Bon je sais, je vous parle d'un temps et patati et patata... Mais Gérard Rinaldi est mort des suites d'une longue maladie.
Un "Charlot" s'en va... Et moi le premier film que j'ai vu au cinéma c'était "Les Charlots aux jeux Olympiques". Les Charlots, tout une époque. Quand j'étais gamin ils me faisaient vraiment rire, soit dans des films ringards qui ont vraiment vieilli, soit avec des chansons parodiques hilarantes (Paulette, l'Apéro-bick, etc...)
Allez, Adieu Gérard et merci patron.
Pas drôle, Gérard...
- Misquamacus
- Darkman
Pas drôle, Gérard...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Krull
- Inside Man
Re: Pas drôle, Gérard...
Moi aussi j'aimais bien les Charlots quand j'étais petiot... Rinaldi est un de ces gars qui me fait repenser à mon enfance, comme les vieux dessins-animés qu'on regardait à l'époque... donc oui ça veut dire quelque chose 

Tout une époque qui progressivement s'efface au gré des disparitions, les Charlots de notre temps c'était quelque chose! 

- DarkCat
- Superman
Vas-y, tu peux dire le mot. Allez, je t'aide "CANC...".Misquamacus a écrit :des suites d'une longue maladie.

Je déteste ce besoin, initié par les médias il me semble, de tourner autour du pot.

Sinon, comme beaucoup, j'ai grandi avec lui. Aaah, le Grand Bazar !, Aaaah, Les Fous du stade, etc...
Et comme l'a rappelé Starfe, n'oublions pas sa voxographie (Bab5 tout de même. RESPECT !!).
- Misquamacus
- Darkman
Bin j'en savais rien en fait.DarkCat a écrit : Vas-y, tu peux dire le mot. Allez, je t'aide "CANC...".![]()
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
Tu es donc tout pardonné.Misquamacus a écrit :Bin j'en savais rien en fait.

Ah les Charlots ! Toute une époque, mon adolescence...
D'abord les chansons puis des films inoubliables
J'ai toujours adoré cette chanson, parodiant les tubes de l'été des années 70
D'abord les chansons puis des films inoubliables

J'ai toujours adoré cette chanson, parodiant les tubes de l'été des années 70