Genre... ils ne masterisent pas leurs OST ?Nesquik a écrit :Je trouve que c'est souvent le cas chez Intrada
Ca m'avait bien marqué pour leur Robocop par exemple

Genre... ils ne masterisent pas leurs OST ?Nesquik a écrit :Je trouve que c'est souvent le cas chez Intrada
Ca m'avait bien marqué pour leur Robocop par exemple

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png) >> Mon échoppe à CD <<
 >> Mon échoppe à CD <<
bien que je découvre progressivement ces deux compositeurs, à l'écoute des extraits rien ne m'incite à les commander ! ça attendra...Bmcready a écrit :
 >> Mon échoppe à CD <<Il suffit de demanderScorebob a écrit : éditez un coffret de l'intégrale des feux de l'amour

merci Morty , maintenant mon pseudo va être associé mondialement a un morceau de piano qui donne envie de se suicider dés les premières notes.
  merci Morty , maintenant mon pseudo va être associé mondialement a un morceau de piano qui donne envie de se suicider dés les premières notes.
Non pas du tout.Malastrana a écrit :J'espère que vous n'êtes pas en train de vous plaindre qu'Intrada sorte des albums qui ne vous intéressent pas. Avec les grosses sorties qui ont émaillé l'année et celles qui nous attendent, ça fait du bien de respirer !

>> Mon échoppe à CD <<Merci pour ton avisEdern a écrit :Pour It, je trouve le score très réussi (en gardant à l'esprit le budget restreint), mais j'avoue que je ne conseillerai pas l'achat à quelqu'un qui n'est pas familier avec le téléfilm. Comme l'indique le livret, les synthés (très travaillés mais peuvent facilement sonner "trop datés" aujourd'hui) illustrent le personnage incarné par Tim Curry et donc tout l'aspect horrifique de l'histoire : les musiques de cirque déformées et beaucoup de sons dérangeants et bizarres. La bande de héros est elle illustrée de manière chaleureuse avec l'orchestre et de très beaux passages pour vents (trompette, bois, flûtes). Le thème principal, très triste et mélancolique est un des principaux atouts du score.

Shane >>> http://www.screenarchives.com/title_det ... 0-EDITION/BigJ. a écrit : "Shane"?