Wyatt Earp a écrit : Quant à l'aspect mainstream, il est limité au maximum : on couvre plus de DTV que n'importe qui dans la presse cinéma.
C'est clair, et c'est ce qui m'a séduit lorsque j'ai repris la lecture. Je trouve juste le layout de la nouvelle formule un peu trop graphique et j'ai trouvé les thématiques un peu racoleuses (mais le côté "choc" a toujours été une marque de fabrique. Cf la couverture sur Ghost Story en 81 ou 82. Très osée pour du kiosque à l'époque. )
Moult mercis pour cette salvatrice entreprise, marshal ! Et moi qui me disais, tout déconfit, que le énième et récent trépas d'Impact t'empêcherait de saluer le retour en grâce de l'indispensable Michael... Mais c'était bien mal connaître ta pugnacité.
Mille mercis Kataman. Ce sera comme ça, maintenant : les scores fantastique/SF/fantasy/horreur dans Mad et les scores action/aventure/western/guerre sur le site dans la section du blog Impact !
C'est vraiment sympa de poursuivre la rubrique sur le site. Dommage cependant que les articles non liés à des vidéos ne soient plus autant mis en avant que lors du lancement du nouveau site fin 2007.
Sinon, pour ceux qui souhaitent mettre de l'ordre dans leur Die hard, ça se passe ici.