Si tu en as l'occasion, n'hésite surtout pas à te repaître du montage de l'ami Dario, plus nerveux encore que celui de Romero (même si c'est au prix de quelques belles séquences écartées sans ménagement) et enfiévré de bout en bout par la mythique partition des Goblin. Au passage, s'il figure lui aussi sur tes tablettes de révision, ne t'attends surtout pas à ce que le formidable Day of the Dead te projette dans le même tourbillon de pétarades gore. La déception risquerait d'être cuisante, autrement.Apocaly a écrit :ZOMBIE 6/6 : J'ai enfin pu découvrir les premiers Romero. Zombie est un chef d'oeuvre absolue. J'ai vu la version US, pas le montage d'Argento, mais franchement bluffé par ce film de 2h20. Le remake de Snyder ne lui arrive pas a la cheville.
Films... j"aime ou j'aime pas
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Films... j"aime ou j'aime pas
Ba tiens marrant, j'ai vu le film hier soir (j'ai récemment acheter le coffret trilogie des zombies de Romero). J'ai bien aimer Day of the Dead, bon petit film de zombie bien gore (mon dieu la morts des militaires vers la fin....) mais sa n'arrive pas à la cheville de Zombie ni de La Nuit...Lee Van Cleef a écrit :Si tu en as l'occasion, n'hésite surtout pas à te repaître du montage de l'ami Dario, plus nerveux encore que celui de Romero (même si c'est au prix de quelques belles séquences écartées sans ménagement) et enfiévré de bout en bout par la mythique partition des Goblin. Au passage, s'il figure lui aussi sur tes tablettes de révision, ne t'attends surtout pas à ce que le formidable Day of the Dead te projette dans le même tourbillon de pétarades gore. La déception risquerait d'être cuisante, autrement.Apocaly a écrit :ZOMBIE 6/6 : J'ai enfin pu découvrir les premiers Romero. Zombie est un chef d'oeuvre absolue. J'ai vu la version US, pas le montage d'Argento, mais franchement bluffé par ce film de 2h20. Le remake de Snyder ne lui arrive pas a la cheville.
Millénium de Fincher : 1/6 : Je retiens que la mise en scène, le reste je me suis fait chier pendant 2h40.
Trust : 4/6 : Un bon petit drame avec un Clive Owen excellent. Dommage que la réalisation fait très télévisuel.
The Violent Kid : 4/6 : Un gros OVNI ce film, totalement inclassable. Fou, marrant, fun, dérangeant, malsain et con.
Shame : 0/6 : Horrible ce film, je retiens que Fassbender excellent, mais j'ai eu un puissant rejet tous le long du film.
Trust : 4/6 : Un bon petit drame avec un Clive Owen excellent. Dommage que la réalisation fait très télévisuel.
The Violent Kid : 4/6 : Un gros OVNI ce film, totalement inclassable. Fou, marrant, fun, dérangeant, malsain et con.
Shame : 0/6 : Horrible ce film, je retiens que Fassbender excellent, mais j'ai eu un puissant rejet tous le long du film.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Il est possible que cela n'est rien à voir avec la qualité du film, pour en avoir le coeur net il faut que tu consultes le plus vite possible un gastrologue.Apocaly a écrit : Shame : 0/6 : Horrible ce film, je retiens que Fassbender excellent, mais j'ai eu un puissant rejet tous le long du film.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- DarkCat
- Superman
Coup de coeur hier, avec la découverte de Fantastic Mr. Fox.
J'avais tout de même des craintes au vu des visuels aperçus lors de la sortie du film. Mais très vite, on oublie tout cela, ce film d'animation s'avérant être une petite merveille. C'est frais, c'est drôle, les personnages sont vite attachants. Un beau film pour enfants... qui n'est pas que pour les enfants !

J'avais tout de même des craintes au vu des visuels aperçus lors de la sortie du film. Mais très vite, on oublie tout cela, ce film d'animation s'avérant être une petite merveille. C'est frais, c'est drôle, les personnages sont vite attachants. Un beau film pour enfants... qui n'est pas que pour les enfants !

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Voire franchement pas pour les enfants, au vu des thèmes traités dans ce bijou. je me souviens encore de l'inoubliable intrusion finale du loup dans l'histoire. Une merveille ce Mr Fox, effectivement.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
- Starfe
- Lawman
crois moi, les enfants aussi adorent cette petite merveille. suffit juste qu'on le leur montre...
- Misquamacus
- Darkman
"Don't be afraid of the Dark", remake du téléfilm culte de 1973 "Les créatures de l'ombre" qui m'avait traumatisé enfant. (maintenant en revoyant des extraits sur Youtube de cette vieille version, c'est plutôt marrant et très kitsch !)
Remake plan-plan, Sally adulte de l'original (Sally ! Sally !) cède la place à une petite fille. Del Toro au scénario cite encore une fois Myazaki et Chihiro après le "Labyrinth de Pan" (l'arrivée en voiture avec les parents...) Pour le reste... Mme Cruise n'est pas convaincante une seconde, On a connu Guy Pearce bien meilleur et la fin est totalement débile, encore plus que dans le film original, c'est dire !
Excellente musique de Beltrami en revanche, le coquin n'hésitant pas à citer Herrmann lors d'une scène de salle de bain avec rideau de douche (scène d'ailleurs présente dans l'original) Bref, pour passer le temps, sans +.
Remake plan-plan, Sally adulte de l'original (Sally ! Sally !) cède la place à une petite fille. Del Toro au scénario cite encore une fois Myazaki et Chihiro après le "Labyrinth de Pan" (l'arrivée en voiture avec les parents...) Pour le reste... Mme Cruise n'est pas convaincante une seconde, On a connu Guy Pearce bien meilleur et la fin est totalement débile, encore plus que dans le film original, c'est dire !
Excellente musique de Beltrami en revanche, le coquin n'hésitant pas à citer Herrmann lors d'une scène de salle de bain avec rideau de douche (scène d'ailleurs présente dans l'original) Bref, pour passer le temps, sans +.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Toujours en import à la rue Dante, ou il y a une chance que je puisse me le procurer ?
- Misquamacus
- Darkman
Heuuu... désolé, vous pouvez répéter la question ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Allez ne fait pas l'innocent, ne fais pas semblant de ne pas te souvenir que tu as du nous avouer sur un autre sujet que la plupart des productions américaines récentes que tu voyais- souvent des mois avant la sortie française- étaient obtenues... par les import de la boutique Gotham, rue dante, bien sûr.
Et maintenant on joue les amnésiques ?
Et avec ça: http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... ort#p63765, on fait moins le malin ?
Et maintenant on joue les amnésiques ?
Et avec ça: http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... ort#p63765, on fait moins le malin ?
- Misquamacus
- Darkman
Mais heu ! C'est un message de Colwyn, ça !
Bon, tu avoueras quand même que pour voir certains trucs, y'a pas 36000 solutions, hélas. Et comme la plupart d'entre vous, je ne suis pourtant pas un adepte du piratage, que les choses soient claires. Pour preuve, je viens encore de réduite mon compte en banque ce jour en achetant 3 dvd...
Mais pour "The Hole" de Dante, réalisateur que j'adore, je fais comment ?
Pour voir le téléfilm "Bag of Bones" d'après King avec Pierce Brosnan, je fais comment ?

Bon, tu avoueras quand même que pour voir certains trucs, y'a pas 36000 solutions, hélas. Et comme la plupart d'entre vous, je ne suis pourtant pas un adepte du piratage, que les choses soient claires. Pour preuve, je viens encore de réduite mon compte en banque ce jour en achetant 3 dvd...
Mais pour "The Hole" de Dante, réalisateur que j'adore, je fais comment ?
Pour voir le téléfilm "Bag of Bones" d'après King avec Pierce Brosnan, je fais comment ?
- Starfe
- Lawman
DVD ou BR UK avec sta. pas cher en plus.Misquamacus a écrit :Mais pour "The Hole" de Dante, réalisateur que j'adore, je fais comment ?

même pas sorti aux USA celui-là.

Les trucs difficiles à trouver je vais là
http://www.sinart.asso.fr/
On y trouve de tout et n"importe quoi
Par contre je n'ai pas encore acheté de blu ray ricain car je ne sais pas si j'arriverais à les lire. Contrairement à mon lecteur DVD qui lui est dézoné.
http://www.sinart.asso.fr/
On y trouve de tout et n"importe quoi

Par contre je n'ai pas encore acheté de blu ray ricain car je ne sais pas si j'arriverais à les lire. Contrairement à mon lecteur DVD qui lui est dézoné.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Si un Blu Ray est zoné, c'est indiqué dessus, mais il y a pas mal de DVD américain qui ne sont pas zonés- bien plus qu'en DVD en tous cas.
Misqua: oui, c'est un mesage de colwyn, mais il y a ta réponse un peu plus bas
Perso, je suis absolument contre le piratage, pour mille et une raisons, et je ne regarde que des films achetés ou loués. Mais ça ne m'empêche pas de discuter avec des criminels comme il semble en traîner ici ... Et puis, la qualité des films dispos sur le net est tellement hideuse que je me refuse à me dire que je "vois" un film quand je regarde un amas de pixels gigotants.
Je croyais que The Hole devait sortir chez nous ?? Sinon, je me jette sur l'édition UK.
Misqua: oui, c'est un mesage de colwyn, mais il y a ta réponse un peu plus bas

Perso, je suis absolument contre le piratage, pour mille et une raisons, et je ne regarde que des films achetés ou loués. Mais ça ne m'empêche pas de discuter avec des criminels comme il semble en traîner ici ... Et puis, la qualité des films dispos sur le net est tellement hideuse que je me refuse à me dire que je "vois" un film quand je regarde un amas de pixels gigotants.
Je croyais que The Hole devait sortir chez nous ?? Sinon, je me jette sur l'édition UK.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Sauf quand il s'agit de rips de DVDs ou de BR, genre The Hole, Don't Be Afraid of the Dark, War Horse ou The Girl With The Dragon Tattoo, repiqués des screeners réservés aux votants des Oscars pour ces deux-là. Pour ce genre de chose, l'image est impeccable.Pierrebrrr a écrit : la qualité des films dispos sur le net est tellement hideuse que je me refuse à me dire que je "vois" un film quand je regarde un amas de pixels gigotants.
Je suis contre le piratage des films en cours d'exploitation. En revanche, pour certains DVDs ou les séries, je n'ai rien contre. Surtout les séries. Attendre des mois que ça passe à la télé française (quand ça passe), merci bien !
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Merde... Tu es en train de me dire que je peux revoir la perle de Fincher quand je veux, sur mon écran de 1,50 m, dans une qualité top moumoute ?
Sois fort, Pierre Brrr, sois fort....
- Misquamacus
- Darkman

Sinon vu ce soir "Dream House". Sacrément alambiqué. Trop sûrement : j'ai trouvé le tueur dès son apparition à l'écran !!!

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui. Ou alors tu es sage et tu attends le DVD/BRPierrebrrr a écrit :Merde... Tu es en train de me dire que je peux revoir la perle de Fincher quand je veux, sur mon écran de 1,50 m, dans une qualité top moumoute ?

C'est encore pire quand certaines chaînes passent juste la première saison et daignent à diffuser les autres alors qu'elles sont disponibles en VFF chez les Robins du Net, par exemple, la saison 4 de "Chuck" ou la seconde de "Human Target"... absents des programmes à venir de TF1 trop occupée à copier les émissions "maison & cuisine" et le JT de M6...Wyatt Earp a écrit :Je suis contre le piratage des films en cours d'exploitation. En revanche, pour certains DVDs ou les séries, je n'ai rien contre. Surtout les séries. Attendre des mois que ça passe à la télé française (quand ça passe), merci bien !
Mother's Day (2010) : 4/6 : Le remake de Darren Lynn Bouseman est assez rentre dedans, mais très bien joué et fascinant tous le long. Dommage que la fin soit si mauvaise, mais un bon petit film.
La Jeune Fille de L'Eau : 1/6 : J'adore Shyamalan. Surtout Signes et Le Village, mais La Jeune Fille de L'Eau est pour moi son pire film. Histoire bordélique, acteurs en roue libre, moche et mal filmé. Je retiens juste quelque élément fantastique rechercher comme les créatures du film, la belle BO de James Newton Howard et la fin.
Iron-Man 2 : 1/6 : Long, chiant, inutile, Robert Downey Jr insupportable, mal joué, musique à chier, même les rares scènes d'action sont pas assez impressionnante pour faire passer la pilule, si je ne met pas 0, c'est uniquement pour Scarlett J. tous simplement d'une élégance, que j'espère un spin off sur son personnage !
La Jeune Fille de L'Eau : 1/6 : J'adore Shyamalan. Surtout Signes et Le Village, mais La Jeune Fille de L'Eau est pour moi son pire film. Histoire bordélique, acteurs en roue libre, moche et mal filmé. Je retiens juste quelque élément fantastique rechercher comme les créatures du film, la belle BO de James Newton Howard et la fin.
Iron-Man 2 : 1/6 : Long, chiant, inutile, Robert Downey Jr insupportable, mal joué, musique à chier, même les rares scènes d'action sont pas assez impressionnante pour faire passer la pilule, si je ne met pas 0, c'est uniquement pour Scarlett J. tous simplement d'une élégance, que j'espère un spin off sur son personnage !
C’est pour ça que j’ai arrêté de regarder les séries. Du moins sur les chaînes comme TF1, M6 ou encore France 2. Les seules séries qu’il m’arrive encore de regarder ce sont celles diffusées sur Canal +. Au moins là c’est diffusé à des horaires normaux (Fringe et V étaient diffusés après 23h sur TF1, faut pas déconner) et dans le bon ordre.Laugi a écrit :C'est encore pire quand certaines chaînes passent juste la première saison et daignent à diffuser les autres alors qu'elles sont disponibles en VFF chez les Robins du Net, par exemple, la saison 4 de "Chuck" ou la seconde de "Human Target"... absents des programmes à venir de TF1 trop occupée à copier les émissions "maison & cuisine" et le JT de M6...Wyatt Earp a écrit :Je suis contre le piratage des films en cours d'exploitation. En revanche, pour certains DVDs ou les séries, je n'ai rien contre. Surtout les séries. Attendre des mois que ça passe à la télé française (quand ça passe), merci bien !
Mais Morty il y a le couvre-feu dans ta maison de retraite pour que tu ne puisses pas voir Fringe après 23h ?
(il y a quand même TF1 replay qui permet de revoir les séries qui passent trop tardivement ou les épisodes que tu as manqués et cela à n'importe qu'elle heure)

(il y a quand même TF1 replay qui permet de revoir les séries qui passent trop tardivement ou les épisodes que tu as manqués et cela à n'importe qu'elle heure)
- DarkCat
- Superman
Cela fait bien longtemps, que j'ai pris la décision de tout enregistrer. Je ne regarde quasiment plus rien en direct. Films, séries, documentaires, etc... tout est enregistré.Mortimer a écrit :C’est pour ça que j’ai arrêté de regarder les séries.

Cela évite de se farcir les retards, les déprogrammations, les pubs à rallonge, les rediffusions entre deux nouveaux épisodes... bref la loose habituelle des principales chaînes de TV.
Il faut franchement se méfier des "replay", car de nombreuses choses ne sont pas rediffusées.Scorebob a écrit :il y a quand même TF1 replay

En effet, les chaînes doient repayer, lorsqu'elles proposent du replay, d'où la non-présence de films, ou de certaines séries.
Je trouve cela cohérent pour la chaîne, qui n'a même pas terminé la diffusion de la 1ère saison, passée en outre dans le désordre. TF1 dans ses Grandes Oeuvres !!Laugi a écrit :la seconde de "Human Target"... absents des programmes à venir de TF1

Non c'est l'heure de mon Marc DorcelScorebob a écrit :Mais Morty il y a le couvre-feu dans ta maison de retraite pour que tu ne puisses pas voir Fringe après 23h ?![]()