Ou comment, à cause d'une virgule absente, j'ai cru un instant que tu annonçais la mort de Williams...Rodolphe738 a écrit :pour les chariots de feu john williams, qui présentait les aventurier de l’arche perdu
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Ou comment, à cause d'une virgule absente, j'ai cru un instant que tu annonçais la mort de Williams...Rodolphe738 a écrit :pour les chariots de feu john williams, qui présentait les aventurier de l’arche perdu
Non pas seulement, la plus grosse parti est consacrer aux nouveauté matériels, video, écran plasma, projo etc etc…. des reportage tous les mois sur les installation des particulier, les matériels a venir, l’historique des grande marque hi fi video , tel que pioneer, sony etc etc…Ehtar a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, c'est toujours ce qui m'a manqué dans LAL, une chronique régulière sur les B.O. mais bon c'est avant tout un magazine DVD/BD donc..
Si tous les généralistes qui présentent une section "Sorties DVD/Blu-Ray" parlaient de leur B.O., le forum Underscores compterait 300000 membres (et les fondateurs compteraient leurs liasses de billets).Rodolphe738 a écrit :C’est un magazine assez « généraliste » mais très bien fait, il serai donc plutôt logique qu’ils se mette a chroniquer au moins les B.O des films qu’ils présente chaque mois en sortie DVD ou BLURAY
Marrant, j'ai visionné GHOST OF FRANKENSTEIN (le film) il y a quelques jours, et SON... est à venir. La musique m'a semblé sans éclat particulier dans le genre musique de film fantastique de cette époque... mais bon, je n'y ai pas prêté une attention particulière, hypnotisé que j'étais par le regard et la diction de Lugosi ! Dis-nous ce que ça donne en réenregistrementSoundtrackman a écrit :Bonsoir à tous, sauriez vous si un site ou un forum aurait répertorié l'ensemble des ré enregistrement de William Stromberg et John Morgan ?
En fouillant sur Amazon, je me rend compte qu'ils en ont fait un paquet.
Commandé aujourd'hui GHOST OF FRANKENSTEIN et me suis également rendu compte que j'ai "SON OF FRANKENSTEIN" en double, ça m'apprendra à l'avoir rangé à SKINNER sans avoir vérifié à SALTER si je ne l'avais pas déjà !!!!
Forrester a écrit :une édition CD du score de Kick Ass aurait-elle une chance de voir le jour?
Le mieux serait de poser la question iciForrester a écrit :Ma question etait en bas de page, au cas où, je la repose...
Forrester a écrit :une édition CD du score de Kick Ass aurait-elle une chance de voir le jour?
Elle n'est pas vraiment complète, elle est TRES MAL éditée (y a des fades hallucinantes entre certaines pistes...Soundtrackman a écrit :En dehors d'une version téléchargeable (qui à l'air bien complète) on ne trouve rien, même en hum-hum...
http://www.soundtrackcollector.com/title/87712/Kick-Ass
Présent ! Impatient d'y être...Pierrebrrr a écrit :Dites-les mecs, est-ce qu'il y a du monde qui va au concert Williams salle Pleyel, ce dimanche, à 16H00 ?
Il est grand temps que les amateurs d'expérimentations sonores grinçantes et d'entités tentaculaires libidineuses sèchent leurs larmes, puisque si l'on en croit Starfe et son infaillible boule de cristal, Finders Keepers a l'intention de poursuivre son exploration tous azimuts des supports physiques (plus ou moins) antédiluviens en éditant Possession en CD et LP, le tout prévu dès la fin du mois. Il y a des chances pour que je m'y aventure, cette fois.Julien a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs. Le score très intéressant et expérimental de la musique de Possession d' Andzrej Korzynski est ENFIN DISPONIBLE ! chez l'éditeur Finders Keepers record. (Quelques extraits audios assez brefs sont disponible sur le site). Il y aurait, d’après l'éditeur, pas mal de morceaux inédits également.
Seul petit bémol. Ils ne le sortent qu'en cassette audio ! On se demande bien pourquoi...
J'y serai également... Mais à la séance du lendemain, donnée en soirée. Et d'une, parce que le dimanche n'est pas forcément très approprié pour mes déplacements occasionnels dans Paris et ses environs ; et de deux, parce qu'il était de toute manière hors de question pour le vieux Van Cleef de faire l'impasse sur la finale masculine de Roland Garros, même si ce doit être pour se coltiner un énième affrontement entre "Rodgeur" et Nadal dont personne n'ignorerait l'issue inéluctable.Pierrebrrr a écrit :Dites-les mecs, est-ce qu'il y a du monde qui va au concert Williams salle Pleyel, ce dimanche, à 16H00 ?
Pareil !!!Lee Van Cleef a écrit :Il est grand temps que les amateurs d'expérimentations sonores grinçantes et d'entités tentaculaires libidineuses sèchent leurs larmes, puisque si l'on en croit Starfe et son infaillible boule de cristal, Finders Keepers a l'intention de poursuivre son exploration tous azimuts des supports physiques (plus ou moins) antédiluviens en éditant Possession en CD et LP, le tout prévu dès la fin du mois. Il y a des chances pour que je m'y aventure, cette fois.Julien a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs. Le score très intéressant et expérimental de la musique de Possession d' Andzrej Korzynski est ENFIN DISPONIBLE ! chez l'éditeur Finders Keepers record. (Quelques extraits audios assez brefs sont disponible sur le site). Il y aurait, d’après l'éditeur, pas mal de morceaux inédits également.
Seul petit bémol. Ils ne le sortent qu'en cassette audio ! On se demande bien pourquoi...
J'y serai aussi, le lundi soir également!Lee Van Cleef a écrit :
J'y serai également... Mais à la séance du lendemain, donnée en soirée. Et d'une, parce que le dimanche n'est pas forcément très approprié pour mes déplacements occasionnels dans Paris et ses environs ; et de deux, parce qu'il était de toute manière hors de question pour le vieux Van Cleef de faire l'impasse sur la finale masculine de Roland Garros, même si ce doit être pour se coltiner un énième affrontement entre "Rodgeur" et Nadal dont personne n'ignorerait l'issue inéluctable.
J'aurais vraiment aimé y aller, mais il n'y a plus une seule place...Dadid a écrit :Lundi soir itou
Je ne possède aucun de ces deux titres cher Darkcat, sorry...DarkCat a écrit :Que pensez-vous des CD ci-dessous. Ces titres valent-ils la peine qu'on les achète (composition, qualité sonore, etc...) ? Merci d'avance.![]()
- BELLE EPOQUE de Antoine Duhamel
- INTERNATIONAL DETECTIVE de Edwin Astley