Voilà dans la lignée des partitions pour Shrek, Kung Fu Panda à un moindre niveau quand même mais franchement pas mal (ça c'est de la critique !!!!

Oui, complètement, et c'est volontaire, vu la présence vocale de Banderas.Soundtrackman a écrit :Vous trouvez que ça ressemble au MASQUE DE ZORRO ???
Bah c'est dingue ça, mais ça ne m'a absolument pas frappé.... Vais la réessayer ce soir...Wyatt Earp a écrit :Oui, complètement, et c'est volontaire, vu la présence vocale de Banderas.Soundtrackman a écrit :Vous trouvez que ça ressemble au MASQUE DE ZORRO ???
Malheureusement, c'est très loin de valoir le Horner...
J'ai bien dit LES Shrek, effectivement le 1er et le 4 sont excellent, mais le 2 et 3 sont vraiment bien plus en retrait en se repose trop sur les excellentes bases du 1er sans développer de nouveaux thèmes et mêmes idées.Xmmgr a écrit :1 Meilleur que Shrek, faut pas exagérer non plus (et ça rejoint mon 2)
2 HGW a fait de l'excellent travaille sur Shrek, surtout le 4 que je trouve excellent, qui rebooste la série musicalement avec son violon grinçant, ses airs de Christopher Young par moment, ses jolies mélodies avec différents thèmes dont certains ponctuels... l'album orchestral en lui même est une vraie réussite où l'on retrouve un univers connu mais d'une façon plutôt originale...
Les scores d'Horner sont deux petites merveilles même si ça reste du Horner avec ce que cela sous entend aussi bien en bien qu'en mal.Reloader77 a écrit :Perso , meme si j'adore Horner , je n'ai jamais été trop emballé par le masque de zorro , je suis beaucoup plus entousiaste sur le score de Jackman pour le coup
Ca sort à priori en CD le 07/02/2012 chez Summit Entertainment.Nesquik a écrit :Son prochain score si je ne trompe pas doit être Man On The Ledge.
Le truc le plus attendu de lui, c'est Abraham Lincoln - Vampire Hunter !Edern a écrit :Tiens au fait, c'est Henry Jackman qui s'occupera du score de G.I. Joe 2. Dommage pour Bear McCreary... J'espère juste que les prods vont pas lui demander de coller au plus près au style RCP.
Oui, j'espère que cette fois, quand il proposera le thème aux prods et au réal, ils ne lui demanderont pas de juste garder la ligne de basse...Laugi a écrit :Cette fois-ci, il va se lâcher davantage que sur X-Men !