Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Laugi
Next Man

Re: Mardi 2 décembre : 3 nouveaux La-La Land

Message non lu par Laugi »

merci DarkCat, je n'avais pas "The Dancing Cow" ;)

bonne nouvelle, TSCC part aujourd'hui, avec une énorme chance, réception le jour de sa sortie :roll:
merci à Starfe pour son info ;)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'ai moi aussi reçu un mail de la part de La-La Land, non pas pour me dire qu'ils avaient expédié tout le bazar, mais qu'il me faudrait encore mariner dans mon jus pendant quelques jours (entre quatre et sept, d'après eux) avant ladite expédition dudit bazar. Pour moi qui avais déjà copieusement entamé mes maigres réserves de patience, cette nouvelle me laisse un goût d'arsenic dans la bouche. Mon seul espoir : que mes pauvres rudiments d'Anglais m'aient induit en erreur au moment de traduire le message.
Laugi
Next Man

Aucune confirmation d'envoi ! C'est un peu une annonce mensongère leur 'shipping 16th'. C'était bien la peine de pré-commandé directement à la source pour être sûr de l'avoir à Noël. Vu qu'ils sont en vacances, ça partira vers le 5 janvier !

Auparavant, qui a déjà annulé une commande chez lalaland à ce stade, pour savoir s'il est encore temps ?
Lee Van Cleef
Inside Man

DarkCat va sans doute me reprocher de nouveau un mauvais esprit et une tendance compulsive à geindre et vitupérer, mais je persiste et signe : les types de La-La Land ne sont qu'un ramassis de canailles et de vils marchands de guano !
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Lee Van Cleef a écrit :DarkCat va sans doute me reprocher de nouveau un mauvais esprit
Et bien même pas, car c'est la trêve des... forumeurs ! 8-)
Mais tu viens de te démasquer, et après des jours de traque, je sais enfin qui tu es vraiment :
Image
:lol:
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Nouveautés La-La Land

C'est pas tombé loin, DarkCat. Tu t'es simplement trompé de Schtroumpf. Mes proches, eux, savent de longue date que je suis le Schtroumpf à lunettes, toujours prêt à donner d'édifiantes leçons, prêcher une morale rigoriste, débiter des discours fleuves aussi boursouflés qu'indigestes, bref, emmerder tout mon petit monde.
Dark Vador
Wrong Man

Message non lu par Dark Vador »

Sauf que sauf que sauf que... il s'avère que le Schtroumpf Grognon et le Schtroumpf à lunettes ne sont en fait...qu'une seule et même personne. Ils se ressemblent tellement, c'est pas possible autrement. Sur ce coup là, Peyo s'est bien payé notre tête. De surcroît, j'en viens parfois à me demander si, finalement, il n'y aurait pas qu'un seul Schtroumpf (le Grand Schroumpf? la réponse ici mes chers amis : http://www.lecourant.info/local/cache-v ... -9d179.jpg ). J'ose à peine aborder le sujet, voyant d'ici se ruer les chantres du politiquement correct, les parques de l'obscurantisme, les hordes du mensonge, et - n'ayons pas peur des mots - les schtroumpfs de la schtroumpfe.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

La grève est finie !

Conséquence: plein de colis aujourd'hui dont celui en provenance directe de Lalaland ! Et en plus, les pochettes sont dédicacées :geek: !

Des heures d'écoute en persepctive, de quoi me réjouir et alimenter mon bilan 2008 (même s'il me manque toujours The Tale of Despereaux ...).
Laugi
Next Man

ah ! content pour toi, surtout les lalaland :lol:

de mon côté, après annulation de la commande par mail, ils me répondent que le cd est parti la semaine dernière !
super la communication, aucune trace du traitement ! du coup, dès réception, il faut que je le retournes (sûrement à mes frais...) ! :evil:
alors ceux qui en ont commandé, aussi, on devrait pas tarder à les recevoir selon Shardar, ça rassure (et on verra si ça arrive en miettes...) 8-)
Lee Van Cleef
Inside Man

" Ma soeur Anne, monte, je te prie, sur le haut de la tour pour voir si Batman the Animated Series ne vient point; La-La Land m'a promis qu'il viendrait me voir aujourd'hui; et si tu le vois, fais-lui signe de se hâter. "

La soeur Anne monta sur le haut de la tour; et le pauvre affligé lui criait de temps en temps :

" Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "

Et la soeur Anne lui répondait :

" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "

Et le malheureux, fort déconfit, tempêtait dans un râle :

" Ah, chiotte ! "
DarkCat
Superman

Reçu aujourd'hui "Batman" et "Millennium", dans des beaux boîtiers bien explosé (extérieur et intérieur, car plus une dent valable :x ). Et le plus "marrant", c'est que les deux autres CD inclus dans le même paquet sont nickel. Mais bon, j'ai maintenant bien l'habitude d'avoir des boîtiers La-La Land pourris. :cry:
Sinon, je le dis encore une fois, mais chez BSX, ils sont bordéliques, mais ils sont sympas. Pour preuve, ils ont glissé dans mon p'tit colis, le CD "Miracle at St. Anna" (T. Blanchard). :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Les miens étaient nickels, mieux emballés que d'habitude même ! Non seulement il y avait l'enveloppe "gaufrée" mais aussi une bonne couche de papier à bulles...
Laugi
Next Man

Enfin reçu TSCC (et Don Camillo) ! Grâce à Cinémusique :geek:
Heureusement que j'ai commandé à la boutique, colis parti le 23, reçu aujourd'hui !
Merci Amra et Jean pour le service, I'm Happy ! ;)

Pour l'exemplaire commandé chez Lalaland, c'est même plus la peine d'y repenser...
Lee Van Cleef
Inside Man

Après l'épopée biblique de l'infortuné Hicks, qui aura dû soulever des montagnes et braver la fureur des éléments pour réussir à s'emparer du coffret Indy, voilà maintenant que le destin semble avoir décidé de tourmenter pareillement votre dévoué serviteur. Les jours passent, défilent, se succèdent les uns aux autres avec monotonie, mes compagnons de forum laissent éclater leur joie (leur soulagement, parfois, n'est-ce pas Laugi ?), et ma satanée boîte aux lettres reste désespérément vide. Mes amis, je vous en conjure, accordez une pensée compatissante à un confrère qui souffre le martyr...
Laugi
Next Man

ça dépend sur quelles "lignes" de distribution on se trouve, je ne vais pas refaire l'apologie des prises en charge de certaines zones postales, mais là, c'est vrai qu'il y a quoi être furax !

sur le coup du lalaland, heureusement que je suis passé par Cinémusique, sinon, je peux encore l'attendre la Sarah Connor...

on va mettre un cierge à Lee Van Cleef ou exorciser ta boite à colis :idea:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Laugi a écrit :on va mettre un cierge à Lee Van Cleef ou exorciser ta boite à colis :idea:
C'est en effet un minimum, ayant récemment appris qu'il fallait bénir les colis pour qu'ils arrivent à bon port.
DarkCat
Superman

exorciser ta boite à colis
Tu pourrais peut-être demander au frère Cadfael de s'en charger. Sinon, à quoi ça sert que l'on ait un moine parmi nous !! :?:
Et s'il ne connait pas le rituel d'exorcisme, il devrait au moins pouvoir démasquer les voleurs de colis. :lol:
DarkCat
Superman

on va mettre un cierge à Lee Van Cleef
J'ai un doute sur la bonne façon d'interpréter cette phrase. ;) :mrgreen:
Edern
Darkman

en tout cas ça sera plus facile de l'allumer après coup.
(en lui en fait subir de belles à ce pauvre Lee)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Méfiez vous de Monsieur Van Cleef ! Il pourrait vous arroser du feu nourri de son engin. :mrgreen: (no offense Lee)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Lee Van Cleef
Inside Man

Wouooohh... Confronté à cette débauche de posts dits de " soutien ", mais tous flanqués d'un épineux double sens, je ne parviens pas à décider si je dois me sentir touché par tant de sollicitude ou, au contraire, inquiet pour mon intégrité physique. Quoi qu'il en soit, gentlemen, vous pouvez remballer vos cierges avant d'en faire un usage que la morale réprouve, car mon colis est enfin arrivé à bon port ! Rien de tel, après une éreintante matinée de travail acharné, que de trouver chez soi ce que l'on guettait l'écume aux lèvres.
Edern
Darkman

J'espère qu'il n'y a pas de voisins au dessus, car je t'imagine volontiers en train d'user de tes colts pour exprimer ta satisfaction (le tout accompagné une danse rudimentaire).

Image
Lee Van Cleef
Inside Man

Eh non, Edern, comme tu peux le constater, j'ai troqué mon pistolet décidément trop fatigué contre un katana aussi tranchant qu'une bourrasque hivernale. Son maniement n'est pas des plus aisés, mais je crois que je me débrouille malgré tout. A force de volonté, d'abnégation et de... Mais, nom d'un cigarillo machouillé, on dirait que tu viens de passer entre les lames d'une moissonneuse-batteuse ! A force de patauger dans des flaques de trioxine, aussi, ça devait bien finir par arriver. Mais regarde un peu ce cataclysme ! Si Lucio Fulci était encore de ce monde, il ne voudrait même pas de toi pour son prochain film.
CindyLouChoux
Bionic Woman

Message non lu par CindyLouChoux »

:lol:
Edern
Darkman

Lee Van Cleef a écrit :Mais, nom d'un cigarillo machouillé, on dirait que tu viens de passer entre les lames d'une moissonneuse-batteuse !
C'est effectivement les lames que j'utilise pour me raser le matin, avec de la mousse à raser à base de Trioxine.
Il est vrai que les effets en sont plus que drastiques.
Répondre