Alors je place de solides espoirs dans ce score, il y a beaucoup de choses que j'ai beaucoup aimé dans le premier-qui, surtout au niveau des sonorités avait finalement pas mal de personnalité, je trouve. Et puis le thème principal, quoi, tout le monde est au courant je crois...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
En pleine écoute (après avoir découvert dans le film, bien au demeurant).
J'aime bien dans l'ensemble même si le thème n'est pas forcément très folichon au premier abord. Toutefois, fort surpris par les cris poussés par les choeurs au début de la piste 3 "Zeus in the Underworld".
Perso j'adore la musique "To The Battle". Le reste est pas génial. Pas forcément mauvais, mais inoubliable. Dans le même genre, sa reste quand même mieux que le score du Conan 3D quand même.
Vu le film et bien c'est pas terrible du tout, comme le premier quoi voire même peut être moins bien.
Et pour la zique bah c'est un peu pareil, ça vole franchement pas très haut et ce n'est guère mieux que le DJAWADI même si ça peut s'écouter en faisant la vaisselle ou le ménage par exemple.
Je regarde "Mirrors" avec Kiefer Sutherland et je trouve la musique assez réussie, elle est signée Javier Navarette que je ne connais pas. Par contre, le prix du cd sur amazon est dément. Ce n'est pourtant pas un expanded la la land ou intrada.
Patrick59 a écrit :Je regarde "Mirrors" avec Kiefer Sutherland et je trouve la musique assez réussie, elle est signée Javier Navarette que je ne connais pas. Par contre, le prix du cd sur amazon est dément. Ce n'est pourtant pas un expanded la la land ou intrada.
Ca n’a rien a voir avec de l’expanded ou pas ! Le cd est rare, ceci explique en partie le prix. Maintenant je reconnais que vendre un CD à 400 euros c’est du n’importe quoi
Vu le très beau Byzantium de Neil Jordan, et je dois dire que je réévalue la musique après coup. Bien sûr, c'est une partition construite en dérivant la pièce pour piano jouée par un des personnages (Beethoven ?), et c'est un score romantico-mélancolique assez conventionnel, mais ces ponctuations musicales fonctionnent à la perfection dans le film, et lui procure exactement l'ambiance dont il a besoin. En d'autres temps, Byzantium aurait bénéficié d'un budget 10 fois plus élevé, et Navarrete aurait été écouté comme Goldenthal à l'époque. mais par les temps qui courent, il est encore merveilleux que le film existe. Bref, je vous invite à acheter le DVD plutôt que le score, pour une fois.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen