le thème de Christiane de la neige et le feu de Vladimir Cosma
Chevaliers de Sangreal de Da Vinci Code de Hans Zimmer
Scorpiox de Clash Of The Titans de Ramin Djawadi
J'ai souvent ça en tête

S'il y a une partition du sieur Trevor qui m'a longtemps trotté dans la caboche, c'est sans nul doute son chef-d'oeuvre Dark Crystal, nanti d'un fantastique thème principal. Et je n'oublie pas non plus le non moins merveilleux Love Theme, qui le suit d'une courte encablure. Ah ben tiens, rien que d'en parler, voilà que ça menace de remplir à nouveau mon esprit d'inaltérables échos...Misquamacus a écrit :Pour Trevor Jones, histoire de radoter encore, je cite sa meilleure BO à mes yeux (oreilles) : définitivement "Hideaway" et son magnifique thème.
très bon ce He man!!! du bon années 80!Lee Van Cleef a écrit : Evidemment, la place laissée vacante a aussitôt été prise par un nouvel échantillon musical, pas moins entêtant malgré une facture "légèrement" dissemblable. La preuve que tout et n'importe quoi peut s'entrechoquer sous le crâne bosselé du vieux Van Cleef.
Lee Van Cleef a écrit :Ainsi donc, camarade, l'effarante chaleur et les dunes traitresses du désert sont venues à bout de Total Recall... Mais je ne serais pas étonné d'apprendre que les martèlements futuristes de maître Jerry n'aient cédé leur place qu'au profit d'autres glorieuses plages symphoniques, davantage en adéquation, cette fois-ci, avec ton nouvel habitat.Walden a écrit :Dans mon ancienne vie parisienne, il m'arrivait souvent d'avoir en tête le générique de TOTAL RECALL lorsque j'arpentais les rues parisiennes ou que je fréquentais les transports en commun, comme si la frénésie de la capitale évoquait inconsciemment la pulsion rythmique de la musique de Jerry. Je n'ai plus cette sensation depuis que je suis a Koweït City
Lorsque j'étais gosse, j'aimais aussi beaucoup cette série (comme plein d'autres séries d'ailleurs). Mais il y a une bonne dizaine d'années, j'ai voulu la revoir... hélas j'ai vraiment souffert !Xmmgr a écrit : il écrase tout sur son passage (la série aussi d'ailleurs)