Lee Van Cleef a écrit :Wouooohh [...] mon colis est enfin arrivé à bon port ! Rien de tel, après une éreintante matinée de travail acharné, que de trouver chez soi ce que l'on guettait l'écume aux lèvres.
"Tout est bien qui finit bien"
Idem, reçu le colis envoyé par La-La Land dans une belle enveloppe jaune avec l'adresse manuscrite...
Le boîtier cd est nickel (donc, je peux le revendre sur ma boutique...) ! Bizarre que certains les reçoivent avec un autre emballage !
Le mardi 13 janvier, vers 21h seront disponibles en pré-commande:
Big Trouble in Little China soit JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN de John Carpenter et Alan Howarth
Il s'agira du score complet, réparti sur 2 CD avec notamment 2 versions de la chanson du générique de fin.
Edition limitée à 3 000 exemplaires - les 100 premiers commandés seront accompagnés de la signature d'Alan Howarth sur un second livret !
et aussi...
The Librarian: The Curse of the Juda Calice de Joseph LoDuca
Edition limitée à 1 500 exemplaires - les 100 premiers commandés seront accompagnés de la signature de Mr LoDuca sur un second livret !
La question est effectivement judicieuse, car il semblerait logique que "Big Trouble" soit édité par AH (Alan Howarth), comme "Prince of Darkness", "They Live" et "Halloween III", qui fait donc la part belle aux collaborations Carpenter/Howarth.
Par contre, si je suis un grand fan du film, je n'ai pas toute la musique en tête.
Je pose donc la question aux encyclopédies vivantes de ce forum : Il manque beaucoup de score par rapport au CD existant ?
Tu veux dire aux CDs ? Il y a eu l'album original puis un promo disponible qui était beaucoup plus long. Cela fait quelques années maintenant. Le promo comportait plus de score mais ne reprenait pas exactement les pistes de l'album original. J'ai autrefois possédé ces deux éditions mais je les ai revendues il y a un bon moment, espérant toujours l'édition définitive que semble promettre Lalalands records...
Shardar a écrit :Le promo comportait plus de score mais ne reprenait pas exactement les pistes de l'album original.
Ayant ce promo, je pensais juste qu'il était simplement plus long que l'album paru précédemment. A vrai dire, je ne m'étais jamais posé la question, concernant les différences existant entre les deux.
Je te remercie donc pour cette info.
DarkCat a écrit :Par contre, si je suis un grand fan du film, je n'ai pas toute la musique en tête.
Film génial ! Cependant, j'ai jamais ressenti l'envie d'écouter la musique en dehors. Un des scores de Carpenter les moins intéressants, avec In The Mouth Of Madness (dont j'aime aussi beaucoup le film - quoiqu'il a pas super bien vieilli) à mon goût.
DarkCat a écrit :
Chez Lalaland, ou AH ?
La question est effectivement judicieuse, car il semblerait logique que "Big Trouble" soit édité par AH (Alan Howarth), comme "Prince of Darkness", "They Live" et "Halloween III", qui fait donc la part belle aux collaborations Carpenter/Howarth.
AHI, la maison d'édition d'Alan Howarth, fait généralement ses annonces de sorties cd via Buysoundtrax.
Peut-être est-ce une co-édition avec La-La Land ?
le promo reprenait les titres de l'album mais ds leur version film, non édité. donc plus long.
là c'est vraiment le panard après halloween III, they live (pourkoi zon pas mis le vrai main title) et Prince Of Darkness, je peux comme Jack Burton dire :
"Oui Madame, le Chèque est dans la Boite" :p
André Marek a écrit :J'espère que ça signifie qu'on aura un double CD de CHRISTINE...à condition qu'il y ait aussi les chansons !
Mitou ! Les chansons sont indissociables du score de Carpenter (excellent au demeurant). dans ce film, les vieux standards des 60' ont une vraie raison d'être.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
La sortie de THE LIBRARIAN: THE CURSE OF THE JUDAS CHALICE est repoussée, sans date.
Due to circumstances beyond La La Land's control we regret to inform you that our current release, THE LIBRARIAN: CURSE OF THE JUDAS CHALICE (AKA LIBRARIAN 3) has been delayed indefinitely.
Hopefully this matter will resolve itself shortly and we will be able to solicite this title again in the very near future.