J'ai fait un rêve
J'ai fait un rêve
Bref, j’ai fait un rêve.
Dans mon rêve Hans Zimmer n’avait jamais existé, ni ses clones d’ailleurs.
Pas de John Powell, Mark Mancina, Nick Glennie-Smith, Harry Gregson-Williams,
Klaus Badelt, Steve Jablonsky et compagnie.
Bref, dans ce monde idéal Basil Poledouris, Jerry Goldsmith, Michael Kamen étaient
toujours vivants et plus actifs que jamais !
Michael Kamen brillait toujours dans le registre de l’action. Ses travaux pour K19,
The Rock, Volte Face, La Recrue ou Broken Arrow en étaient la preuve. Son style
faisait aussi merveille sur certains jeux vidéo comme Metal Gear Solid et Gears of War.
Jerry Goldsmith entamait une fructueuse collaboration avec Tony Scott. On le
retrouvait sur USS Alabama, Ennemi d’Etat, Spy Game et Déjà vu. Il avait signé
aussi les partitions remarquées pour Inception de Christopher Nolan et celle du
film d’animation How to Train Your Dragon.
Grâce au succès de sa splendide partition pour Kingdom of Heaven, Basil Poledouris
avait retrouvé grâce auprès des dirigeants d’Hollywood qui lui confiaient dorénavant
des projets plus ambitieux telle que The Island, Sherlock Holmes, la trilogie des
Jason Bourne ou la série Game of Thrones. Basil Poledouris avait aussi signé pour
le score du remake de Total Recall.
La Grèce n’était pas en faillite et Vangelis retrouvait le goût à composer en signant
les musiques de Da Vinci Code, Gladiator et du très attendu Prometheus pour son
complice Ridley Scott.
James Horner continuait de faire du … James horner sur des productions comme
Kung Fu Panda, Le Dernier Samouraï ou Pearl Harbour.
David Arnold quittait le smoking de James Bond contre celui du justicier
de Gotham pour la trilogie Dark Night. On l’attendait aussi sur la nouvelle
version de Judge Dredd.
John Scott sortait de sa retraite Anglaise et signait son come back grâce
au succès de ses scores pour la franchise Pirates des Caraïbes. Ce succès
public lui permettait enfin d’accéder à des productions plus importantes
telles que King Arthur, Robots ou Anges & Démons.
James Newton Howard et Patrick Doyle n’avaient pas vendu leur âme car
le style RCP (Recyclage Contre Productif) n’existait pas ! Ils continuaient
donc à fournir au cinéma des partitions toujours aussi inspirées. A Propos
d’Henry, Le Prince d’Egypte, La Chute du Faucon Noir, Transformers ou
l’Age de Glace pour le premier. Quant au second, il s’illustrait sur les films
suivants Rangoon, Le Monde de Narnia, Riot ou encore Rango.
Cliff Eidelman n’était plus cantonné aux téléfilms et films familiaux.
Son nom figurait désormais aux génériques de L’Homme au Masque de Fer,
Hancock ou Le Choc des Titans.
Elliot Goldenthal n’était pas tombé sur la tête et avait trouvé en Zack
Snyder un réalisateur de confiance (300, Watchmen, Sucker Punch).
On attendait avec impatience sa nouvelle partition pour le reboot de Superman.
Terrence Malick avait choisi Jonny Greenwood, le génial guitariste de Radiohead
pour The Tree of Life.
Alan Silvestri n’avait pas acheté ses vignes en Californie et continuait à
composer des superbes musiques telles que Shrek, Radio Flyer, Mission
Impossible 2, Iron Man et plus récemment Cowboys et Envahisseurs ou Battleship.
Bref, la musique de film se portait au mieux !
Bref, je me suis réveillé, j’ai allumé mon MP3. J’ai écouté les dernières partitions,
un vrai cauchemar ! Je me suis recouché…
Bref, j’ai fait un rêve.
Dans mon rêve Hans Zimmer n’avait jamais existé, ni ses clones d’ailleurs.
Pas de John Powell, Mark Mancina, Nick Glennie-Smith, Harry Gregson-Williams,
Klaus Badelt, Steve Jablonsky et compagnie.
Bref, dans ce monde idéal Basil Poledouris, Jerry Goldsmith, Michael Kamen étaient
toujours vivants et plus actifs que jamais !
Michael Kamen brillait toujours dans le registre de l’action. Ses travaux pour K19,
The Rock, Volte Face, La Recrue ou Broken Arrow en étaient la preuve. Son style
faisait aussi merveille sur certains jeux vidéo comme Metal Gear Solid et Gears of War.
Jerry Goldsmith entamait une fructueuse collaboration avec Tony Scott. On le
retrouvait sur USS Alabama, Ennemi d’Etat, Spy Game et Déjà vu. Il avait signé
aussi les partitions remarquées pour Inception de Christopher Nolan et celle du
film d’animation How to Train Your Dragon.
Grâce au succès de sa splendide partition pour Kingdom of Heaven, Basil Poledouris
avait retrouvé grâce auprès des dirigeants d’Hollywood qui lui confiaient dorénavant
des projets plus ambitieux telle que The Island, Sherlock Holmes, la trilogie des
Jason Bourne ou la série Game of Thrones. Basil Poledouris avait aussi signé pour
le score du remake de Total Recall.
La Grèce n’était pas en faillite et Vangelis retrouvait le goût à composer en signant
les musiques de Da Vinci Code, Gladiator et du très attendu Prometheus pour son
complice Ridley Scott.
James Horner continuait de faire du … James horner sur des productions comme
Kung Fu Panda, Le Dernier Samouraï ou Pearl Harbour.
David Arnold quittait le smoking de James Bond contre celui du justicier
de Gotham pour la trilogie Dark Night. On l’attendait aussi sur la nouvelle
version de Judge Dredd.
John Scott sortait de sa retraite Anglaise et signait son come back grâce
au succès de ses scores pour la franchise Pirates des Caraïbes. Ce succès
public lui permettait enfin d’accéder à des productions plus importantes
telles que King Arthur, Robots ou Anges & Démons.
James Newton Howard et Patrick Doyle n’avaient pas vendu leur âme car
le style RCP (Recyclage Contre Productif) n’existait pas ! Ils continuaient
donc à fournir au cinéma des partitions toujours aussi inspirées. A Propos
d’Henry, Le Prince d’Egypte, La Chute du Faucon Noir, Transformers ou
l’Age de Glace pour le premier. Quant au second, il s’illustrait sur les films
suivants Rangoon, Le Monde de Narnia, Riot ou encore Rango.
Cliff Eidelman n’était plus cantonné aux téléfilms et films familiaux.
Son nom figurait désormais aux génériques de L’Homme au Masque de Fer,
Hancock ou Le Choc des Titans.
Elliot Goldenthal n’était pas tombé sur la tête et avait trouvé en Zack
Snyder un réalisateur de confiance (300, Watchmen, Sucker Punch).
On attendait avec impatience sa nouvelle partition pour le reboot de Superman.
Terrence Malick avait choisi Jonny Greenwood, le génial guitariste de Radiohead
pour The Tree of Life.
Alan Silvestri n’avait pas acheté ses vignes en Californie et continuait à
composer des superbes musiques telles que Shrek, Radio Flyer, Mission
Impossible 2, Iron Man et plus récemment Cowboys et Envahisseurs ou Battleship.
Bref, la musique de film se portait au mieux !
Bref, je me suis réveillé, j’ai allumé mon MP3. J’ai écouté les dernières partitions,
un vrai cauchemar ! Je me suis recouché…
Bref, j’ai fait un rêve.
- Malastrana
- Family Man
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- Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44
Re: J'ai fait un rêve
Je note que dans ton rêve on continue malgré tout à faire des films tout nazes.
- DarkCat
- Superman
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- Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
- Localisation : A 200 mètres après le stop.
Re: J'ai fait un rêve
Osric, choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
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- Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31
Re: J'ai fait un rêve
Osric a écrit :Bref, j’ai fait un rêve.
Dans mon rêve Hans Zimmer n’avait jamais existé, ni ses clones d’ailleurs.
Pas de John Powell, Mark Mancina, Nick Glennie-Smith, Harry Gregson-Williams,
Klaus Badelt, Steve Jablonsky et compagnie.
"Pssst, Bernadette ! Réveille-toi ! J'ai oublié de te dire que Zimmer
allait faire cancaner ses samples sur le prochain Superman, aussi."
- Wyatt Earp
- Demolition Man
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- Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24
Re: J'ai fait un rêve
On l'a échappé belle !Osric a écrit :
Vangelis retrouvait le goût à composer en signant
les musiques de Da Vinci Code, Gladiator et du très attendu Prometheus pour son
complice Ridley Scott.

Re: J'ai fait un rêve
Très beau rêve... Le rêve idéal... Mais malheureusement...
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
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- Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08
Re: J'ai fait un rêve
Mesdames messieurs... Underscores !!
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Austin Powers
- Wrong Man
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- Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13
Re: J'ai fait un rêve
Dans ton rêve, Marco Beltrami, John Powell et Alexandre Desplat n'existent pas. C'est donc un semi-cauchemar en fait!!
- Misquamacus
- Darkman
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- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Re: J'ai fait un rêve
Comme quoi ceux qui généralisent ne valent guère mieux que ceux qui rêvent... Et les deux extrêmes me font personnellement bien ch...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Austin Powers
- Wrong Man
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- Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13
Re: J'ai fait un rêve
bienvenue au club!
Re: J'ai fait un rêve
C'est amusant de voir vos réactions à un texte placé sous le sens du délire,
de l'humour et d'un zeste de polémique,je vous l'accorde
En tout cas, moi ça m'a bien fait marrer, et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les enfants!
de l'humour et d'un zeste de polémique,je vous l'accorde

En tout cas, moi ça m'a bien fait marrer, et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les enfants!
- Krull
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Re: J'ai fait un rêve
Osric, que reproches-tu à John Powell et Marc Streitenfeld ?
Malastrana a écrit :Je note que dans ton rêve on continue malgré tout à faire des films tout nazes.

Tiens Hybrid, que penses-tu de la dernière chronique de TDKR ?Hybrid Soldier a écrit :Mesdames messieurs... Underscores !!
Re: J'ai fait un rêve
Malastrana a écrit :Je note que dans ton rêve on continue malgré tout à faire des films tout nazes.

j'avoue avoir aussi bien rigolé sur celui là, mais bordel c'est pas de ma faute si "presque" tous les films que je cite
sont des grosses bouses

Re: J'ai fait un rêve
Moyen, même sous le sens du "délire"Osric a écrit : Dans mon rêve Hans Zimmer n’avait jamais existé, ni ses clones d’ailleurs.
Pas de John Powell, Mark Mancina, Nick Glennie-Smith, Harry Gregson-Williams,
Klaus Badelt, Steve Jablonsky et compagnie.
- Austin Powers
- Wrong Man
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- Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13
Re: J'ai fait un rêve
J'avoue que ça m'a bien fait marrer également.
Re: J'ai fait un rêve
Reviens sur Terre mon ami, je ne souhaite la mort de personne! Il s'agit juste d'une douceForrester a écrit :Moyen, même sous le sens du "délire"Osric a écrit : Dans mon rêve Hans Zimmer n’avait jamais existé, ni ses clones d’ailleurs.
Pas de John Powell, Mark Mancina, Nick Glennie-Smith, Harry Gregson-Williams,
Klaus Badelt, Steve Jablonsky et compagnie.
uchronie...
J'ai l'impression que peu de personnes ici, on compris le sens du texte

- Austin Powers
- Wrong Man
- Messages : 571
- Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13
Re: J'ai fait un rêve
Mais si, t'inquiète. Mais Beltrami bon sang !!!!!!
Re: J'ai fait un rêve
Beltrami le pauvre, il ne compose que des musiques de films d'horreur mais il a peur des guêpes! 

- Austin Powers
- Wrong Man
- Messages : 571
- Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13
Re: J'ai fait un rêve
Il est peut être un peu maso!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
- Messages : 11963
- Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31
Re: J'ai fait un rêve
Ah bon ? Osric serait donc un membre haut placé de la rédaction d'UnderScores ? Décidément, on cache tout, on dit jamais rien au pauvre vieux Van Cleef !Hybrid Soldier a écrit :Mesdames messieurs... Underscores !!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
- Messages : 11963
- Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31
Re: J'ai fait un rêve
J'ai fait un rêve.
Au pays des songes melliflus, le trop rare John Altman voyait son indéniable talent enfin consacré grâce à un méticuleux travail d'édition. Même les béophiles les plus frileux, qui n'envisagent pas de tenter des expériences un tant soit peu neuves s'ils n'ont aucune branche à laquelle se raccrocher, s'étaient laissés séduire par la bobine familière de Jean-Claude Van Varenberg, remplissant toute la pochette du disque de Legionnaire. Avec cette première salve "altmanienne" aussitôt couronnée d'un franc succès commercial, la petite confrérie de la musique de film (re)découvrait les deux facettes reines du compositeur, son envergure de mélodiste accompli d'une part et son formidable talent d'arrangeur de l'autre. Une synthèse merveilleusement accomplie par Legionnaire, qui transforme le standard populaire Parlez-moi d'Amour en un émouvant love theme.
Oui, un bien joli rêve... que les élancements soudains de mes foutus rhumatismes ont pris plaisir à disperser en lambeaux effilochés au beau milieu de la nuit ! Mais peut-être qu'un jour, qui sait...
Au pays des songes melliflus, le trop rare John Altman voyait son indéniable talent enfin consacré grâce à un méticuleux travail d'édition. Même les béophiles les plus frileux, qui n'envisagent pas de tenter des expériences un tant soit peu neuves s'ils n'ont aucune branche à laquelle se raccrocher, s'étaient laissés séduire par la bobine familière de Jean-Claude Van Varenberg, remplissant toute la pochette du disque de Legionnaire. Avec cette première salve "altmanienne" aussitôt couronnée d'un franc succès commercial, la petite confrérie de la musique de film (re)découvrait les deux facettes reines du compositeur, son envergure de mélodiste accompli d'une part et son formidable talent d'arrangeur de l'autre. Une synthèse merveilleusement accomplie par Legionnaire, qui transforme le standard populaire Parlez-moi d'Amour en un émouvant love theme.
Oui, un bien joli rêve... que les élancements soudains de mes foutus rhumatismes ont pris plaisir à disperser en lambeaux effilochés au beau milieu de la nuit ! Mais peut-être qu'un jour, qui sait...