Horner is back!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: Horner is back!

Message non lu par Scorebob »

Oui.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Rodolphe738 a écrit :Moi je ne suis pas responsable de tes sauts d’humeurs ni même de tes considérations plus qu’hasardeuse a mon endroit !
Mais si mes fautes d’orthographes te gène, tu peux toujours les corriger ! Ou aller te plaindre a qui tu veux pour que cela cesse… ou que sais-je encore … mais tu comprendras que ton petit problème existentielle et récurant m’en bouge une sans réveiller l’autre ….. Écris une lettre a que choisir ou 50 millions de consommateur…. Ou alors et ce serait peux être mieux, va donc t’adresser au webmaster et explique lui ton problème, s’il viens me voire , je te promet de lui faire une réponse courte et concise . ;)
Il faudra que tu m'expliques quel est mon problème " existentielle et récurant "...
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Adequacy a écrit :Voici la review de Filmtracks
http://www.filmtracks.com/titles/greater_glory.html
Évite le HS s'il te plait, ici on parle de tout sauf de James Horner.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est vrai que l'on serait avisé d'ouvrir un topic spécial castagne ou pourraient s'en donner à coeur joie les protagonistes de ces joutes verbales qui attaquent plus les personnes qu'elles n'argumentent sur le sujet initial.
Rodolphe738
Next Man

Message non lu par Rodolphe738 »

Wyatt Earp a écrit :
Rodolphe738 a écrit :Moi je ne suis pas responsable de tes sauts d’humeurs ni même de tes considérations plus qu’hasardeuse a mon endroit !
Mais si mes fautes d’orthographes te gène, tu peux toujours les corriger ! Ou aller te plaindre a qui tu veux pour que cela cesse… ou que sais-je encore … mais tu comprendras que ton petit problème existentielle et récurant m’en bouge une sans réveiller l’autre ….. Écris une lettre a que choisir ou 50 millions de consommateur…. Ou alors et ce serait peux être mieux, va donc t’adresser au webmaster et explique lui ton problème, s’il viens me voire , je te promet de lui faire une réponse courte et concise . ;)
Il faudra que tu m'expliques quel est mon problème " existentielle et récurant "...
Je n’ai pas que ça a glandé mon grand, et je t’ai d’ailleurs déjà répondus….. si mes fautes te gènes fait ce que tu a a faire et arrête un peu de me les ridés avec ça…..
Fautes ou pas, tu réponds quand même, hein ! C’est donc que tu aime ça… pour le reste, tes jugements de valeurs me concernant, je m’en tape le coquillard comme c’est même pas permis ! Initialement je viens sur ce forum pour discuter music de film et pas pour porter des jugements de valeurs sur les uns ou sur les autres, ou pour afficher une pseudo science a la gomme dont tout le monde se fout….
J’émet une opinion, je dis ce que j’ai a dire et avec des fautes… point final ! Si ça te gène, rien ne t’empêche de passer outre ! Mais non, il faut que tu la ramène… et ben t’as choisis le bon client mon poto … vas y, continue tu m’intéresse…… ;)
Wyatt Earp
Demolition Man

Un bon conseil, mon garçon : reste correct. Les gens de ton espèce, qui jouent les durs derrière leur écran, on sait ce que ça vaut dans la vraie vie :lol: :lol: :lol:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Oh là, tout doux les amis ! On se calme et on boit frais à Saint Tropez. :D
L'ami Rodolphe, nonobstant tes fautes d'orthographe et un petit côté "susceptible" est quelqu'un qui a son avis à émettre et qui peut même, dans une certaine mesure, faire autorité dans certains domaines, notamment Morricone et tout un pan de la musique de film italienne notamment (que je connais très mal, mais je progresse grâce à toi, entre autres âmes charitables :mrgreen: ).
Notre shérif Wyatt n'a fait qu'émettre lui aussi un avis sur la remarque de Rodolphe sur ce cher Brad Pitt (qui, soyons honnête, ne mérite pas tant d'attention à mes yeux) qui était peut-être un peu réductrice et excessive, l'intéressé en conviendra sûrement, n'est-ce pas Rodolphe ?
C'était une intervention du médiateur de la république d'Underscores. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

(ceci dit, j'émets l'hypothèse que Rodolphe est probablement Italien, et que le français n'est pas sa langue maternelle, ce qui explique les erreurs de grammaire mais également sa connaissance remarquée de la musique transalpine)

Maintenant que j'ai toute votre attention: "Horner is back", sérieux? alors qu'il composait en 2010 l'excellent Karaté Kid et plus tôt cette année le très sympa amachin Spider-man, l'était pas vraiment parti à mon sens.
Rodolphe738
Next Man

Wyatt Earp a écrit :Un bon conseil, mon garçon : reste correct. Les gens de ton espèce, qui jouent les durs derrière leur écran, on sait ce que ça vaut dans la vraie vie :lol: :lol: :lol:
Oui tu sais beaucoup de choses ! Mais je n’ai pas de leçon de correction a recevoir d’un hurluberlu qui viens me donner des leçons d’orthographe a défaut de pouvoir argumenter sur les sujets principaux….
Des comme toi, ca pululent sur le web et je les manges en tartare, maintenant si tu a envie de jouer a autre chose, je suis sur Paname et serais ravi d’une petite rencontre dans un coin tranquille ! J’ai toujours quelques minutes a consacré pour des zigues de ton espèce….. Les MP j’y réponds aussi…
Et pour ta gouverne et pour que les choses soit bien clair, j’ai déjà eu a faire a d’autres donneurs de leçon « d’orthographe » tiens ! Sur un site concurrent « ou peux être pas » ;)
Et je ne serais pas étonné que tu en sois ! Tu sais comment ça c’est terminer ? Plus aucune argumentation face a bibi et hop ! On s’en débarrasse par ce qu’il fait des fautes ! C’est a mourir de rire … d’ailleurs j’en rie encore …. :lol:
Je suis venus ici par invitation « par julien de mémoire » et j’étais bloqué ici aussi … tiens, tiens, vous avez dis bizarre comme c’est bizarre ! J’ai donc envoyé un mail et expliqué ma mésaventure a Mr . Olivier Desbrosses , qui m’a accueillis ici ! il sait parfaitement de quoi il en retourne a mon sujet et si mes fautes le gênait, je pense qu’il aurait maintenus le blocage…. Donc, tout ca pour te dire que je suis ton homme ou tu veux et quand tu veux et que je suis tout a fait disposer a recevoir les correction a défaut d’en donné ! je ne peux pas être plus clair…..
Si tu veux autres chose n’hésite pas ……
Rodolphe738
Next Man

Sam Lowry a écrit :Oh là, tout doux les amis ! On se calme et on boit frais à Saint Tropez. :D
L'ami Rodolphe, nonobstant tes fautes d'orthographe et un petit côté "susceptible" est quelqu'un qui a son avis à émettre et qui peut même, dans une certaine mesure, faire autorité dans certains domaines, notamment Morricone et tout un pan de la musique de film italienne notamment (que je connais très mal, mais je progresse grâce à toi, entre autres âmes charitables :mrgreen: ).
Notre shérif Wyatt n'a fait qu'émettre lui aussi un avis sur la remarque de Rodolphe sur ce cher Brad Pitt (qui, soyons honnête, ne mérite pas tant d'attention à mes yeux) qui était peut-être un peu réductrice et excessive, l'intéressé en conviendra sûrement, n'est-ce pas Rodolphe ?
C'était une intervention du médiateur de la république d'Underscores. :mrgreen:
non, non, votre sherif d'operette s'est permis de porter un jugement de valeurs sur moi , c'est different..... ;)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Boah, tu t'emportes un peu ami Rodolphe. Le shérif est un type bien, je t'assure, qui s'emporte aussi parfois. Enfin, disons qu'il a souvent l'art de la formule qui picote un peu :D . Je crois qu'il a surtout critiquer tes propos un peu abruptes sur le film TROIE et le jeu d'acteur de Pitt (qui, je le reconnais volontiers, a déjà été mille fois meilleur que dans cette oeuvre un peu "ratée").

Sinon, la critique de Clemensen, une fois de plus, me parait fort juste sur ce nouveau Horner. J'achèterai le cd sans hésiter l'ombre d'une seconde.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Rodolphe738
Next Man

Sam Lowry a écrit :Boah, tu t'emportes un peu ami Rodolphe. Le shérif est un type bien, je t'assure, qui s'emporte aussi parfois. Enfin, disons qu'il a souvent l'art de la formule qui picote un peu :D . Je crois qu'il a surtout critiquer tes propos un peu abruptes sur le film TROIE et le jeu d'acteur de Pitt (qui, je le reconnais volontiers, a déjà été mille fois meilleur que dans cette oeuvre un peu "ratée").

Sinon, la critique de Clemensen, une fois de plus, me parait fort juste sur ce nouveau Horner. J'achèterai le cd sans hésiter l'ombre d'une seconde.
chaqun son caractere sam lowry, ca arrive a tout le monde de s'engeuler, moi même avec ma douce et tendre on s'engeule comme du poisson pourris parfois ! :lol: et puis asticotter ca va 5 minutes... j'aime bien le renouveau dans ce genre de truc ! si tout le monde etait d'accord sur tout la vie ne serait qu'un long fleuve bien tranquille et d'une maniere général je préfere n'être d'accord avec personne :D comme ca au moins on ne s'ennuie pas sur les forums.....
j'aime moi aussi , beaucoup bradd pitt, il est un des acteurs les plus doués de sa generation, mais il est vrais que sur ce film et bien que son jeu ne sois pas pris en defaut, il est un peu ridicule, ce n'est pas necessairement de sa faute d'ailleurs......

Cela dis, j'ai ouï dire que horner faisait un peu le malin et sans vraiment dénigrer le travail de gabriel yared il le minimisait…je cherche actuellement cette interview écrite… pour l’instant je ne suis tomber que sur des cancans…..
Je me suis amuser un peu a prendre les pistes de yared en les collants sur le film…. Si certaines pistes très orchestral ne se préte pas du tout au film, d’autres comme hector hector ! ou bien achille and hector fight avec ses percussion mêlé a des effets virevoltant de tambour et autres tambourins….sont vraiment exeptionel, J’observe d’ailleurs sur ce titre que les voix et autres cœurs ethniques sont etrangement similaire avec ce qu’a composer horner sur la même scene…. La aussi, il n’y a pas photo ! ce qu’a composer yared sur cette scène dépasse en tout point horner…..
Quand au théme d’amour il est tout simplement magnifique, yared a pris son temps c’est vraiment du bel ouvrage….
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Ayant crée ce topic, je propose de le rebaptiser " Dans ta face!".
Calmez vous les loulous, c'est vous avez des comptes à régler, faîtes ça ailleurs, vu que ce n'est clairement pas le sujet que je tentais d'aborder.

Je suis d'accord avec Malastrana, Karate Kid et Spidey sont 2 scores que jadore, mais le comeback en question est celui du Horner de Legend Of The Falls, The Missing etc.
Wyatt Earp
Demolition Man

Rodolphe738 a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Un bon conseil, mon garçon : reste correct. Les gens de ton espèce, qui jouent les durs derrière leur écran, on sait ce que ça vaut dans la vraie vie :lol: :lol: :lol:
Oui tu sais beaucoup de choses ! Mais je n’ai pas de leçon de correction a recevoir d’un hurluberlu qui viens me donner des leçons d’orthographe a défaut de pouvoir argumenter sur les sujets principaux….
Des comme toi, ca pululent sur le web et je les manges en tartare, maintenant si tu a envie de jouer a autre chose, je suis sur Paname et serais ravi d’une petite rencontre dans un coin tranquille ! J’ai toujours quelques minutes a consacré pour des zigues de ton espèce….. Les MP j’y réponds aussi…
Et pour ta gouverne et pour que les choses soit bien clair, j’ai déjà eu a faire a d’autres donneurs de leçon « d’orthographe » tiens ! Sur un site concurrent « ou peux être pas » ;)
Et je ne serais pas étonné que tu en sois ! Tu sais comment ça c’est terminer ? Plus aucune argumentation face a bibi et hop ! On s’en débarrasse par ce qu’il fait des fautes ! C’est a mourir de rire … d’ailleurs j’en rie encore …. :lol:
Je suis venus ici par invitation « par julien de mémoire » et j’étais bloqué ici aussi … tiens, tiens, vous avez dis bizarre comme c’est bizarre ! J’ai donc envoyé un mail et expliqué ma mésaventure a Mr . Olivier Desbrosses , qui m’a accueillis ici ! il sait parfaitement de quoi il en retourne a mon sujet et si mes fautes le gênait, je pense qu’il aurait maintenus le blocage…. Donc, tout ca pour te dire que je suis ton homme ou tu veux et quand tu veux et que je suis tout a fait disposer a recevoir les correction a défaut d’en donné ! je ne peux pas être plus clair…..
Si tu veux autres chose n’hésite pas ……
Je ne fréquente aucun autre forum, même pas celui du site où je travaille, si c'est celui dont tu parles. Pour le reste, MP. Tu dépasses les bornes.
Austin Powers
Wrong Man

Oh la la. C'est terrible les concours de quéquettes !!
Rodolphe738
Next Man

Austin Powers a écrit :Oh la la. C'est terrible les concours de quéquettes !!
pense tu ! si au moins c'etait ca, se serait presque drôle ! mais non, c'est un concours de dictée.... une sorte de concurence a la dictée bernard pivot :lol:
Austin Powers
Wrong Man

Je ne sais pas qui a inventé l'adage "la musique adoucit les moeurs", mais visiblement, il n'est jamais allé sur ce forum.

Un peu d'action est toujours grisant, mais là, ça devient ridicule. Si vous décidez de vous affronter en duel à l'aube, faites au moins savoir qui st le vainqueur!!
Wyatt Earp
Demolition Man

Pour résumer, disons que j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde tape sur Apocaly quand il fait des fautes et que chez Rodolphe, ça n'a l'air de gêner personne. Mais la question n'est pas là. Ce qui m'a agacé, c'est l'homophobie sous-jacente des certains de ses propos, le fait qu'il semble se juger supérieur à ceux qui ne partagent pas son avis et enfin les menaces à mon encontre qui ont suivi. Je suis d'ailleurs un peu surpris que les modérateurs n'aient pas réagi. Sais pas pourquoi, mais les seules personnes avec qui je m'embrouille ici sont toujours des " Morriconiens", comme ils aiment se désigner. Enfin bon, fin du HS.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Ah merde, je commence à bien aimer Morricone !!!! :lol:
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Wyatt Earp a écrit :Sais pas pourquoi, mais les seules personnes avec qui je m'embrouille ici sont toujours des " Morriconniens", comme ils aiment se désigner.
T'as fait une faute d'orthographe. C'est "Morriconiens".
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Wyatt Earp a écrit :Pour résumer, disons que j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde tape sur Apocaly quand il fait des fautes et que chez Rodolphe, ça n'a l'air de gêner personne. Mais la question n'est pas là. Ce qui m'a agacé, c'est l'homophobie sous-jacente des certains de ses propos, le fait qu'il semble se juger supérieur à ceux qui ne partagent pas son avis et enfin les menaces à mon encontre qui ont suivi. Je suis d'ailleurs un peu surpris que les modérateurs n'aient pas réagi. Sais pas pourquoi, mais les seules personnes avec qui je m'embrouille ici sont toujours des " Morriconniens", comme ils aiment se désigner. Enfin bon, fin du HS.
Si tu m'impliques là-dedans, saches que je ne me suis jamais embrouillé avec personne ici. Il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour s'embrouiller avec moi. :roll: Même lorsque l'on me traite arbitrairement de snob, je ne réplique pas et reste ZEN. :lol:
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Wyatt Earp a écrit :Pour résumer, disons que j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde tape sur Apocaly quand il fait des fautes et que chez Rodolphe, ça n'a l'air de gêner personne.
Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient 2....et comme je ne lis pas les posts sur Morricone :mrgreen:
Mais à ta décharge, c'est vrai que je trouve insupportable de lire un post truffé d'erreurs d'orthographe, c'est clairement un manque de respect pour le lecteur.....et puis les petites vagues rouges sous les mots, ce n'est pas pour faire joli... :lol:
Janus a écrit : Il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour s'embrouiller avec moi.
Tu sais que t'as une sale gueule, toi. }-)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Wyatt Earp a écrit :Pour résumer, disons que j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde tape sur Apocaly quand il fait des fautes et que chez Rodolphe, ça n'a l'air de gêner personne. Mais la question n'est pas là. Ce qui m'a agacé, c'est l'homophobie sous-jacente des certains de ses propos, le fait qu'il semble se juger supérieur à ceux qui ne partagent pas son avis et enfin les menaces à mon encontre qui ont suivi. Je suis d'ailleurs un peu surpris que les modérateurs n'aient pas réagi. Sais pas pourquoi, mais les seules personnes avec qui je m'embrouille ici sont toujours des " Morriconniens", comme ils aiment se désigner. Enfin bon, fin du HS.
si si ça réagit.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Forrester a écrit :Tu sais que t'as une sale gueule, toi.

N'est-ce pas. :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Julien a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Sais pas pourquoi, mais les seules personnes avec qui je m'embrouille ici sont toujours des " Morriconniens", comme ils aiment se désigner.
T'as fait une faute d'orthographe. C'est "Morriconiens".
Ah, oui, désolé. Je corrige, donc.
Répondre