Prince Caspian a écrit :1300 kms, 12 h de route ... mais un WEEK END MAGIQUE !!
Rencontres et dédicaces avec les compositeurs, concert extraordinaire ......Et dire que j'avais hésité !
Pour l'anecdote, j'ai passé la nuit au PoortAckere Monasterium, un ancien monastère reconverti en hotel ! En plus super accueil et musique de film en ambiance sonore ! J'allais oublier ... la magnifique ville de Gand qui sert d'écrin à "L'adoration de l'agneau mystique" !
La Belgique compte en effet de très jolies ville d'Art.
Dommage que le temps n'ait pas été de la partie.
Gand est une ville magnifique tout comme Bruges.
Hors sujet complet, la suite sur le forum du Guide du Routard
On a du vous croiser, non ? Vous avez fait la queue pour faire dédicacer des pochettes de JNH ? J'ai cru entendre quelques français, mais bon en Belgique, on sait jamais trop
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Tiens une petite info : comment faites vous pour avoir "accès" aux compositeurs lors des WSA?
Vous prenez les places VIP? Ça donne droit à quoi? Il se passe quoi à l'entracte? Petits fours en tête à tête avec JNH et Pino?
Parce que moi avec mes places de Français moyen à 40 euros, c'est blocus au niveau de l'orchestre et pas moyen d'accéder aux compositeurs! Je me suis fait jeter l'an dernier en voulant aller saluer Hans!
j'ai croisé quelques groupes de français mais je n'ai pas osé leur demander s'ils étaient de la Underscores connection ! A tort sans doute car on doit se connaître sans le savoir ....
Je crois savoir que les gars de Maintitles.net ont fait un bon gueuleton après le concert jusqu'à 5h du matin. David Julyan était présent ainsi que Iglésias. Il est possible par ailleurs qu'ils aient plus de facilité à contacter les compositeurs vu qu'ils sont flamands. Sinon en me baladant dans l'hotel, le lendemain matin, je suis tombé à nouveau sur Pino Donaggio et Dirk Brossé. Très abordables ! Le problème avec Donaggio c'est qu'il ne parle que l'italien !
Elendil a écrit :Je me suis fait jeter l'an dernier en voulant aller saluer Hans!
Tu ne le croiras peut-être pas, compagnon, mais les gentilshommes en costume noir et lunettes teintées qui faisaient blocus ont agi pour le salut de ton âme.
Salut la compagnie,
Je compte aller au festival de Gand cette année. Mais je me demandais : comment se déroule la journée généralement?
Il y a un concert en soirée et c'est tout, ou bien y a-t-il d'autres réjouissances?
Et si jamais vous avez de bonnes adresses pour manger et faire dodo, tant qu'à faire, j'suis preneur aussi...
Merci et à vot' bon coeur, m'sieurs dames