

https://www.facebook.com/#!/media/set/? ... 647&type=1
C'est du "je tape les yeux fermés et les mains attachées dans le dos"Scorebob a écrit :de rion ... Mercu ? c'est quoi comme langue?
N'y prête pas trop attention, cette impression n'est dûe qu'à l'écoute des extraits en ligne... Impression qui ne demande qu'à être contredite à l'écoute sur pièceSam Lowry a écrit :Hé bien ! Moi qui suis est un gros fan de Robert Folk, mon enthousiasme est retombé à la lecture des avis de Edern et Orion.
Mmm, pas sûr que tu aimes ses autres scores, dans ce cas, parce qu'ils sont aussi, voire encore plus "bourratifs".Orion a écrit :Oula, mais y faut pas que mon avis change quoi que ce soit, hein ? Je n'ai pas la prétention d'être aussi bon juge que vous en la matière. Encore moins sur Folk, dont je ne connaissais que le nom jusqu'à ce que j'écoute ce score
Ah oui, effectivement ! J'ai vu ça ! Mais bon, je trouverai bien un moyen ou un autre de mettre la main dessus...Mortimer a écrit :Encore faut il la trouver cette compil'Sam Lowry a écrit :Ou alors la compil que Doug Fake avait produite (2 cds) qui s'intitule SELECTED SUITES et qui est une merveille absolue ! C'est très probablement la compil que j'ai le plus écoutée de ma vie !![]()
Le petit coffret Intrada est épuisé depuis des lustres. Mais c'est vrai que c'est agréable à écouter.