Spielberg à Paris (9.1.2012)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Spielberg à Paris (9.1.2012)
Qui a eu la chance d'assister à la Master Class de Spielberg à la cinémathèque de Paris hier ???
Re: Spielberg à Paris (9.1.2012)
Yep, j'y étais!!
J'ai cru voir Hellboy au loin bien entouré
Si j'ai le temps j'essaierai de développer, mais ce fut vraiment génial avec un Spielberg disant adorer Herrmann et se disant chanceux de bosser avec un mec comme JW.
J'ai cru voir Hellboy au loin bien entouré

Si j'ai le temps j'essaierai de développer, mais ce fut vraiment génial avec un Spielberg disant adorer Herrmann et se disant chanceux de bosser avec un mec comme JW.
- Lepithec
- Little Big Man
Re: Spielberg à Paris (9.1.2012)
J'y étais pas mais j'ai tout vu sur Arte : http://www.arte.tv/fr/Steven-Spielberg- ... 08646.html
Des choses intéressantes, certes, c'est toujours passionnant de voir Spielberg parler, surtout aussi modestement, mais les questions de Toubiana et Costa-Gavras cassent pas des briques non plus... et je ne parle pas des cafouillages du traducteur !
Des choses intéressantes, certes, c'est toujours passionnant de voir Spielberg parler, surtout aussi modestement, mais les questions de Toubiana et Costa-Gavras cassent pas des briques non plus... et je ne parle pas des cafouillages du traducteur !