Soirée John Williams/Spielberg sur TCM
Soirée John Williams/Spielberg sur TCM
Bonjour. La chaine TCM diffuse une soirée Steven Spielberg/John Williams le mardi 2 Octobre : http://tcmcinema.fr/2012/08/17/soiree-s ... -williams/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Soirée John Williams/Spielberg sur TCM
Soirée déjà réservée, vu que TCM est à peu près la seule chaîne que je regarde !
Idem que Wyatt. TCM est vraiment la seule chaine du sat qui vaille le coup pour l'instant. On y revoit avec plaisir de bons vieux films et personnellement j'en découvre aussi pas mal. Et en HD en plus.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Je me rappelle, à l'époque où je vivais encore chez mes parents et qu'ils venaient d'avoir le câble, durant les premiers mois (et même les premières années) je passais souvent des soirées et nuits entières sur TCM et cinéclassic, très vite devenues les seules chaînes de télé que je suivais, à regarder 2, 3 , parfois 4 films les uns à la suite des autres. Le seul problème de TCM c'est qu'à l'exception de quelques Kurosawa, Fellini ou Godard, ils ne passaient quasiment que des films américains. Du coup je lui préférais tout de même cinéclassic, beaucoup plus complet dans sa programmation (rhaa ces nuits entières passées à découvrir la magie du cinéma français des années 30-40-50, le cinoche italien des années 60-70, les mélos hollywoodiens des années 50, les maîtres du ciné jap ... arf, c'était les douces années de faculté, y avait si peu à faire qu'on pouvait se permettre de glandouiller à volonté !). Maintenant ça fait quelques années que j'ai perdu de vue ces chaînes et je dois dire que je serais bien en peine de me prononcer sur la qualité et les orientations de leur programmation actuelle du coup.
- BarryTheBest
- Cinderella Man