Ah ah non pas nécessaire ... sauf si tu en éprouves quelque plaisir mais là je crois que je vais te laisser, moi par contreNesquik a écrit :Oups !!!![]()
Je vais me fouetter jusqu'à l'année prochaine

Bon réveillon SM en tous cas !
Ah ah non pas nécessaire ... sauf si tu en éprouves quelque plaisir mais là je crois que je vais te laisser, moi par contreNesquik a écrit :Oups !!!![]()
Je vais me fouetter jusqu'à l'année prochaine
Bah oui quoi faut bien que je serve du martinet que j'ai eu pour NoëlStringer Bell a écrit :Ah ah non pas nécessaire ... sauf si tu en éprouves quelque plaisir mais là je crois que je vais te laisser, moi par contreNesquik a écrit :Oups !!!![]()
Je vais me fouetter jusqu'à l'année prochaine![]()
Bon réveillon SM en tous cas !
Entièrement d'accord et comme je l'avais laissé largement entendre dans mon premier ou second commentaire, Frantic est une oeuvre moyenne et secondaire du compositeur. En toute franchise, j'aurais nettement préféré un "expanted" de U-TURN parce que c'est, il me semble, un opus supérieur et qu'en plus le cd actuel est trop incomplet.Stringer Bell a écrit :celle de Rampage est beaucoup plus riche.
Comme tout être humain normalement constitué, tes goûts musicaux évoluent tout simplement. Les goûts musicaux - et pas seulement musicaux - ne sont jamais immuables, (même chez ceux qui pensent le contraire)...et heureusement. C'est pour cette raison que je me méfie moi-même des avis trop tranchés que je peux éventuellement avoir envers des oeuvres que je n'ai pas écoutées depuis des lustres. J'ai pendant longtemps été hermétique à l'approche musicale de Jerry Fielding - ce n'était pourtant pas faute d'en avoir écouté! - puis, aujourd'hui, je sens bien que je ne reçois plus sa musique de la même façon. Le pas, je l'ai franchi avec The wild Bunch. Désormais, je me demande comment j'ai pu passé à côté de ça! La raison est dans ta propre phrase, voilà tout!Stringer Bell a écrit :Je pense tout simplement qu'à l'époque cette musique n'était pas pour moi.
Donc pas de complete de Star Trek The Motion Picture, pourtant je le voyais bien sortir pour le barroud d'honneur de FSM car c'est un gros titre quant même beaucoup attendu.Scorebob a écrit :Mystère... Kendall ne pipe pas mot à ce sujet et s'est contenté d'un laconique: plus de Williams ni de Goldsmith dans les derniers titres prévus.
Qui existe déjà, depuis longtemps, avec un très bon son, dans un coffret luxueux, et qui va au-delà du complete avec des morceaux non retenus au montage.Nesquik a écrit : Moi je verrais bien un complete de Ben Hur.
Ah ok, je ne savais même pas.Malastrana a écrit :Qui existe déjà, depuis longtemps, avec un très bon son, dans un coffret luxueux, et qui va au-delà du complete avec des morceaux non retenus au montage.Nesquik a écrit : Moi je verrais bien un complete de Ben Hur.
Lukas Kendall a écrit :FSM CD #245 has gone to the plant. We hope to have on sale in 2-3 weeks.
Un élément de réponse iciNesquik a écrit :Ah ok, je ne savais même pas. Honte à moiMalastrana a écrit :Qui existe déjà, depuis longtemps, avec un très bon son, dans un coffret luxueux, et qui va au-delà du complete avec des morceaux non retenus au montage.Nesquik a écrit : Moi je verrais bien un complete de Ben Hur.
Je vais voir pour me le procurer. Merci
Nesquik a écrit :Ok merci Krull.
Je rentre tout juste du ski.
Nesquik a écrit :Je pensais le trouver dans ma boite aux lettres en rentrant du ski mais nada![]()
Sinon les vacances c'était bien ?Nesquik a écrit :Je reviens du ski et je suis un peu déçu des 2 titres annoncés.
De rienNesquik a écrit :Ok merci Krull.
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu !Nesquik a écrit :Je rentre tout juste du ski.
Stringer Bell a écrit :Je crois que, lentement mais sûrement, on s'oriente vers un topic "Nesquik au ski" ... et ça, ça déchire !