Nouveautés Intrada
-
- Man Without A Face
Re: Nouveautés Intrada
Tout en écoutant "Wolfen", je me souviens des débuts de carrière de James Horner. A l'époque, on le trouvait bon, vu son age, mais on disait aussi qu'il abusait des "re-dites", du "ponpage"... On lui prédisait un bel avenir. Ce qui s'est révélé tout au long de sa carrière. Malgré tout, j'ai toujours aimé globalement son oeuvre (Brainstorm, Cocoon, Rocketeer, Le nom de la rose, Star Trek II, Krull...).
Je disais donc que j'écoute "Wolfen" et que j'ai l'impression d'entendre parfois dans certains morceaux.... ALIEN de Jerry Goldsmith. Alors effectivement, ALIENS n'était pas trés loin non plus. Et cela m'a rappelé l'anecdote ci-dessus.
Je prends tout de même un grand plaisir à écouter WOLFEN.
Je disais donc que j'écoute "Wolfen" et que j'ai l'impression d'entendre parfois dans certains morceaux.... ALIEN de Jerry Goldsmith. Alors effectivement, ALIENS n'était pas trés loin non plus. Et cela m'a rappelé l'anecdote ci-dessus.
Je prends tout de même un grand plaisir à écouter WOLFEN.
-
- Hitman
Effectivement, les extraits sur le site d'Intrada m'ont aussi beaucoup rappelé Alien de Goldsmith. Mais j'attends de l'avoir entre les mains pour me faire une meilleure idée, le colis est parti hier !
Sinon, marrant pour l'anecdote, j'ai pour ma part découvert Horner dans les années 90 et plus précisément avec Appolo 13, j'ai écouté ses oeuvres plus anciennes (et encore pas toutes loin de là) bien après, et je ne savais pas qu'il avait déjà cette réputation à ses débuts.
Sinon, marrant pour l'anecdote, j'ai pour ma part découvert Horner dans les années 90 et plus précisément avec Appolo 13, j'ai écouté ses oeuvres plus anciennes (et encore pas toutes loin de là) bien après, et je ne savais pas qu'il avait déjà cette réputation à ses débuts.
-
- Man Without A Face
Oh my god ! Je suis en train d'ecouter "the great train robbery" (Intrada) au casque et c'est tout simplement fabuleux ! J'entends des instruments jusqu' ici etouffés dans les precedentes versions, le son est tout simplement superbe ! A tous les fans de ce score, achetez le ! Même si il ne comprenait pas de morceaux additionnels, il vaudrait son achat, c'est vous dire.concernant les morceaux supplementaires, pour l'instant j'ai entendu des passages a la guitare solo, donc aucune redite. Je le redis a nouveau, le son est splendide. C'est du niveau sonore de "capricorn one" version Intrada surtout pour les cuivres et les percus. Une pure merveille !
Je m'en doutais, et c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seconde. J'espère le recevoir un jour (toujours pas de Gremlins !)
Pffff.... Et moi qui me disais que cette fois j'allais passer mon tour. Bon, ben en tout cas, ça attendra un peu parce que là, on nous pousse tellement aux fesses qu'on a du mal à suivre dans les priorités.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
L'année n'est pas finis :
"Our last batch of the year. With three releases. One 2-CD set. One Special Collection title, two MAF titles. No Conan. No Disney. One definite fan favorite. One cool farce score. One score that gets mixed reactions, but now it's bigger, it's better, and I've always liked it. All three are reissues. Two have been on CD before. One just on LP. All three are expanded. One will be late, probably not in on 13th. Two from the 60s, one from the 80s. It's all good."
"Our last batch of the year. With three releases. One 2-CD set. One Special Collection title, two MAF titles. No Conan. No Disney. One definite fan favorite. One cool farce score. One score that gets mixed reactions, but now it's bigger, it's better, and I've always liked it. All three are reissues. Two have been on CD before. One just on LP. All three are expanded. One will be late, probably not in on 13th. Two from the 60s, one from the 80s. It's all good."
ce mardi donc? ça promet
pour THE GREAT TRAIN je confirme c'est splendide et de toutes façons mon nouveau lecteur refusait de lire l'édition SACD de Varèse, il n'aime pas ce format , il l'ignore.
pour THE GREAT TRAIN je confirme c'est splendide et de toutes façons mon nouveau lecteur refusait de lire l'édition SACD de Varèse, il n'aime pas ce format , il l'ignore.
- Denshaotoko
- Omega Man
Moi, j'ai une version de chez Memoir Records, faite en Tchécoslovaquie, et couplée avec Wild Rovers, qui dit mieux? (et le pire, c'est que ça me suffit, hihi ^^)Scorebob a écrit :ce mardi donc? ça promet
Je dis pareil... sauf qu'elle ne me suffit pas, je veux TOUT !Denshaotoko a écrit :Moi, j'ai une version de chez Memoir Records, faite en Tchécoslovaquie, et couplée avec Wild Rovers, qui dit mieux? (et le pire, c'est que ça me suffit, hihi ^^)Scorebob a écrit :ce mardi donc? ça promet

- Denshaotoko
- Omega Man
Je me suis souvent demandé s'il ne s'agissait pas, finalement, d'un bootleg. Qu'en est-il?Dadid a écrit :Je dis pareil... sauf qu'elle ne me suffit pas, je veux TOUT !Denshaotoko a écrit :Moi, j'ai une version de chez Memoir Records, faite en Tchécoslovaquie, et couplée avec Wild Rovers, qui dit mieux? (et le pire, c'est que ça me suffit, hihi ^^)Scorebob a écrit :ce mardi donc? ça promet
pour THE GREAT TRAIN je confirme c'est splendide et de toutes façons mon nouveau lecteur refusait de lire l'édition SACD de Varèse, il n'aime pas ce format , il l'ignore.Durant longtemps ce fut la seule version disponible, et un magnifique double programme !
- Shardar
- Inside Man
Même les Américains ne le considèrent pas comme un bootleg. Alors, je dirais qu'il n'en est pas un. 

- Denshaotoko
- Omega Man
Bon, alors ça me rassure. Merci pour cette réponseShardar a écrit :Même les Américains ne le considèrent pas comme un bootleg. Alors, je dirais qu'il n'en est pas un.

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Reçu un peu en retard mes dernières commandes Intrada.
"The core" est typiquement le type de score que je n'aurais jamais acheté sans avoir lu tout le bien que vous en avez dit ici. Et c'est vraiment bien !!
Le "IT" aussi est un vrai plaisir ainsi que le "Rapture" ... mais dans un autre registre.
Pas encore écouté le "Great train robbery" et le "Wolfen" ...
Juste remarqué un petit truc : en chargeant les CD'sur le iTunes de base pour les écouter j'ai trouvé amusant de voir que tous les CD's avaient à côté de leur titre "limited edition" ... alors que normalement c'est fini, non ?
"The core" est typiquement le type de score que je n'aurais jamais acheté sans avoir lu tout le bien que vous en avez dit ici. Et c'est vraiment bien !!
Le "IT" aussi est un vrai plaisir ainsi que le "Rapture" ... mais dans un autre registre.
Pas encore écouté le "Great train robbery" et le "Wolfen" ...
Juste remarqué un petit truc : en chargeant les CD'sur le iTunes de base pour les écouter j'ai trouvé amusant de voir que tous les CD's avaient à côté de leur titre "limited edition" ... alors que normalement c'est fini, non ?

- Shardar
- Inside Man
Pas l'ombre d'une première édition à l'horizon donc. La mode des ré-éditions a de beaux jours devant elle, je vous le dis!Soundtrackman a écrit :L'année n'est pas finie :
Ainsi, on murmure sur le forum d'Intrada qu'une réédition de Star Trek IV: The Voyage Home satisfait les indices...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Quelques indices :
"shuffle shuffle shuffle.
One 2-CD set - MAF - fan favorite. 1960s
One Special Collection - One cool farce score - 1960s LP only (not counting unmentionables)
MAF - One score that gets mixed reactions, but now it's bigger, it's better, and I've always liked it. 80s. Part of a series, and considered one of the strongest films in the series."
"shuffle shuffle shuffle.
One 2-CD set - MAF - fan favorite. 1960s
One Special Collection - One cool farce score - 1960s LP only (not counting unmentionables)
MAF - One score that gets mixed reactions, but now it's bigger, it's better, and I've always liked it. 80s. Part of a series, and considered one of the strongest films in the series."
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
SAND PEEBLES et STAR TREK IV peuvent coller...
Star trek IV? tu rigoles!
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bah ça pourrait coller... Années 80 - faisant partie d'une série de film - un score pas apprecié par tous...
Strongest film in the series: ce n'est pas le mot qui me vient en repensant à la quête de la baleine du IV, plutôt gaudriole le film, tout à fait dans le style du thème olé olé de Rosenman.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Pas faux et vous avez une longueur d'avance cher Bob vu que je n'ai jamais vu le film...
- Denshaotoko
- Omega Man
Moi, j'avais beaucoup aimé ce score de Star Trek IV. Notamment le machin final avec les Yellow Jackets, mais pas que. Ça me dirait bien de le réécouter.
Oui c'est fort possible pour ces deux là (surtout le Star Trek d'après les indices) et si c'est Sand Peebles ça fera quand même le troisième réedition-expanded d'un varese club en très peu de temps (Die Hard, Great Train Roberry et Sand Peebles).Soundtrackman a écrit :SAND PEEBLES et STAR TREK IV peuvent coller...
Les deux premiers se justifiait par les quelques inédits et surtout par la qualité sonore.
Quid de celle-ci ? En tout cas c'est un très grand score du père Jerry.
Plus que 2 jours pour avoir confirmation.
Goldsmith Forever
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Me souviens plus du tout du score de ST4, j'ai le LP quelque part mais plus de platine...
Quand à SAND PEEBLES, j'avais dû me débarrasser du VCL un mois de vache maigte donc une réedition me ferait bien plaisir. Et si je me souviens bien, lors de la sortie du film en dvd collector ou bluray, Douglas Fake avait parlé de morceau manquant sur le varese...
Et puis un Goldsmith de plus c'est toujours l'occasion de commander autre chose avec pour faire des découverte !!!!
Vivement mardi !!!
Quand à SAND PEEBLES, j'avais dû me débarrasser du VCL un mois de vache maigte donc une réedition me ferait bien plaisir. Et si je me souviens bien, lors de la sortie du film en dvd collector ou bluray, Douglas Fake avait parlé de morceau manquant sur le varese...
Et puis un Goldsmith de plus c'est toujours l'occasion de commander autre chose avec pour faire des découverte !!!!
Vivement mardi !!!
- Malastrana
- Family Man
Tout à fait d'accord, peut être le pire de la franchise canon de l'équipage Kirk / Spock ("canon" car le 5 qui est encore pire n'est pas dans la continuité). Plus aucun souvenir de la musique de Roseman. Je sens que je passerai en caisse uniquement pour compléter la collection... en espérant que les autres suivent !Scorebob a écrit :Strongest film in the series: ce n'est pas le mot qui me vient en repensant à la quête de la baleine du IV, plutôt gaudriole le film, tout à fait dans le style du thème olé olé de Rosenman.