OH LA LA LA!!!! OH LA LA LA!!! Je viens de recevoir le coffret Herrmann à l'instant et ..... PAS DE TAXE malgré le montant de 199 $ bel et bien mentionné sur le carton et marchandise coché! GROS SOULAGEMENT! super cadeau d'anniv... merci qui? merci moi.
et, et... j'imagine que l'après midi fut bonne en écoute !!
Comment est le son de ce fabuleux coffret ? Comme sonne THE GHOST AND MRS MUIR ?
Bonne écoute !
Un mot: magnifiquement! UNE petite idée pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, la box est scellée avec un film plastique souple transparent, prenez un cutter et coupez le film uniquement autour de la partie amovible de la box en suivant délicatement les bords du tiroir, vous aurez alors une bonne protection externe et sur mesure de votre box carton tout en pouvant sortir et ranger vos cds sans problème.
Scorebob a écrit : plusieurs ont racontés ici et là les effets dévastateurs d'infiltration d'eau sur leur collection, en particulier les livrets.
!!! Quelle horreur... Mes CDs sont tous hors de danger à priori, mais l'an dernier une fuite d'eau à réduit à l'état de moisissure la moitié de mes magnifiques coffrets Laserdiscs... dont la sublime boite de "The nightmare before Chrismas", arrghhh...
Scorebob a écrit : plusieurs ont racontés ici et là les effets dévastateurs d'infiltration d'eau sur leur collection, en particulier les livrets.
!!! Quelle horreur... Mes CDs sont tous hors de danger à priori, mais l'an dernier une fuite d'eau à réduit à l'état de moisissure la moitié de mes magnifiques coffrets Laserdiscs... dont la sublime boite de "The nightmare before Chrismas", arrghhh...
Ya toujours des risques à vivre dans un sous marin
Question : sur Amazon, il semblerait que "Black Gold" et "Safe House" soient déjà disponibles Pourtant, sur le site de Colosseum (et aussi de Varese), ils sont toujours annoncés pour le 7 février et il n'y a toujours pas de détails (pochette, track listing, ...) Vous en pensez quoi ? "Fuite" de la part d'un vendeur qui les vend avant leur sortie officielle ou fake ?
Je viens de visionner There Be Dragons (mouais) porté par une très belle musique de ... Stephen Warbeck!! Or varèse annonce la bo du dit film composée par Robert Folk. Ce dernier a t'il dût composé un score rapido à la place de celui de Warbeck???? Pourtant je n'ai pas vu un workprint et c'est bien Warbeck qui est crédité au générique!! moi pas comprendre..... Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne siouplait????
Lancelot a écrit :Très bien pour Robert Folk mais je suis déçu pour Stephen Warbeck qui avait composé une musique originale pour THERE BE DRAGONS... elle a finalement été rejetée alors qu'elle était très réussie selon certains...
en fait, je viens de lire que le film était sorti une première fois en mai dernier avec la musique de Warbeck et qu'il ressort maintenant avec un nouveau montage et un nouveau score, celui de Folk que Varèse va éditer. un peu comme le récent Fireflies in the Garden avec les musiques de Navarette puis de Cornish. There be Dragons est déjà sorti en DVD et Blu-ray en espagne et cette édition là doit surement proposer le montage initial et le score de Warbeck.
Ayé reçu et déballé à l'instant la box HERRMANN : c'est bien classe quant même.
Parfait état et surtout pas de taxe douanières
Reste maintenant à m'isoler du monde pendant une quinzaine d'heures pour tout écouter.
Nesquik a écrit :
Reste maintenant à m'isoler du monde pendant une quinzaine d'heures pour tout écouter.
J'entend déja les voisins : GROS QUIK, TU NOUS CASSE LES OREILLES !
Pas de problème de voisins, ils ont tous morts !!!!!!!!! Non je déconne j'habite dans une maison : donc quant mes enfants sont à école je peux mettre les watts à fond .
reçu aussi aujourd'hui. et premier constat : WOW ! c'est sobre, c'est classe, c'est beau. et le livre (un vrai livre, un relié cartonné cousu pour être exact) à une très riche iconographie. bon, maintenant, faut que je me décide pour savoir par lequel je vais commencer...