Etonnant cette liste

Euh non... Il m' a fallu 10 écoutes pour enfin mesurer à quel point cette BO est riche, puisque même au bout de dix écoutes je ne suis toujours pas venu à bout de subtilités de la partition... Et je n'en ai pas fini...Il t'a fallu dix écoutes pour trouver ça intéressant ? Ca donne pas envie...
ALBERTO IGLESIAS c'est pas que la récup de chansons célèbres....André Marek a écrit :Il t'a fallu dix écoutes pour trouver ça intéressant ? Ca donne pas envie...
Il y a comme ça des compos ou l’on peut se demander ce qu’ils deviennent. Je me suis posé la même question l’autre jour à propos de Craig Safan.Sam Lowry a écrit : Robert Folk .
Je ne vois pas les références, d'autant qu'il ne semble pas être sur le site AMAZON Fr; Merci de nous les fournir, car c'est un cd pas commun...Julien a écrit :
Britten/ Gerhard/ Lutyens/ Bennett : Love from a Stranger: 4 Classic British Film Scores
Pareil. Un petit compo que j'aimais beaucoup dans les années 80. Si Intrada nous sort un jour Tag, Lady Beware ou surtout le funky Good guys wear black je suis preneur. De mémoire la zique du TV Courage avec Sophia Loren, dans la veine latino de Stand and deliver, était pas mal aussi.Mortimer a écrit :Merci pour ces précisions. Dommage qu’il ne compose pas plus souvent. J’aimais bien ce qu’il faisait
le CD on peut aussi le télécharger sur ce site pour pas très cher, c'est ce que j'ai fait. Par contre je suis pas arrivé à télécharger le livret. Ou alors, peut-être qu'il n'y en avait pas.Holmwood a écrit :Je ne vois pas les références, d'autant qu'il ne semble pas être sur le site AMAZON Fr; Merci de nous les fournir, car c'est un cd pas commun...Julien a écrit :
Britten/ Gerhard/ Lutyens/ Bennett : Love from a Stranger: 4 Classic British Film Scores
Oui ! Je trouve ce score très fun aussi. Je l'ai découvert en écoutant les extraits sur SAE. L'album est très court mais il passe super bien. Content de voir que ça te plaît ! Je crois que Nekro est un amateur de Lambro, il pourra peut-être répondre à tes interrogations... Pour ma part je ne connais que ce Murph The Surf.DarkCat a écrit :Murph the Surf - Une vraie bonne découverte. Le score est vraiment trés fun, comme je les aime.Par contre, comme c'est la première fois que j'écoute du Phillip Lambro, ce score se positionne comment par rapport à ses autres compositions ? Si c'est toujours dans le même esprit, je dis "banco" !!
C'est vrai que c'est sympa. Par contre on sent une très très nette influence du LOTR d'Howard Shore. Et il est temps que le City of Prague renouvelle son équipement car dès que la musique s'emballe (cuivre+percus+choeurs) ça devient très bruyant et brouillon (c'est le cas sur d'autres album de musiques de jeux, comme Kameo). Du coup, je me demandais si Viking: Battle For Asgard et Too Human (qui est aussi basé sur les légendes nordiques) se ressemblaient, et en fait pas du tout ! Les sonorités sont très différentes, et j'avoue que les deux m'ont plu.Mortimer a écrit :Viking Battle for Asgard (Richard Beddow, Walter Mair et Simon Ravn) Gros score épique pour jeu vidéo. Avec le City of Prague and Chorus et Nic Raine à la direction.
Vraiment sympa !
Ben euh... ça dépendDark Vador a écrit :Che, Alberto Iglesias. Excellent! tout à fait le genre de score que j'aime en ce moment (rhah ce côté Santaolalla!!), qui n'en fait pas trop dans l'héroïque ou le lyrique. Bref, ça enterre tous les trucs pompiers à la David Arnold & co.
merci pour la super leçon de musique de film.Edern a écrit :
Si tu colles le score de Che sur Musketeer ou Stargate, ça va peut-être pas marcher.
Edern a écrit : Tu as tenté Amazing Grace ou Young Americans de David Arnold ? Parce que je n'ai pas entendu de pompier dedans