A l'écoute ici de l'Intégralité du concert du 22 octobre dernier donné dans la grande salle du Konzerthaus de Vienne. A la baguette, David NEWMAN et Lalo SCHIFRIN. Au programme (entre autre) : "Sunset Boulevard", "Rebecca", "The Third Man (Le 3ème Homme)", "Le Parrain", "Les Incorruptibles", "Basic Instinct", "Inception", "Mission Impossible", "Dirty Harry (L'Inspecteur Harry)".....
Merci Bmcready !...... Le son est en effet pas mal du tout, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer/extraire la piste son.......... mais c'est déjà pas mal de pouvoir écouter.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Merci Bmcready !...... Le son est en effet pas mal du tout, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer/extraire la piste son.......... mais c'est déjà pas mal de pouvoir écouter.
Euh !!! Si c'est possible Il existe des modules complémentaires (ou utilitaires) qui permettent de rapatrier le flux audio au format mp3.
Ah ?
Bon, je vais essayer de trouver quelque astuce pour y arriver (j'ai essayé avec Downloadhelper mais comme il semble s'agit d'un module flash ça ne fonctionne pas).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pour faire simple, ceux qui utilisent Firefox (comme moi) peuvent installer Freecorder qui est un module "gratuit" et qui permet d'extraire les flux audios "en direct". Il peut également faire d'autres choses interressantes comme rapatrier les vidéos d'un site, etc....
Oui bien sûr, ce sont les aléas du direct
Mais ça m'a "sauté aux oreilles" en particulier sur ces deux extraits, comme si le guitariste étaient en décalage par rapport au reste de l'orchestre.