Good-bye Emmanuelle
Good-bye Emmanuelle
L’actrice Sylvia Kristel, l’héroïne du film Emmanuelle est décédée des suites d'un cancer. Elle avait 60 ans !
http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/18 ... ref=topbar
http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/18 ... ref=topbar
- DarkCat
- Superman
Re: Good-bye Emmanuelle
Et dire que je n'ai jamais vu ce film.
Mais oui, c'est ça.....DarkCat a écrit :Et dire que je n'ai jamais vu ce film.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
A la gracile créature qui savait mieux que quiconque s'alanguir dans les creux d'un entrelacs d'osier, le vieux Van Cleef ne peut qu'adresser l'humble hommage du béophile ému :

Pas une grande comédienne, c'est certain, mais une pure icône et ça c'est sur !
RIP Sylvia
RIP Sylvia

- Misquamacus
- Darkman
60 ans, c'est jeune quand même ! Merdouille ! RIP Emanuelle alors... 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BarryTheBest
- Cinderella Man
En cd uniquement au Japon je crois
- DarkCat
- Superman
Non, non, c'est bel et bien la triste vérité.Sam Lowry a écrit :Mais oui, c'est ça.....DarkCat a écrit :Et dire que je n'ai jamais vu ce film.![]()

Dans ma jeunesse, j'ai pu découvrir quelques-unes des suites, sur M6 notamment, mais jamais le film original.
Au final, je dois mieux connaître la filmographie de Brigitte Van Meerhaegue que celle de Sylvia Kristel.

- Starfe
- Lawman
pour le CD d'Emmanuelle, il a été édité en Angleterre par Silva Screen. je n'ai pas le CD sous les yeux et ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté mais de mémoire, c'est la 4ème pochette du post de Lee.
- Starfe
- Lawman
et Goodbye Sylvia. 

Mon cher Lee,
Emmanuelle 4 est interprété par la fort peu chaleureuse Mia Nygren (plastique parfaite, mais sensualité inexistante), et c'est donc elle qui apparait sur l'affiche...
Quoi qu'il en soit, Emmanuelle est et restera toujours Sylvia Kristel, et inversement...
Emmanuelle 4 est interprété par la fort peu chaleureuse Mia Nygren (plastique parfaite, mais sensualité inexistante), et c'est donc elle qui apparait sur l'affiche...
Quoi qu'il en soit, Emmanuelle est et restera toujours Sylvia Kristel, et inversement...
"Do you feel lucky ?"
En fait dans Emmanuelle 4, Emmanuelle est interprétée par Mya Nygren ET Sylvia Kristel. Il y a le fameux coup de la chirurgie esthétique pour justifier un changement inévitable d'actrice après 10 ans de bons services pour la France.
Sinon, ceux qui seraient tentés par le Magne, c'est à dire le n°IV, surtout n'hésitez pas, c'est du tout bon malgré une chanson culcul pas terrible. Le reste qui flirte avec la musique brésilienne et des sonorités à la Angélique ou jazzy/planantes est vraiment excellent. Si on doit choisir une chanson, j'ai beau être fan de Gainsbourg, il n'y en a qu'une seule: celle de Bachelet qui était quand même une belle réussite (je ne connais pas le reste du score).
Sinon, ceux qui seraient tentés par le Magne, c'est à dire le n°IV, surtout n'hésitez pas, c'est du tout bon malgré une chanson culcul pas terrible. Le reste qui flirte avec la musique brésilienne et des sonorités à la Angélique ou jazzy/planantes est vraiment excellent. Si on doit choisir une chanson, j'ai beau être fan de Gainsbourg, il n'y en a qu'une seule: celle de Bachelet qui était quand même une belle réussite (je ne connais pas le reste du score).