Battleship (Peter Berg)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man

Battleship (Peter Berg)

Message non lu par Apocaly »

Bon, j'ai vu le nouveau Peter Berg ce matin, et j'ai trouver son film très moyen. La faute à un rythme lent, des scènes d'actions assez répétitif et Berg ce prend pour Michael Bay pendant 2h10. Que sa soit Pearl Harbor (les scènes de guerre dans le pacifique sont moins spectaculaire que celle de Pearl Harbor, qui date de 2001...), et évidemment les Transformers (même idée visuel, et scène d'action à grande échelle). Mais le problème, ce que Berg ce prend vraiment au sérieux, et vu qu'il raconte rien et que ses personnages sont vides, ont s'emmerde. Il y a même pas de séquence drôle comme dans les Transformers. Je savais que sa aller être pas top top, je m'attendait à du Bay quoi, à un gros divertissant bourrin et fun, sauf que c'est pas si bourrin que ça, et comme c'est chiant ! Très déçu ! Et lol, le coup de l'encre à la fin.

Franchement de toute le film, ce que j'ai surtout aimer c'est le score de Jablonsky.

3/6
Wyatt Earp
Demolition Man

Re: Battleship (Peter Berg)

Message non lu par Wyatt Earp »

Je trouve un peu moins con que du MIchael Bay, même si ça reste bourrin. Tout ce qui se passe en mer est ultra-spectaculaire, en revanche sur terre c'est tellement mauvais qu'on dirait du Emmerich en mode 2012.
Taylor Kitsch et Alexander Skarsgard sont très bien, le score est bouffé par les effets sonores, mais en effet c'est un bon Jablonsky, même si j'espère que les morceaux seront rallongés sur le CD parce que dans le film plusieurs sont montés à la hache.
Apocaly
Wrong Man

Re: Battleship (Peter Berg)

Message non lu par Apocaly »

Wyatt Earp a écrit :Je trouve un peu moins con que du MIchael Bay, même si ça reste bourrin. Tout ce qui se passe en mer est ultra-spectaculaire, en revanche sur terre c'est tellement mauvais qu'on dirait du Emmerich en mode 2012.
Taylor Kitsch et Alexander Skarsgard sont très bien, le score est bouffé par les effets sonores, mais en effet c'est un bon Jablonsky, même si j'espère que les morceaux seront rallongés sur le CD parce que dans le film plusieurs sont montés à la hache.
Ba c'est moins con que du Bay, et c'est sa le problème, au moins avec Bay je rigole :lol:
Répondre