Nouveautés MovieScore Media & Screamworks
- Starfe
- Lawman
Re: MovieScore Media : le label qui monte !
non, il fait un premier pressage de 1 000 exemplaires et selon les ventes, il en fera un (ou des) suivant ou pas.
- Darkashram
- Weather Man
Ah merci Starfe , j'avais lu un peu vite , c'est le premier pressage en fait .
L'émotion sans doute : j'attends ce score depuis 2005 , une vraie perle avec un thème principal somptueux , j'avais même rippé le DVD à l'époque pour me faire un hum-hum (faute de grives...)
L'émotion sans doute : j'attends ce score depuis 2005 , une vraie perle avec un thème principal somptueux , j'avais même rippé le DVD à l'époque pour me faire un hum-hum (faute de grives...)

Merci Movie Score Media de sortir ce score essentiel...
Mine de rien, il ne reste que peu de musiques de Doyle inédites : BLOW DRY, GALINDEZ, JECKYLL & HYDE, MAIN STREET, CAMELOT, le premier BRIDGET JONES (pas beaucoup de musique, une vingtaine de minutes je crois) et son score rejeté pour MA MEILLEURE ENNEMIE.
Il semble également avoir composé la musique d'un film d'animation intitulé SIR BILLI (dont la voix est assurée par Sean Connery) qui ne semble pas avoir trouvé de distributeur (on comprend, c'est très laid...)
http://www.billiproductions.com/patrickdoyle.php
Mine de rien, il ne reste que peu de musiques de Doyle inédites : BLOW DRY, GALINDEZ, JECKYLL & HYDE, MAIN STREET, CAMELOT, le premier BRIDGET JONES (pas beaucoup de musique, une vingtaine de minutes je crois) et son score rejeté pour MA MEILLEURE ENNEMIE.
Il semble également avoir composé la musique d'un film d'animation intitulé SIR BILLI (dont la voix est assurée par Sean Connery) qui ne semble pas avoir trouvé de distributeur (on comprend, c'est très laid...)
C'est un inédit puisqu'il le film n'est pas encore sortiLancelot a écrit :Merci Movie Score Media de sortir ce score essentiel...
Doyle va faire la musique du prochain Pixar Rebelle et ca va être énorme (cf le vrai inédit et fabuleux Quest For Camelot)
Goldsmith Forever
- Starfe
- Lawman

et oui, un Kamen 100% inédit !!
et aussi :MovieScore Media's album features 62 minutes of grand orchestral, adventurous and highly entertaining Michael Kamen music performed by the London Metropolitan Orchestra.
sortie le 24 janvier.In honour of the late maestro, MovieScore Media will share a portion of revenues generated by the album with Mr. Holland’s Opus Foundation, which was founded by Michael Kamen in 1996 as his commitment to the future of music education.

quelqu'un pour réanimer Forrester...
- Starfe
- Lawman
l'année commence bien !Mikael Carlsson sur FB a écrit :Announced that I'm releasing Michael Kamen's final opus on CD on Jan 24: "Back to Gaya". Editing, sequencing and producing this album is without any doubt the finest honour I've ever had in this business. And the music is... absolutely brilliant. Glorious, melodic, exciting, adventurous, magic stuff. Although a whole team of composers and orchestrators were brought in to finalize the score as Michael passed away in the middle of the project, all of the music is pure and shining Kamen at his best. Soooooo proud of this baby!!!
Alors là je suis soufflé.
Le label fait vraiment très très fort et confirme après le sublime Man to Man qu'il va vraiment falloir compter avec eux dans le futur.
Ce dernier score de KAMEN est une splendeur qui lorsque j'ai vu le film (vraiment pas terrible au demeurant) m'a rappelé Robin Hood par certains côté.
Dans mes souvenirs il s'agir d'un score très rythmé et sans trop de mickey mousing.
Encore merci à MSM pour ce très joli cadeau de début d'année et qu'on se le dise c'est l'année KAMEN !!!!!!!!!!!!
Le label fait vraiment très très fort et confirme après le sublime Man to Man qu'il va vraiment falloir compter avec eux dans le futur.
Ce dernier score de KAMEN est une splendeur qui lorsque j'ai vu le film (vraiment pas terrible au demeurant) m'a rappelé Robin Hood par certains côté.
Dans mes souvenirs il s'agir d'un score très rythmé et sans trop de mickey mousing.
Encore merci à MSM pour ce très joli cadeau de début d'année et qu'on se le dise c'est l'année KAMEN !!!!!!!!!!!!

Goldsmith Forever
MERVEILLEUX!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai un souvenir assez mitigé du score...
- Edern
- Darkman
Au delà de la qualité de la musique, c'est un travail éditorial de premier plan, tout comme l'était la publication d'un des ultimes travaux de Basil Poledouris. Excellente nouvelle pour ma part ! La "malédiction Kamen" va peut-être enfin toucher à sa fin 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
précisions :
Mikael Carlsson a écrit :As explained in the liner notes, the score was finalized using 1) compositions Michael Kamen wrote specifically for the film, 2) Kamen cues that he composed for other films but never used. Thus, the 'Back to Gaya' has similarities to 'Robin Hood' since it was originally written as a demo for that film. Eshkeri, Neely, Warnaar et al used Kamen's compositions and arranged them to picture. Perhaps a case not unlike what William Ross did for John Williams on the second Harry Potter film.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je suis prêt à parier un lot de shuriken contre un bandana jaune canari que Back to Gaya prenait la poussière depuis déjà quelques lustres dans les cartons de MovieScore Media, et que seule la vague déferlante nommée Die Hard chez La-La Land a permis à l'éditeur d'enfin surmonter la pusillanimité généralisée envers le regretté musicien... Mais le vieux Van Cleef serait aussi naïf que stupide de reprocher à ces braves gens de puiser leur motivation profonde dans l'appât du gain, en particulier si cet opportunisme commercial devait se traduire par des monceaux de réédition estampillées Michael Kamen !

Une musique excellente pour un film hideux (sans doute le plus hideux des DA que j'ai pu voir jusqu'ici). Je n'avais jusqu'à présent que la suite de 15 minutes arrangée par Ilan Eshkeri qui lorgne effectivement beaucoup vers Robin Hood.
N’empêche, une excellente nouvelle que je n'attendais pas du coté de MSM...
Du coup, une question se pose: je commande Man to man de suite ou j'attends la sortie de celui là?
N’empêche, une excellente nouvelle que je n'attendais pas du coté de MSM...
Du coup, une question se pose: je commande Man to man de suite ou j'attends la sortie de celui là?
- Shardar
- Inside Man
Ben, fais comme moi: commande les deux d'un coup!
Mais c'est aussi ma faute (si, si). Je dois avouer que je suis arrivé à un point critique: maintenant, quand je jette un œil sur le crédit musical sur une affiche de cinéma, 8 fois sur dix, je ne connais même pas le nom du compositeur.
Bon sang, qui sont Mario Grigorov, Gabriel Mann, Clinton Shorter, James Seymour Brett, Bruce Hornsby et autre David Wingo ??? (ce sont de vrais compositeurs, pas des noms que j'invente)...
Des fois, je me dis...

J'suis trop vieux pour ces conneries...
En ces temps de grande disette qualitative, je préfère mettre dans la platine un score mineur inédit de Kamen plutôt que... euh, non, je vais être consensuel et ne pas citer de nom.Wyatt Earp a écrit :J'ai un souvenir assez mitigé du score...

Mais c'est aussi ma faute (si, si). Je dois avouer que je suis arrivé à un point critique: maintenant, quand je jette un œil sur le crédit musical sur une affiche de cinéma, 8 fois sur dix, je ne connais même pas le nom du compositeur.
Bon sang, qui sont Mario Grigorov, Gabriel Mann, Clinton Shorter, James Seymour Brett, Bruce Hornsby et autre David Wingo ??? (ce sont de vrais compositeurs, pas des noms que j'invente)...
Des fois, je me dis...

J'suis trop vieux pour ces conneries...
... Plutôt que les Top 2011 de Apocaly ?Shardar a écrit : je préfère mettre dans la platine un score mineur inédit de Kamen plutôt que...

Je précise que ceci n'est que mon avis.
Dadid a écrit :... Plutôt que les Top 2011 de Apocaly ?Shardar a écrit : je préfère mettre dans la platine un score mineur inédit de Kamen plutôt que...![]()

Excellent

Mais j’aimerais bien voir ton top a toi

Vrai. Je déclare solennellement ici être empli de honte.
- Shardar
- Inside Man
Attends de voir mon top 10 de l'année, tu te sentiras moins seul ! 

- Starfe
- Lawman
gros bourdon en faisant les sorties en salles de cette semaine. pour 3 des 6 films français : Cvantez, Puggy et Akido.Shardar a écrit :Bon sang, qui sont Mario Grigorov, Gabriel Mann, Clinton Shorter, James Seymour Brett, Bruce Hornsby et autre David Wingo ??? (ce sont de vrais compositeurs, pas des noms que j'invente)...

http://www.underscores.fr/index.php/201 ... 0-janvier/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Nous sommes bien d'accord là-dessus.Shardar a écrit :Ben, fais comme moi: commande les deux d'un coup!
En ces temps de grande disette qualitative, je préfère mettre dans la platine un score mineur inédit de Kamen plutôt que... euh, non, je vais être consensuel et ne pas citer de nom.Wyatt Earp a écrit :J'ai un souvenir assez mitigé du score...![]()
[/i]
Spirale vers l'inculture ou l'aculture. Même dans un domaine aussi spécifique que le cinéma. Navrant, effectivement...Starfe a écrit :gros bourdon en faisant les sorties en salles de cette semaine. pour 3 des 6 films français : Cvantez, Puggy et Akido.Shardar a écrit :Bon sang, qui sont Mario Grigorov, Gabriel Mann, Clinton Shorter, James Seymour Brett, Bruce Hornsby et autre David Wingo ??? (ce sont de vrais compositeurs, pas des noms que j'invente)...(le 4ème, c'est Olivier Florio qui a fait quelques autres béo dont l'assez réussi Brigades du Tigre et les deux derniers n'ont pas de musique originale). ça me déprime à chaque fois...
Je connais juste Clinton Shorter par le biais de DISTRICT 9, pour lequel il a fait une musique atmosphérique/ethnique plutôt sympathique.
J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...
Concernant Bruce Hornsby, j'avais déjà vu son nom dans les crédits de BACKDRAFT de Zimmer : il interprétait les chansons du film.
Les autres, je connais pas non plus...
J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...
Concernant Bruce Hornsby, j'avais déjà vu son nom dans les crédits de BACKDRAFT de Zimmer : il interprétait les chansons du film.
Les autres, je connais pas non plus...
C'est vrai, ça ! On attend toujours !Shardar a écrit :Attends de voir mon top 10 de l'année, tu te sentiras moins seul !

- Edern
- Darkman
James Seymour Brett fait aussi office d'orchestrateur/compositeur additionnel pour pas mal de monde. Il a également composé une musique très williamsienne (genre prélogie Star Wars) pour le docu Walking With Dinosaurs: The Live Experience.Alien7 a écrit :J'ai entendu parler de James Seymour Brett, je crois que c'est chez MovieScore Media il me semble...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)