LA CALIFFA

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

LA CALIFFA

Message non lu par Scorebob »

BON, une proposition un peu particulière suite à des circonstances particulières:

j'ai commandé chez SAE une version d'occase de LA CALIFFA DE MORRICONE en édition slcs JAPONAISE donc mais si le boitier avec le livret et la back cover sont impeccables le cd lui n'était pas là ou il devait être, j'ai fait une réclamation auprès d' ED mais ils ne l'ont pas retrouvé, alors ma proposition est celle ci:
soit quelqu'un possède le cd en question sans son boitier d'origine et il serait sympa de me le vendre
soit quelqu'un possède le cd en question mais avec un livret abîmé ou back cover absente et je serais ravi de le lui offrir les miens (il n'aurait que les frais d'envoi à regler )
Avatar de l’utilisateur
Polykrbonate Boy
Quiet Man
Messages : 21
Inscription : mar. 8 déc. 2009 19:33

Re: LA CALIFFA

Message non lu par Polykrbonate Boy »

IDEE LUMINEUSE!
dans la série: Le flacon sans l'ivresse... [dead] je propose 2 titres (livret et pochette mais pas le #%Z&¤$~§bidule qu'on écoute) New York 1997 édition Milan
et Nicholas and Alexandra de Richard Rodney Bennett.
Si quelqu'un possède juste les CDs...lit ces lignes...souhaite mon bonheur...ou le sien... à suivre, merci
SOUND THE BUGLES! Mais n'oubliez pas, dans le désert personne ne vous entend frimer. p-)
Répondre