Laugi peut-être ?

Que veux-tu, c'est mon côté pervers !Soundtrackman a écrit :Mais quelle idée en même temps !!!!! Déjà s’intéresser à la musique de film mais en plus Chinoise !!!!
OK !Rodolphe738 a écrit :Contacte moi en privé.
Les Douzes Signes du Zodiaque sur le fleuve amazon...DarkCat a écrit :Salut les kids ! L'un d'entre vous a t-il eu la chance d'écouter les scores de Chinese Zodiac et de Condor Hero 2006 TV Series ?
Les rares extraits trouvés ont l'air bien, mais que valent vraiment les musiques sur CD ?
DarkCat a écrit :Ah bon, ils ont tourné sur l'archipel des Sept-Iles dans les Côtes-d'Armor ?![]()
Et sinon, c'est lequel ton archipel ? Le Vanuatu ?
TonNgoKhong, merci pour le lien.Je me suis tellement fait chier à chercher des extraits de CD chinois, que je n'ai même pas percuté, qu'il y avait de fortes chances de voir la BOF d'un film avec Jacky Chan être vendu en Occident.
Est-ce que tu es en train de me dire que cette infecte bouillabaisse, typique des productions hongkongaises modernes, t'a alléché au point de te donner l'irrésistible envie de t'enfourner la suite ? Il y a des jours, mon infortuné chat du Cheshire, où je me demande si tu n'es pas perdu à tout jamais pour le bon goût le plus élémentaire... Me concernant, je préférerais plutôt miser une ou deux billes sur le film. Avec Jackie Chan signant son retour longtemps différé à la réalisation, il y a quelque espoir que ce troisième épisode des aventures du Condor retrouve un peu du lustre enfui des belles heures du cinéma cantonais.DarkCat a écrit :Salut les kids ! L'un d'entre vous a t-il eu la chance d'écouter les scores de Chinese Zodiac et de Condor Hero 2006 TV Series ?
Ouah ! - UnderScores, le site sur lequel le soleil ne se couche jamais. -TonNgoKhong a écrit :Yep, les ex Nouvelles Hébrides.
Pire que ça...Lee Van Cleef a écrit :Est-ce que tu es en train de me dire que cette infecte bouillabaisse, typique des productions hongkongaises modernes, t'a alléché au point de te donner l'irrésistible envie de t'enfourner la suite ?
naaann je n'y vis plus !DarkCat a écrit : Ouah ! - UnderScores, le site sur lequel le soleil ne se couche jamais. -![]()
Et tu arrives à trouver des BOF sur place, ou tu passes principalement par l'import ? Bon, d'un autre côté, en France, c'est pas transcendant non plus...![]()
The Thieves et Jeon Woo ChiDarkCat a écrit :Et pour les deux autres, tu as pris quoi ?
Cela pourrait peut-être me donner des idées pour une prochaine commande.
Tout reçu cette semaine et pas encore écouté...DarkCat a écrit :Tiens, lors de ma dernière commande, j'ai justement hésité à prendre ce Thieves, les morceaux étant sympas.
Par contre Jeon Woo Chi ne m'évoque rien. Aurais-tu un lien pour écouter ça ?
Comment tu sais ça !!TonNgoKhong a écrit :Il parait que t'as aimé Jeon Woo Chi ?
Je lui préfère The Good, The Bad, The Weird qu'ils ont composé en 2008.DarkCat a écrit :Comment tu sais ça !!TonNgoKhong a écrit :Il parait que t'as aimé Jeon Woo Chi ?![]()
![]()
Alors ton écoute de The Thieves ?
T'as mis au mur ton mini-poster de CZ12 ?![]()
Reçu ma commande ce jour. Y a plus qu'à écouter tout ça !
DarkCat a écrit :Je prépare une commande (spécialement pour le dernier Joanna Wang) et je cherche un CD de complément.
J'hésite entre trois titres, mais je n'ai rien trouvé sur xiami pour m'aider à faire mon choix.
- Ip Man: The Final Fight (composée par Chun Hung Mak, selon Imdb)
- Pili Heroes Music Collection Vol.41
- Mo Shi Lu
Des avis ?
Les fameux Pili Heroes, déjà le 41e ! A l'écoute ça reste toujours fidèle aux 40 précédents (percussions et cordes locales) avec un nouveau superbe générique, cette fois-ci à la McCreary (après un façon RCP...).