Jo No
Re: Jo No
Joyeux Noël à tous en espérant que vous ayez été sage cette année pour avoir quelque BO à se mettre sous la dent.
Pour ma part au menu c'est coffret Medal of Honor, X Files et Crysis 2 + quelques blu-ray et pour finir par le coffret Hermann (mais celui-là c'est mon cadeau à moi que je me fais tout seul, nah
)
Pour ma part au menu c'est coffret Medal of Honor, X Files et Crysis 2 + quelques blu-ray et pour finir par le coffret Hermann (mais celui-là c'est mon cadeau à moi que je me fais tout seul, nah

Goldsmith Forever
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Joyeux Noel à vous amis Underscoriens !!!
De mon coté le volume 5 des box Godzilla devrait troner sous le sapin en attendant la box Herrmann... (Comme Nesquik, c'est mon cadeau à moi même pour me remercier de ma grande gentillesse ...
)
Merci pour le topic xdfggbbvfdccbnhjk,...
De mon coté le volume 5 des box Godzilla devrait troner sous le sapin en attendant la box Herrmann... (Comme Nesquik, c'est mon cadeau à moi même pour me remercier de ma grande gentillesse ...

J'ai été tellement sage cette année que j'espère que les douanes vont m'oublierSoundtrackman a écrit :Joyeux Noel à vous amis Underscoriens !!!
De mon coté le volume 5 des box Godzilla devrait troner sous le sapin en attendant la box Herrmann... (Comme Nesquik, c'est mon cadeau à moi même pour me remercier de ma grande gentillesse ...)

Goldsmith Forever
- Malastrana
- Family Man
Pour accompagner Sword & sorcery, n'oublions pas El Borak de Robert Howard récemment réédité
D'autres bricoles aussi, bien que ce que je retiendrai le plus de cette fin décembre est le doublé Hugo Cabret / Happy feet 2 au cinéma me réconciliant pour quelques semaines avec l'industrie du rêve en grave perte de vitesse cette année. Encore merci messieurs Scorsese et Miller !
Sur ce, joyeux Mithra à tous !

Sur ce, joyeux Mithra à tous !
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Joyo Noël les béophiles.
Où est tu coffret Herrmann ? Le sapin attend ta venue, tu n'étais pas là le 25 décembre. Moi qui croyais aux jolies histoires de Noël. Allez, voyons les choses positivement, pour la nouvelle année, je me fais offrir le coffret Herrmann.
Où est tu coffret Herrmann ? Le sapin attend ta venue, tu n'étais pas là le 25 décembre. Moi qui croyais aux jolies histoires de Noël. Allez, voyons les choses positivement, pour la nouvelle année, je me fais offrir le coffret Herrmann.
-
- Hitman
Avec un peu de retard, joyeux Noël à tous ! ^^
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
D'après un message sur FSM, le coffret ne partira pas avant la première semaine de janvier...Docteur Zaïus a écrit :Joyo Noël les béophiles.
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Je l'ai acheté sur le site de Varese, c'est pareil ? En tout cas, merci pour l'info.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
A priori Ford Thaxton parlait de Varese, pour ma part je l'ai pris chez SAE mais avec la livraison UPS...
- Misquamacus
- Darkman
En retard je suis car coupé d'Internet pendant les fêtes...
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Joyeux Noël à toutes et à tous !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »