http://www.amazon.com/Celebration-John- ... l_2#disc_2

On ne peut pas être totalement sûr mais vu le prix et la similarité du contenu, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence. C'est juste du rhabillage (et encore !) d'un label à l'autre. De plus, les compils du Boston Pops sont multiples, et je n'ai senti vu de remasterisation.Nameless1138 a écrit :Ah oui quand même...
Et on est sûr qu'il n'y a absolument aucune différence, même au niveau du son ?
Si tu parles bien de la compil à laquelle je pense, elle était d'abord sortie en deux disques séparés puis en double-CD en 1995 ou 96, et c'est un des premiers Williams que j'ai acheté, quasi en même temps qu'une compilation Star Wars. C'est une merveille, on y trouve des arrangements pour concert absolument sublimes de Hook, de Jurassic Park ou de Jaws Notamment. J'y reviens assez souvent encore aujourd'hui.Rik Spoutnik a écrit :Il y aussi une compilation chez Sony Classical, qui regroupe sur 2 disques quelques un de ses morceaux pour Steven Spielberg. La couverture est de Drew Struzan.
Pareil, il ne me manque que Sugarland Express et Always.Xmmgr a écrit :Oui pour Star Wars je suis passé par là aussi !!!
Et avec cette compil Spielberg, les choses ont bien changé aussi depuis... à part Sugerland Express, j'ai mis du temps, mais maintenant je possède tout !!![]()
http://www.jwfan.com/?p=1846Dadid a écrit :ATTENTION LES AMIS, HOP ! un tour de magie :
US :
FR :
C'est juste LE MÊME CD mais sous label Philips, déja disponible et encore moins cher ! Même la pochette est presque la même...
Etrange qu'Universal refasse paraitre cette compil sous label Decca et plus Phillips (sauf si ce label n'existe plus du tout...) Quoi qu'il en soit ceci exclut toute la période Sony. Du coup les choix musicaux sont plus limités mais interressants pour moi, car plusieurs titres issus des premiers albums (surtout de comédies musicales) manquaient à ma collection. Je vais peut-être me laisser tenter.
Alors cette compil est géniale...surtout le "Scherzo for Motorcycle and Orchestra", "Cadillac of the Skies" et la "Parade of the Slave Children". Une des compils que j'ai le plus écoutées de ma vie (alors que je suis pas trop fan de ça, d'habitude).Xmmgr a écrit :Purée, Nameless !!! Pareil !!
La compil Spielberg/Williams est une merveille : j'ai découvert l'univers Williams grâce à ce double album (où je me disais, "bon ben va falloir acheter ça, puis ça, puis ça..." ) et certaines versions sont inoubliables... notamment celles de Hook par exemple (the face of pan) et la compil de Star Wars, absolument géniale aussi, avec des interprétations à tomber à la renverse !!!
Cett compilation est bien interprétée par le Boston Pop
Pleure pas, moi c'était Star Wars, que j'avais en LP !Pierrebrrr a écrit :Ben moi je l'ai pas, mais je vais l'acheter direct, j'ai les joues toutes mouillées avec tous vos souvenirs... Putain, moi j'avais acheté Indiana Jones et la dernière croisade en vinyle, merde, elle est loin ma jeunesse....
Me too ! Et La dernière croisade, c'est pas si vieux... Je ne me rappelle même pas sa sortie en LP...Wyatt Earp a écrit :Pleure pas, moi c'était Star Wars, que j'avais en LP !Pierrebrrr a écrit :Ben moi je l'ai pas, mais je vais l'acheter direct, j'ai les joues toutes mouillées avec tous vos souvenirs... Putain, moi j'avais acheté Indiana Jones et la dernière croisade en vinyle, merde, elle est loin ma jeunesse....
Bin ouai, grâce aux imports Fnac !Pierrebrrr a écrit :Et y'avait pas un double LP pour L'empire contre-attaque ? t'avais ça aussi ?