Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nesquik
Cinderella Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :
Nesquik a écrit :Merci Edern et Dadid pour vous avis sur Rampage.
Juste une dernière question à propos de ce score : que sont les morceau Hi fi et Dance et leur déclinaisons ? Du vrai score ou de la source music ?
Il s'agit de source music, selon les notes du livret, mais dans le cas de Rampage, ça ne dénote pas vraiment avec le reste (le score "dramatique") étant donné le caractère assez décontracté de l'ensemble de la musique.
Ok merci pour toutes ces infos.
J'attend encore un peu et je pense que je vais le prendre avant qu'il ne soit Sold Out.

Autrement, on n'a pas d'autre indices concernant les 2 sorties de mardi ?
Je trouve que ces 2 premiers titres de l'année n'émoustille pas grand monde ou alors y'en a encore qui ont la gueule de bois [dead] .
Goldsmith Forever
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

pas assez d'indice pour s'émoustiller. ceci-dit, moins il y a d'indice, plus c'est gros. on verra bien ce soir...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Aux dernieres nouvelles il s'agit de bofs de 2 films d'action inedites des annees 80 donc et du même compositeur et même année je crois. ???????????????????? Bof? Je sèche.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

je ne crois pas que "films d'action" et "inédit" faisaient parti des indices mais juste, "même compositeur, même année" puis "années 80".
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Shardar a écrit :Roadhouse et Renegades sont les titres les plus évidents pour moi, s'il s'agit de Kamen.
Doug Fake a écrit :Be with us this evening when we post two new releases to start off the new year. Both CDs offer world premiere releases of soundtracks to action pictures... written by the same composer! And completed one right after the other no less. Enjoy a double dose of stereo adrenaline from the eighties! Look for artwork and sound samples this evening and order away!
1/1/12
Tiens, tiens... :roll:
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Doug Fake a écrit :Be with us this evening when we post two new releases to start off the new year. Both CDs offer world premiere releases of soundtracks to action pictures... written by the same composer! And completed one right after the other no less. Enjoy a double dose of stereo adrenaline from the eighties! Look for artwork and sound samples this evening and order away!
Oui donc l'année 1989 de KAMEN correspond avec Road House, Renegades et Licence to Kill, même si je rêve un peu trop pour le Bond (mais ça sera pour plus tard).
Goldsmith Forever
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

2012, l'année KAMEN ??? :?:

RENEGADES
Michael KAMEN
Label: Intrada Special Collection Volume 192
Date: 1989
Tracks: 16
Time = 77:14
Intrada Special Collection release available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7419/.f

ROAD HOUSE
Michael KAMEN
Label: Intrada Special Collection Volume 190
Date: 1989
Tracks: 14
Time = 48:19
Intrada Special Collection release available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7420/.f
Scorebob
Superman

KAMEN!
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

J'aime beaucoup Kamen, mais pas ces 2 là. Grand soulagement pour mon porte monnaie!
Ehtar
Rain Man

Message non lu par Ehtar »

Je découvre et j'aime bien Road House. Et puis on sent pas du tout que ce score a été composé la même année que License to Kill :lol:
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Commandés :mrgreen:
N'ai même pas écouté les extraits...
4 Kamen en un mois: la fin du monde est bien pour 2012.
Manuma
Elephant Man

Message non lu par Manuma »

Austin Powers a écrit :J'aime beaucoup Kamen, mais pas ces 2 là.
Moi, c'est un peu l'inverse. commandés également.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

J'ai un souvenir assez vague et très mitigé de Renegades, et les extraits n'ont pas amélioré mon avis... Mais j'adore Roadhouse, aussi bien le film que la musique. L'année commence en beauté !
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Ouah la gueule des covers ! :lol:
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Commandé "Roadhouse" (des deux films, c'est celui que je connais le mieux) et "Man to Man"
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Scorebob
Superman

Krull a écrit :Ouah la gueule des covers ! :lol:

du grand art en effet :lol:
Osric
Yes Man

Message non lu par Osric »

J'écoute à l'instant les extraits de Renegades et le morceau "Blazing Bullets/Flaming Lance" c'est du 100% Die Hard, on dirait du copié collé... :o
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

ou Lethal Weapon plutôt, non ?
Kamen a de toute façon régulièrement repris des motifs et mélodies de film en film (le début du premier extrait de Roadhouse me fait penser à une version orchestrale de The Winter Guest). Roadhouse semble présenter plus d'intérêt que Renegades, même si les extraits de ce dernier ne me laissent pas totalement froid... Il y a un motif à la flûte/synthé au début de l'extrait du Main Title qui me rappelle quelque chose...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

KAMEN !!! Enfin, enfin, enfin... (c'est pas TROP TÔT !!!)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Ecouté rapidement les extraits ce matin avant d'aller bosser. Je ne connais pas du tout ces deux scores mais ce que j'ai pu en entendre ne m'a pas franchement emballé. A vous lire, il semble que Road House soit tout de même intéressant, mais je vais attendre un peu je crois, et je réécouterai les extraits un peu plus tard et un peu plus au calme avant de me décider.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Ce n'étaient pas forcément les titres les plus attendus du répertoire de Kamen, c'est clair (quoique Roadhouse semble être plus populaire que je ne l'aurais imaginé auprès des américains). Back To Gaya sera probablement plus fédérateur, propsant un style plus populaire chez Kamen de la grande aventure héroïque.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

D'ailleurs pour Back To Gaya, que je ne connaissais pas non plus, les extraits m'ont tout de suite plu, et je l'attends avec impatience ! ^^
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Il y avait quand même bien d'autres scores à éditer que ces deux là. J'adore Kamen mais là, franchement, ou bien les extraits sont mal choisis ou bien ce sont là des Kamen mineurs (et je crois bien que la deuxième hypothèse est la bonne). J'aurais préféré (et de loin) un LICENCE TO KILL complet !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Vous faites bien la fine bouche pour voir qu'il s'agit des premiers Kamen qui sortent depuis sa disparation en 2003 (ou depuis Open Range) :roll:
Pour ma part, venant de lui, tout est bon à prendre 8-)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Oh non, je ne pense pas faire la fine bouche Forrester. Je dis juste que Kamen a fait bcp mieux (y compris dans les scores inédits en cd !!). Pour moi, tout n'est pas bon à prendre même chez mes idoles de toujours comme Waxman, Herrmann, ou Elfman dont je suis un fan absolu. Bref, on peut être fan et garder un peu de discernement je pense.
Je préfère 100 fois un DIE HARD 2 à RENEGADES ou même ROAD HOUSE... et puis si on veut un côté rock, mieux vaut s'orienter vers LETHAL WEAPON ou le sous-estimé LAST ACTION HERO. Les deux scores sortis par Intrada ne m'emballent pas vraiment........... Mais si c'est l'année Kamen, comme beaucoup semblent le penser, c'est un gentil (mais tiédasse) apéritif. Moi, j'attends de vrais claques comme un improbable HIGHLANDER, le méconnu et pourtant fort intéressant ADVENTURES IN BABYSITTING, SOMEONE TO WATCH OVER ME, ACTION JACKSON, DIE HARD 3....
Du coté des "complets", je ne cracherais pas du tout sur un HUDSON HAWK (génialissime selon moi !) ou un THE THREE MUSKETEERS !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre