Scorebob a écrit :Comme l'ont remarqués les forumeurs d'FSM le DIE HARD 2 est agrémenté d'une erreur de typo sur tranche:
THE DELUXE EDIITION!!!
C'est pas une erreur, c'est du marketing!
Comme ça ils en ressortent 1000 ex. dans un an sans "l'erreur" et les gentils fans de Kamen et Die Hard repassent à la caisse!
Sûr que ça marche pour certains!
En tout cas, j'en suis au milieu du deuxième CD (reçu aujourd'hui), et il est vraiment excellent ce Die Hard 2, avec ses morceaux d'action absolument furieux ! Je le trouve plus facile d'écoute que le premier, que j'aime beaucoup par ailleurs mais que j'ai quand même du mal à écouter en une fois.
Ensuite, je n'aurai plus qu'à découvrir Man On Fire et The Boy Who Could Fly qui m'ont l'air d'être de véritable perles également.
Je le trouve plus facile d'écoute que le premier, que j'aime beaucoup par ailleurs mais que j'ai quand même du mal à écouter en une fois.
C'est marrant comment, avec cette sortie de DIE HARD 2, beaucoup avouent maintenant trouver le score du premier DIE HARD un peu indigeste !
Moi sincèrement je n'ai jamais été fan de ces scores sur CD, à l’exception du troisième avec la reprise de "When Johnny Comes Marching Home" par l'orchestre qui était vraiment fun... mais absente du CD (pas de bol).
Toujours pas reçu ma commande envoyée le 05/11/12 de chez Varese.
Je sais rien d'inquiétant mais j'en peux plus d'écouter ce Die Hard 2 complet auquel je rêve depuis des lustres
Scorebob a écrit :Comme l'ont remarqués les forumeurs d'FSM le DIE HARD 2 est agrémenté d'une erreur de typo sur tranche:
THE DELUXE EDIITION!!!
Je viens de recevoir ma commande Varese.
En fait l'erreur c'est THE DELUXE EDTIION (sur les 2 tranches) ce qui n'est pas mieux Un i mal placé !
Lalaland m'avait envoyé une autre pochette pour remplacer celle qui portait une erreur sur le coffret Star Trek.
Varese que dalle !
Pfff, j'ai passé ma commande le jour de la sortie, j'attendais devant ma boite puisque certains ont commencé à les recevoir et je viens d'avoir un mail me disant qu'ils expédiaient mes CD.
La coquille qui fait le collector hors de prix n'est valable que pour les albums des grands groupes de rock et seulement sur les tirages défectueux avant retrait des rayons. Pour la musique de film je ne crois pas que cette bourde rende l'album plus côté à l'avenir même s'il y a un retirage corrigé par Varèse ou un autre label.
Scorebob a écrit :La coquille qui fait le collector hors de prix n'est valable que pour les albums des grands groupes de rock et seulement sur les tirages défectueux avant retrait des rayons. Pour la musique de film je ne crois pas que cette bourde rende l'album plus côté à l'avenir même s'il y a un retirage corrigé par Varèse ou un autre label.
M...., j'en avais commandé 3 de plus à cause de ça!
Tant que les coquilles sont sur la tranche... Sérieux, ça serait sur la pochette, ça me dérangerait, mais sur la tranche... Vous regardez souvent la tranche de vos CD vous ?
Sinon, c'est "bizarre" : Varese n'a plus aucune sortie de CD "normal" de prévue. Il y a eu Sinister, Person of Interest et Rise of the Guardians. Et... Plus rien à venir. D'habitude, ils ont toujours une petite liste de CD à venir, mais là, plus rien. Varese suivrait-il FSM en se retirant du marché ?
Tout à l'heure j'étais dans un magasin d'occase à Paris et j'ai eu la très grande surprise en fouillant dans les bac de vynils BO de tomber sur un 33t Varèse de.... SUBWAY! Voir le film de Besson/Serra avec dans le coin en haut à droite le fameux logo était plus qu'étonnant. En tout cas ils avaient la classe ces vynils! (d'ailleurs tout de suite le Serra faisait plus chic ).