Par contre, impossible de trouver un extrait, afin de vous faire découvrir ce fort sympathique score.
Ton museau frétillant ne fait plus vraiment preuve du même flair qu'autrefois, le chat du Cheshire. Personnellement, je n'ai eu besoin que d'une rapide manipulation pour agrafer l'excellent générique de Madigan, marqué au fer rouge des seventies. Mais sois rasséréné, pour le reste, nos pensées crépitent sur la même longueur d'ondes : il s'agit bel et bien d'un foutu bon score (composé, si je puis m'autoriser à digresser quelque peu, pour un foutu bon film).DarkCat a écrit :Je VEUX ! J'EXIGE ! un CD avec la musique de Don Costa pour le film Madigan (aka Police sur la Ville). Le compositeur s'y connait en jazz et il le prouve avec un score des plus dynamiques.
Par contre, impossible de trouver un extrait, afin de vous faire découvrir ce fort sympathique score.
Merci Shardar.Shardar a écrit :Ça ne restera peut-être pas longtemps... Enjoy!
Aux sessions d'enregistrement de The Empire Strikes Back
Et il ne s'agit que des dernières minutes d'un doc d'époque consacré à Williams, avec (selon le gnérique de fin) des extraits de Star Wars, Guide For the Married Man, How to Steal a Million, The Towering Inferno, CE3K, Superman: The Movie, Jaws, Jane Eyre et Images... Ça laisse plutôt rêveur...
J'espère que Spielberg produira quelque chose pour célèbrer, le plus tard possible, le père Williams ... Cela dit, il tient une forme du tonner pour son âge. Franchement, il semble pour l'instant indestructible, un peu comme Christopher Lee qui va fêter ses 90 ans en 2012 (cela dit, Lee semble très fatigué maintenant...).Cornélius a écrit :Mais qu'attendent t-ils pour nous mettre tout cela sur DVD ? Que le père Williams ait cassé sa pipe ?!!
Le quotidien Le Télégramme a publié aujourd'hui un article au sujet de Ludovic Bource.Mortimer a écrit :Je ne sais pas si cela a été signalé mais The Artist a remporté trois trophées aux Golden Globes cette nuit. Notamment pour la musique ainsi que pour l’inévitable et excellent Jean Dujardin.