party en attendant 1h30 du matin la mise en ligne sur le site d'Intrada? :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

En même temps, à 1 h 30, ce sera... "demain". :D
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lepithec »

Ta dam ! 30 dollars, donc.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7716/.f

Voilà un de mes derniers graal qui arrive. J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu une sortie comme ça ! C'est vraiment Noël ! :D

Rien à faire non plus du troisième CD, mais du coup le Varèse va sous doute garder un peu de sa valeur car je trouvais l'album vraiment bien fait, ni trop court (et frustrant, comme le Milan) ni trop long.
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Nameless1138 a écrit :Je suis en train d'écouter les extraits de Hush (avec un peu de retard) et c'est magnifique.
Bon ben je crois que je suis parti pour me le prendre demain, avec le Conan et le BSG...
J'avais complètement oublié Hush ! Sachant que BSG est programmé aussi, je ne vais finalement peut-être pas résister au Conan, malgré tout: les Intrada vont bien par trois... Ou alors, en traînant quelques heures, il sera en restockage. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

Commandé !!!
Dire que jusqu'à présent je n'ai encore jamais écouter ce "Graal" de la Musique de Film que les béophiles vénèrent tant. :mrgreen:
L'inexpérience de la jeunesse, sans doute. :oops:
Je crois qu'avec cette édition je vais me régaler. *-*

Merci Père Noël Intrada 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Shardar a écrit :Comment ça "demain"?

On ne se fait pas une pyjama-party en attendant 1h30 du matin la mise en ligne sur le site d'Intrada? :o :lol:
:lol:
C'aurait été avec plaisir si je ne bossais pas aujourd'hui !
Commande passée en tout cas, ça y est ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Moi de même donc commande passée à 6h50. :D

Sinon, pour celles et ceux, pauvres êtres égarés, qui hésiteraient à dépenser encore $30, je recopie ici ce passage du communiqué qui accompagne la sortie:
"Thought missing for decades, even by composer, Universal vaults reveal recently discovered 2" 24-track & 1/2" 3-track stereo session masters in mint condition for entire project, right down to rehearsal takes! (Assorted extra tracks on earlier Varese Sarabande release were made from composer's own incomplete 1/4" two-track copy.) Having complete multi-track session elements allows Intrada to newly mix and master everything, finding cool extras in the process! All of them are here!"

Ce qui, vite-traduit-mal-traduit, donne à peu près ceci:
"Supposées disparues depuis des décennies, y compris par le compositeur, la totalité des sessions stéréo 2 pouces 24-pistes et demi-pouce 3-pistes ont été récemment découvertes pour ce projet dans les coffres d'Universal en parfaite condition, jusqu'aux prises des répétitions! (les pistes bonus de l'édition Varèse Sarabande furent éditées à partir la copie un quart de pouce que possédait le compositeur). Disposer des éléments multi-pistes des sessions permet à Intrada de remixer et de masteriser tout ce contenu, découvrant au passage des pistes bonus vraiment excellentes! Elles sont toutes incluses ici!"
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Shardar a écrit :... qui hésiteraient à dépenser encore $30...
Vraiment ? Je vois au moins une bonne dizaine de rééditions dans l'année dont on pouvait se passer pour s'acheter cette édition d'Intrada. Autant je comprends ceux que le score n'intéresse pas autant je pense que les amoureux de cette musique, dont je fais partie, ne vont pas hésiter une seule seconde ...

Et j'ai commandé aussi le Schifrin que j'attendais depuis pas mal de temps et qui est une peu éclipsé par le mammouth cimmérien ...
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Biguimot »

A y est, c'est tout pris enfin tout non, mais le Conan OUI
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Full Moon »

Les frais d'envoi semblent avoir augmenté sensiblement (même en tenant compte des CDs multiples). La chair étant faible, je partais pour Conan, BSG et Hush mais ça calme.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Stringer Bell a écrit :
Shardar a écrit :... qui hésiteraient à dépenser encore $30...
Vraiment ? Je vois au moins une bonne dizaine de rééditions dans l'année dont on pouvait se passer pour s'acheter cette édition d'Intrada. Autant je comprends ceux que le score n'intéresse pas autant je pense que les amoureux de cette musique, dont je fais partie, ne vont pas hésiter une seule seconde ...

Et j'ai commandé aussi le Schifrin que j'attendais depuis pas mal de temps et qui est une peu éclipsé par le mammouth cimmérien ...
... Et qui semble pourtant formidable : les extraits donnent très envie !
Concernant CONAN, j'ai écouté l'album, et c'est une tuerie. Sans parler du booklet, qui est fantastique.
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

LE DEBUT DE TOTAL RECALL FAIT PENSER AU PREMIER MORCEAU
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Ben voilà, c'est commandé. Ça me fait tout bizarre car il y a quasiment 10 ans je me montais une version intégrale en utilisant la bande-son du dvd en essayant de filtrer les bruitages (sans succès :mrgreen: ). Maintenant ce sera là, restauré, complet, dans un beau coffret. Alors tant pis si ça coûte 30$, si les frais de port font un bon de 5$ en sus, et qu'il va falloir attendre quelques semaines pour le recevoir: c'est enfin là, et il va prendre logiquement sa place aux côté de Milan 1992, Varèse 1992 et Tadlow 2010. Quand on est fan, on prend tout...

HAIL TO THE KING !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

bien sur content pour le Conan mais c'est surtout Coogan's Bluff qui me donne un sourire de banane ! :D

les deux sont pris avec Condorman. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

LE DEBUT DE TOTAL RECALL FAIT PENSER AU PREMIER MORCEAU
Ah tu débarques toi !
Je crois que j'ai déjà raconté ça. Je fais partie de la génération qui est entrée en mélomanie cinéphile avec Conan, que j'empruntais tout le temps en vinyle à la médiathèque du coin. A l'époque on appelait ça une bibliothèque municipale, dieu que c'est beau la province. Et donc, un de mes copains, au summum de la technologie de l'époque, achetait des scores en cassette (audio hein !) Il possédait, je le jalousais terriblement, Abyss, Les Incorruptibles et Total Recall, donc. C'est le premier score de Goldsmith que j'écoutais, j'avais vu le film en salles, que je n'aimais pas beaucoup (ça n'a pas changé !) et à l'écoute des premières mesures, j'ai décidé que je n'écouterais plus jamais de ma vie ce vil pompeur de Goldsmith !(ça a bien changé) et le malentendu a quand même duré quelques années ... Jusqu'à ce que j'achète le CD de la Momie, il me semble. Ouais, quand même.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre