Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

mouais. dommage.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Il existe quand même un superbe réengistrement avec le Boston Pop et Toots Thielesmann à l'harmonica. Donc il doit quand même bien l'aimer ce titre.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Par contre, il me semble que ce réenregistrement est très différent de l'original, beaucoup plus symphonique, et donc, si on en croit l'explication plus haut, beaucoup plus proche de ce que Spielberg voulait au départ et dont Williams l'a dissuadé...
Du coup je comprends encore moins...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

C'est vrai qu'il y a à un moment une tension qui correspond avec l'arrivée en plus en plus forte de l'orchestre qu'on ne retrouvait pas dans le film il me semble. Mais il faudrait que je le revoie.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Condorman, c'est sur et certain ( :D ) et un 3ème CD d'annoncé (!) :
Doug a écrit :One offers our latest from the vast Disney archives, this time a fun-filled blast from the early eighties by a multi-Oscar winner. Another CD offers a complex, frightening thriller score for large orchestra and chorus, scored by a master of the genre. Our third release brings you another 2-CD set of exciting sci-fi music from a cult TV favorite! Orders will begin shipping on Tuesday, November 13. Enough music to hold everyone for... well, a few days anyway.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Ce qui nous donne donc Condorman (Mancini), Hush (Young... il y avait des choeurs ?) et Battlestar Galactica Vol.4.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Il y a bien des choeurs dans Hush. Dieu que j'aime ce score. :)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je suis entrain de réécouter le promo de Hush et c’est vraiment magnifique. C’est à ranger a coté des plus belles musiques de Young. Quand on voit le film (Du venin dans les veines en français) on peut se demander ou le compositeur a bien pu trouver son inspiration.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

je l'ai vu il y a peu de temps, pour la musique et Jessica Lange, et c'est vrai que ce n'est vraiment pas terrible. le film a été considérablement remonté (il est resté 2 ans sur les étagères et des scènes ont été retournés juste avant sa sortie ! on peut d'ailleurs voir dans la bande annonce sur le DVD pas mal de scène qui ne sont pas dans le film.). Il était peut-être mieux avant. :?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :
Look in the Sky! It's a bird, it's a plane...?...that is NOT SUPERman.

And a late 90s thriller gets its first commercial release. From a guy known for his thrillers, this work is romantic, exciting, and, naturally, suspenseful. Probably one of the strongest scores he's written for this genre.
si ce n'est pas SUPERman, c'est peut-être...
Image
Image

:D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que le "vrai" Superman est annoncé hors jeu que le dernier fils de Krypton s'en trouvera nécessairement mis au rencard. Après tout, Christopher Reeve n'est pas le seul à avoir arboré la cape écarlate et le sourire Colgate à tout jamais indissociables du mythe. Oublions donc un instant les probabilités impitoyablement cartésiennes et rêvons un brin à toutes ces séries et tous ces films qui pourraient connaître, grâce aux bons soins d'Intrada, les joies d'une intégrale musicale :

ImageImageImageImageImageImage

Comment ? Oui, bon, force est d'admettre que certains des candidats ici présentés n'ont que peu de chance de faire chavirer les foules... Du coup, on se rabattra sur Condorman sans trop se faire prier.
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Tomzecat »

Voilà:
Condorman, Hush et Battlestar Galactica Vol.4 8-)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Même si je sens un certain entouthiasme dans la musique de Condorman elle est loin de m'encourager vers l'achat compulsif...je n'accroche pas du tout au thème.
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sgt Rigby »

Condorman est enfin disponible! Un rêve de gosse se réalise aujourd'hui. Pour ma part, cela ne sera pas de l'achat compulsif mais un achat enthousiaste et affectif. Bravo Intrada. A quand les Schifrin signés chez Disney?
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

J'avoue que j'hésite pour Condorman et Hush... Il y a bien 1 ou 2 extraits que je trouve pas mal, mais pour le reste, je ne suis pas vraiment enthousiasmé. Hmmm, je pense que je vais me restreindre un peu et épargner mon porte monnaie pour les sorties à venir (Die Hard 3, Conan, ...)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

J'aime beaucoup Condorman, mais je pense que l'album est plus réservé aux fans du film en effet. Et le souci avec Mancini c'est qu'il y a souvent 4-5 morceaux sensationnels et le reste l'est parfois moins. De toute façon, le problème majeur, c'est qu'il y a trop de sorties, on en revient toujours là. La seule solution, c'est de sélectionner à mort.
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Eh bien quitte à sélectionner à mort, pour moi, c'est Hush qui est en achat prioritaire. Condorman attendra un peu.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrack »

Wyatt Earp a écrit :J'aime beaucoup Condorman, mais je pense que l'album est plus réservé aux fans du film en effet. Et le souci avec Mancini c'est qu'il y a souvent 4-5 morceaux sensationnels et le reste l'est parfois moins. De toute façon, le problème majeur, c'est qu'il y a trop de sorties, on en revient toujours là. La seule solution, c'est de sélectionner à mort.
Tres honnetement il ya quand meme des scores plus interessants a sortir que des navets pareils???
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Hush est un navet aussi. Je sélectionne aussi à mort mais Condorman est ma priorité du moment.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

King Kong Lives aussi est un navet.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

En même temps c'est sûr que si on se limite et si l'on n'achète plus que des musiques de bons films on va tous faire BEAUCOUP d'économie ...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Et bon film ne veut pas dire nécessairement bonne musique par exemple THE DARK KNIGHT (efficace dans le film inaudible en dehors), de toute façon dans ce cas là on se contente du DVD.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Pour HUSH l'intro fait furieusement penser à POLTERGEIST, et c'est une bonne entrée en matière.

MAMA gonna buy you A... VERY BIG KNIFE?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9075
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

J'ai craqué pour CONDORMAN à cause du compositeur et du sujet, ainsi que pour HUSH... à cause du compositeur et du sujet !
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Barry Gene Page »

Wyatt Earp a écrit :J'aime beaucoup Condorman, mais je pense que l'album est plus réservé aux fans du film en effet. Et le souci avec Mancini c'est qu'il y a souvent 4-5 morceaux sensationnels et le reste l'est parfois moins. De toute façon, le problème majeur, c'est qu'il y a trop de sorties, on en revient toujours là. La seule solution, c'est de sélectionner à mort.
Pour ma part je selectionne meme plus,j'ai stoppé net depuis a peu prés 1 an car trop de sortie,et puis les prix sur certain titre aussi(tu as raison Wyatt la bof devient un truc pour les riches ou alors bonjour le decouvert),je me contente donc de faire des achats par ci par la chez gibert ou sur le net,et uniquement en occaz.
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

est ce qu'on a dejà ouvert un sujet sur " les navets qui ont une tres belle BO ? "
Répondre