Odelay a écrit :Apparement, le Gainsbourg serait repoussé à janvier. Qq'un pourrait il confirmer et qu'en est-il des autres titres?
Et les autres titres aussi ?
Car apparemment ils ne sont toujours pas en précommande ni sur le site d’Amazon ni celui de la FNAC.
Ils le sont chez SAE mais ne me dites pas qu’il faut que je passe par des sites US pour acheter des cd’s français
J'hésite à me prendre les coffrets Jarre et Delerue.
Quelques conseils seraient les bienvenus, et j'aimerais savoir si il y a des extraits quelque part
Merci
Ben, ça dépend des goûts... Mais je trouve le coffret Delerue particulièrement riche et agréable à écouter, c'est une compil magnifique qui s'écoute comme le murmure d'une rivière en été !
Dadid a écrit :Ben, ça dépend des goûts... Mais je trouve le coffret Delerue particulièrement riche et agréable à écouter, c'est une compil magnifique qui s'écoute comme le murmure d'une rivière en été !
Le truc, c'est que c'est idéal pour la sieste, le murmure d'une rivière en été !
bon ben il va falloir être un peu patient. les 3 titres sont effectivement repoussés (pour des raisons techniques) et ils sont maintenant prévus pour le 7 janvier.
2 infos sur des sorties suivantes : une anthologie de 75' sur un célèbre compositeur français (sur le modèle du CD anniversaire Delerue de cette année) et vers la mi-mars, en parallèle de l'expo à venir à la Cinémathèque, un coffret Jacques Demy/Michel Legrand de 11 cds (!) avec "une pluie de raretés et d'incunables". yeah ! .
Dadid a écrit :Ben, ça dépend des goûts... Mais je trouve le coffret Delerue particulièrement riche et agréable à écouter, c'est une compil magnifique qui s'écoute comme le murmure d'une rivière en été !
Le truc, c'est que c'est idéal pour la sieste, le murmure d'une rivière en été !
Il est certain que c'est plus un coffret de détente qu'un CD pour se booster le lundi matin !
Starfe a écrit : et vers la mi-mars, en parallèle de l'expo à venir à la Cinémathèque, un coffret Jacques Demy/Michel Legrand de 11 cds (!) avec "une pluie de raretés et d'incunables". yeah ! .
Pierrebrrr a écrit :En tous cas, ces gars ont tout compris sur le prix de vente d'un CD de nos jours. Là je prends les trois avec plaisir.
Les prix ont quand même augmenté de 15 % par rapport à la dernière fournée
De manière générale beaucoup d’articles ont augmenté chez Amazon. C’est bien simple j’ai même trouvé des trucs moins cher sur le site de la FNAC par rapport à Amazon (le cd des Enfants du Paradis) Et que le prix soit moins cher sur le site de la FNAC ça relève presque de l’exploit .
Autre exemple de la hausse des prix chez Amazon. Au mois de septembre la PS3 160 GO était à 221 euros. Là le prix a subitement grimpé à 315 pour le même modèle
Cette hausse des prix servira peut-être à mieux emballer certains produits. J'ai en effet reçu mon nouveau disque dur juste emballé dans une très mince boîte carton (carton de 2 mm !!! ). Et en ouvrant, j'ai découvert avec stupeur, qu'il n'y avait même pas de protection à l'intérieur, genre papier-bulles, juste la pochette plastique du fabricant. D'un autre côté, ce n'est pas comme si un disque dur était un produit extrêmement fragile...
hum... Universal quand même, pas un petit label indépendant qui dès fois se résume à "ce gars".
Enfin il y a d'autres majors du disque (affiliées à Warner, au hasard) qui ne se prive pas pour te poser une nouveauté Cd en rayon à plus de 20 €
les nouveautés non importé Milan, Sony, Disney qui sortent sont généralement à moins de 15 euros et tournent même souvent autour de 12/13 euros (prix constatés chez Gibert à Paris). Warner, je ne saurais pas trop dire mais si ce n'est pas de l'import, m'étonnerais que ce soit à plus de 20 euros. Dernièrement, j'ai acheté les CD édités par le label français Cristal Records, (Dans la Maison, Les Saveurs du Palais) à environ 12 euros. Pareil pour d'autres petit label distribué par Sony. mais bon, je parle bien de nouveautés où il n'y a pas ou très peu de travail éditorial (notes, recherches et remastérisations des bandes, contrats difficiles, etc...)
Et ben mon ami Starfe, j'essaie de passer autant que possible chez Gibert quand je viens à Paris, mais pour te parler de ma province, le Sony, Milan et autres scores encore largement distribués, tournent autour des 20 € à leur mise en place, dans les grandes enseignes du coin. Je crois bien avoir lâché 19€99 pour mon score de Amazing Spider-Man. Mystères de la distribution...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Comme prévu je les ai reçu hier ! Le Gainsbourg a déjà passé plusieurs fois dans ma platine. Je ne me souvenais plus qu’on entendait Bardot et sa Harley dans le film Le Pacha