disponible depuis le 25 mai mais apparemment, en petite quantité et pas très bien distribué.
je n'ai pris que celui qui m'intéressait le plus,
Bomber X. le contenu est le reflet du 33t + un remix atroce. je ne connaissais pas le 33t et en fait, il y a quelques morceaux et chansons qui ne sont pas dans la série donc à l'arrivée, cela me fait une vingtaine de minutes que j'ai gardé. le son est bon, ça va. pour le CD en lui même, on en a pour son argent c'est à dire pas grand chose. sur la pochette arrière, il y a les titres et le nom des compositeurs de chaque titres (soit Levy et Sabam) et dans le livret intérieur, la même chose mais en un peu plus gros pour occuper les 2 pages intérieur. sur la 4ème page, un petit texte présentant la collection. donc aucune info sur la musique, les compositeurs ou la série. et le nom du chanteur (Lionel Leroy) passe à la trappe. pour tout dire, j'ai très vite déchanté quand j'ai su qui s'occupait de cette collection. c'est quelqu'un qui clame à longueur de temps sur FB combien LCJ est un éditeur génial, magnifique et extraordinaire, comblant des milliers et des milliers de personnes qui attendent avec impatience chacun de leur nouveau DVD. perso, et je ne suis pas le seul à le penser, c'est un des pires éditeurs que je connaisse. pas dans leur choix mais dans la qualité de leur boulot (pas de VO ou de ST, pas de bonus, des copies souvent catastrophiques mais avec des prix de vente assez élevés. très mal distribué en plus). une petite interview du monsieur en question :
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/3 ... -annees-80
sinon, je prendrais bien
Inspecteur Gadget mais j'attends ton avis, Edern.