Nouveautés Varèse Sarabande
- Austin Powers
- Wrong Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
J'ai également écouté Ice Age 4. Sans être du niveau d'un How To Train Your Dragon, c'est pour moi ce que Powell a fait de mieux pour la franchise.
C'est parfois très lourd et prise de tête, mais au final totalement jouissif. En particulier la dernière piste ou le compositeur se goinfre l'hymne à la joie à toute les sauces. Les classiqueux purs et durs vont s'évanouir, mais réussir à faire quelque chose de surprenant avec une des pièces du répertoire les plus connues, c'est quand même un tour de force. Encore mieux et plus barré que sa réinterprétation de We Are The Champions dans Happy Feet 2.
Du bon Powell, à défaut d'être révolutionnaire.
C'est parfois très lourd et prise de tête, mais au final totalement jouissif. En particulier la dernière piste ou le compositeur se goinfre l'hymne à la joie à toute les sauces. Les classiqueux purs et durs vont s'évanouir, mais réussir à faire quelque chose de surprenant avec une des pièces du répertoire les plus connues, c'est quand même un tour de force. Encore mieux et plus barré que sa réinterprétation de We Are The Champions dans Happy Feet 2.
Du bon Powell, à défaut d'être révolutionnaire.
A Y EST: http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... Categories
TAI PAN
CRIME OF THE HEART
pour ce qui est des ENCORE et c'est bien
be happy!
TAI PAN
CRIME OF THE HEART
pour ce qui est des ENCORE et c'est bien
be happy!
Bon, toujours ça de pris dans le registre des économies: j'ai les originaux... Certains passages de Crimes of the Heart sont magnifiques. Je reste très sceptique vis-à-vis de ces "Encore" vendus au prix fort (cf Perseverance qui propose les facsimile à prix réduit) mais c'est une belle livraison.
16$ un prix fort? as tu essayé de trouver TAI PAN pour ce prix sur ebay un jour?
AU fait c'est quoi ces fac de Perseverance?
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui on ne peut pas raisonnablement dire que c'est cher, quand même !
Va sur le site Intrada, cherche "Crimes of the Heart" et tu verras que le prix est un peu différent.
Par contre on peut aussi dire que c'est en train de se régulariser et que ça va sûrement être la réponse de Varese à la concurrence des autres labels. Plutôt que d'aller exhumer d'autres trésors, on moufte pas et on exploite le back catalogue.
Pourquoi pas, hein je suis content de me prendre le Delerue et je ne m'en plains pas.
Mais je sais aussi que les CD genre "Crime in the Streets" de Waxman ou d'autres petites pépites sont clairement limitées à une ou 2 sessions par an en opposition aux 4 ou 5 livraisons annuelles du club il n'y a pas si longtemps. Et que la prise de risque sur ces titres là je crois qu'on peut l'oublier. Et avec la fin de FSM je pense que c'est ce genre de sorties qu'on n'est pas près de revoir de sitôt ...
Va sur le site Intrada, cherche "Crimes of the Heart" et tu verras que le prix est un peu différent.
Par contre on peut aussi dire que c'est en train de se régulariser et que ça va sûrement être la réponse de Varese à la concurrence des autres labels. Plutôt que d'aller exhumer d'autres trésors, on moufte pas et on exploite le back catalogue.
Pourquoi pas, hein je suis content de me prendre le Delerue et je ne m'en plains pas.
Mais je sais aussi que les CD genre "Crime in the Streets" de Waxman ou d'autres petites pépites sont clairement limitées à une ou 2 sessions par an en opposition aux 4 ou 5 livraisons annuelles du club il n'y a pas si longtemps. Et que la prise de risque sur ces titres là je crois qu'on peut l'oublier. Et avec la fin de FSM je pense que c'est ce genre de sorties qu'on n'est pas près de revoir de sitôt ...
- DarkCat
- Superman
Le Tai-Pan m'intéresse clairement, mais au vu de la folle époque de rééditions que nous vivons, je vais plutôt attendre la future et potentielle réédition d'un "complete" score. 

Ils ont changés la "Track List" de Tai Pan. Sur la premiere édition il y avait juste deux pistes : Suite 1 et 2
Superbe musique de Jarre que je ne saurais que trop recommander. Pareil pour le Delerue
Encore, encore....
Superbe musique de Jarre que je ne saurais que trop recommander. Pareil pour le Delerue
Encore, encore....

Par ex.:Scorebob a écrit :16$ un prix fort? as tu essayé de trouver TAI PAN pour ce prix sur ebay un jour?
Lilies of the Fields de Jerry http://store.fortytwotradingco.com/liliesoffield.html
Gauntlet de FIelding http://store.fortytwotradingco.com/gauntlet.html
etc.
12,98$
J'avais prédit le Delerue pour la précédente fournée; j'ai été comblé! J'ai le LP que j'avais usé à l'époque, j'avais raté le CD.
Sur le site de FSM, Thaxthon dit qu'il pense que c'est un réenregistrement, mais il n'en ai pas sûr. Ca m'étonne un peu, car j'ai le film en VHS, je le connais bien ainsi que la BO et je n'ai jamais remarqué de différence d'interprétation.
Sinon j'ai rajouté dans la besace le Jarre, même s'il m'a l'air bien court...
Par contre ils ne parlent pas de remastérisation comme pour les précédents.
Sur le site de FSM, Thaxthon dit qu'il pense que c'est un réenregistrement, mais il n'en ai pas sûr. Ca m'étonne un peu, car j'ai le film en VHS, je le connais bien ainsi que la BO et je n'ai jamais remarqué de différence d'interprétation.
Sinon j'ai rajouté dans la besace le Jarre, même s'il m'a l'air bien court...
Par contre ils ne parlent pas de remastérisation comme pour les précédents.

Tout le monde parle des Varese Encore, mais il y a aussi 2 Varese Limités :
- "A Thousand Words" de John Debney
- "The Mighty Macs" de William Ross
Tous deux limités à 1000 exemplaires.
Pour ma part, je suis content que rien ne m'intéresse dans cette fournée de Varese car ça va me permettre d'économiser pour les La-La Land du Comi Con.
Pour ma part, je suis content que rien ne m'intéresse dans cette fournée de Varese car ça va me permettre d'économiser pour les La-La Land du Comi Con.
Varese c’est comme l’ancienne emission radio sur RTL "Stop ou encore"Jamir a écrit :Tout le monde parle des Varese Encore, mais il y a aussi 2 Varese Limités :
En voyant les pochettes des deux cd’s en question et en écoutant les extraits je n’ai envie que de crier une chose : STOP

- DarkCat
- Superman
Pour "A Thousand Words", les extraits n'ont effectivement pas l'air transcendant, alors qu'à la vision du film, cela m'avait semblé pas mal. Et d'ailleurs, en ce qui concerne le film, ce "remake" de "Menteur Menteur" est loin d'être le pire film de Murphy, même s'il est loin d'être le meilleur. Il faut dire que l'acteur est tout de même tombé bien bas dans les bouses.
Sinon, j'ai vraiment bien aimé les extraits de "The Mighty Macs" !
Cela m'a donné envie d'écouter le reste du CD.
Par contre, c'est quoi cette durée sur les deux CD ?
Ils préparent déjà leurs futures versions "expanded" des années 2030 ?
Et dans le cas, où nous aurions tout de même affaire aux scores complets sur ces CD, j'ai du mal à croire, qu'ils ne pouvaient pas négocier quelques bonus, genre versions "alternates" pour remplir les galettes ! Du grand Varése !!
Sinon, j'ai vraiment bien aimé les extraits de "The Mighty Macs" !

Par contre, c'est quoi cette durée sur les deux CD ?

Et dans le cas, où nous aurions tout de même affaire aux scores complets sur ces CD, j'ai du mal à croire, qu'ils ne pouvaient pas négocier quelques bonus, genre versions "alternates" pour remplir les galettes ! Du grand Varése !!

Le Delerue et le Jarre se vendent très bien. Il n'en reste plus beaucoup...
Effectivement, c'est un carton. Ils devraient en sortir de manière plus régulière et ils ont de quoi faire avec tout ce qui dort en réserve.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, genre un par semaine, qu'on liquide tout ça vite fait.
Il ne reste plus que 50 Delerue et 50 Jarre. Demain, ce sera épuisé au moins chez Varèse.
On peut supposer que SAE et consorts ont déjà fait leur commande.
En tout cas, moi j'ai commandé les deux.
On peut supposer que SAE et consorts ont déjà fait leur commande.
En tout cas, moi j'ai commandé les deux.
Et pour ceux qui hésiteraient à entendre Silvestri faire dans le Néanderthal, je signale qu'il ne reste qu'à peine dix copies de la caverne des ours.
Ah oui quant même, ça part très vite.
Pas trop étonné pour le Jarre et le Delerue qui sont déjà épuisés (et que je vais donc de ce pas commander ailleurs), par contre je ne m'attendais pas à voir le Ross partir aussi vite (Sold Out également chez Varese) même si il est vrai que les extraits donnent bien envie et encore plus par le très moyen Debney qui est quasiment épuisé (reste moins de 25 exemplaires).
Il est clair que vu comment ça marche pour les Encore, on peut s'attendre à ce que Varese en sortent bien plus souvent de que des Clubs.
Pas trop étonné pour le Jarre et le Delerue qui sont déjà épuisés (et que je vais donc de ce pas commander ailleurs), par contre je ne m'attendais pas à voir le Ross partir aussi vite (Sold Out également chez Varese) même si il est vrai que les extraits donnent bien envie et encore plus par le très moyen Debney qui est quasiment épuisé (reste moins de 25 exemplaires).
Il est clair que vu comment ça marche pour les Encore, on peut s'attendre à ce que Varese en sortent bien plus souvent de que des Clubs.
Goldsmith Forever
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
je suis plus que dubitatif avec cette histoire de Encore, parce que c'est toujours la même: tous ceux qui en veulent ne peuvent pas en avoir au bout de 3 jours, et les prix restent raisonnables, genre.. une semaine ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
QUE dire de l'époque ou pour avoir les premiers varèse club il fallait avoir de très bons intermédiaires, on a quand même avec internet le moyen de mettre enfin la main sur ces perles rares mêmes diffusées au compte-gouttes.
Avec un peu de chance on pouvait les trouver à la FNAC pour quelques 170 francs (une somme à l’époque). Sinon un disquaire pouvait vous les avoir aussi puisqu’ils étaient importés pour la plupat par EMI. Mais c'etait loin d'etre donné !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Il faut juste que Varese arrête de dire que Encore, c'est pour les gens qui avaient loupé les disques à l'époque. Quand tu épuises 1000 exemplaires en 2 jours, je pense que tu ne risques pas grand chose à retirer dans la foulée 1000 exemplaires, et là les acheteurs son contents.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
TOUCHBACK de William Ross ou une belle dose d'Americana comme il en faut pour se décrasser les oreilles !
Qui aime Copland, Williams doit se vautrer dans ce score lumineux !

Qui aime Copland, Williams doit se vautrer dans ce score lumineux !

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
-
- Hitman
J'aime beaucoup ces petits extraits, et je n'ai encore jamais écouté de scores de William Ross, ça me donne envie.