Horner sur Black Gold (Annaud)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Horner sur Black Gold (Annaud)

Message non lu par Colwyn »

Janus a écrit :
rodolphe738 a écrit :perso j'ai aucun compte a regler et je ne prends rien mal........je fais des fautes point... en mandarin j'en fait aucune, s'il y en a que ca interesse ..... :D
C'est vrai que personnellement, je suis soucieux de la syntaxe et de l'orthographe, mais je reconnais que si demain je partais vivre en Allemagne, je n'attendrai pas forcément d'avoir une maîtrise parfaite de la langue pour m'exprimer sur la musique dans un forum. Je ferais donc des fautes aussi .

Pour en revenir à Black Gold de James Horner, je n'ai personnellement pas aimé les deux thèmes édités par Taboulez. Quant à ce Sylvain défendu par Yuhira, il défend un avis qui n'engage que lui. Au même titre que chacun d'entre nous ici. Après, si on est pas d'accord, la meilleure façon de le montrer c'est d'expliquer ce que l'on aime dans cette musique, de la défendre par des arguments musicaux et exclusivement musicaux , ce qui me paraît bien plus efficace il me semble. Les polémiques ne sont pas des arguments, c'est du vent, du pet de lapin, du caca , pour reprendre l'expression préférée de Colwyn. :lol:
Hé! ho! ziva janus parle moi meilleur,wesh ma gueule!
Répondre