TOTAL RECALL 2012
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: TOTAL RECALL 2012
C'est mauvais à ce point Immortels de Tarsem ???
- Misquamacus
- Darkman
Vu ce jour et j'ai vraiment beaucoup aimé ces "Immortels". J'avais peur de ne pas accrocher suite aux critiques mais pas du tout. J'aime beaucoup le style de Tarsem et je trouve les images absolument sublimes et j'ai apprécié la façon de raconter l'histoire. Du coup je vais enfin me regarder ce "The Fall" qui trône sur mon étagère depuis... Au moins ! Je suis déjà un fan absolu de "The Cell". Voila encore un réal qui a un style totalement autre et je comprend tout à fait qu'on accroche pas mais pour moi ça reste largement plus intéressant que la majeure partie de la production formatée qu'on nous offre.
Musique illustrative de Morris.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
J'avais adoré The FAll et bien apprécié The Cell. Pas vu Immortels, mais par contre je suis tombé sur la bande annonce de son dernier film : Blanche Neige avec la Roberts.
Ca fait très très peur. Je sais qu'on ne doit pas juger un film sur sa BA, mais là...comment dire... ben... ça fait peur (ça a l'air d'être une comédie d'une très grosse lourdeur).

The FALL est beaucoup plus personnel (auto produit et non distribué) et la musique (inédite) de Krishna Levy superbe.Misquamacus a écrit :Vu ce jour et j'ai vraiment beaucoup aimé ces "Immortels". J'avais peur de ne pas accrocher suite aux critiques mais pas du tout. J'aime beaucoup le style de Tarsem et je trouve les images absolument sublimes et j'ai apprécié la façon de raconter l'histoire. Du coup je vais enfin me regarder ce "The Fall" qui trône sur mon étagère depuis... Au moins ! Je suis déjà un fan absolu de "The Cell". Voila encore un réal qui a un style totalement autre et je comprend tout à fait qu'on accroche pas mais pour moi ça reste largement plus intéressant que la majeure partie de la production formatée qu'on nous offre.
- Misquamacus
- Darkman
Oui, pas envie non plus sur ce coup-là... On verra...Odelay a écrit :J'avais adoré The FAll et bien apprécié The Cell. Pas vu Immortels, mais par contre je suis tombé sur la bande annonce de son dernier film : Blanche Neige avec la Roberts.Ca fait très très peur. Je sais qu'on ne doit pas juger un film sur sa BA, mais là...comment dire... ben... ça fait peur (ça a l'air d'être une comédie d'une très grosse lourdeur).
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Austin Powers
- Wrong Man
J'écoute en ce moment même le fameux Total Recall version HGW.
Toute comparaison avec le Goldsmith est inutile, tant son successeur se vautre dans la médiocrité!!! En gros, c'est Bourne(mais celui de JNH) qui copule avec Transformers. J'en suis à à peine plus de la moitié et je sature déja. Je crois que tous les compositeurs dont les initiales sont 3 lettres sont particulièrement mal en point. Je ne m'attendais clairement pas à un chef d'oeuvre comme le score du grand et éternel Jerry, mais je pensais pas que ce serait aussi mauvais.
Pourquoi Wiseman n'a t'il pas pris Beltrami, nom d'une pipe!!
Toute comparaison avec le Goldsmith est inutile, tant son successeur se vautre dans la médiocrité!!! En gros, c'est Bourne(mais celui de JNH) qui copule avec Transformers. J'en suis à à peine plus de la moitié et je sature déja. Je crois que tous les compositeurs dont les initiales sont 3 lettres sont particulièrement mal en point. Je ne m'attendais clairement pas à un chef d'oeuvre comme le score du grand et éternel Jerry, mais je pensais pas que ce serait aussi mauvais.
Pourquoi Wiseman n'a t'il pas pris Beltrami, nom d'une pipe!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Entendu dans le film et écouté sur album, et c'est abominable, en fait. Je crois que finalement je préfère le Bourne de JNH.
Et bien après avoir vu aussi le film hier, je dois dire que même si c'est passe partout les passages d'action percutant sont très efficaces sur les images de poursuites. Et je trouve ça bien plus facile à écouter que la bousaille de JNH.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Heu... c'est surtout du HGW pur jus. Personne n'est capable de faire de l'électro-action comme lui. D'ailleurs c'est pour ça qu'on continue de le prendre LUI !!Austin Powers a écrit :J'écoute en ce moment même le fameux Total Recall version HGW.
Toute comparaison avec le Goldsmith est inutile, tant son successeur se vautre dans la médiocrité!!! En gros, c'est Bourne(mais celui de JNH) qui copule avec Transformers.
Ca fonctionne pas mal dans le film, mais hormis la dernière piste, c'est quand même pas super écoutable. Je préfère me garder l'excellentissime Déjà Vu !
Le score est à l'image du film (et de Wiseman) : c'est froid.
Et bordel qu'est-ce que je me suis fait chier pendant la dernière demi-heure du film ! Autant ça commençait plutôt pas mal, mais à la longue...

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"