Last stand
Last stand
Imdb annonce alan silvestri pour le prochain schwarzy,mais bon c'est imdb,donc a prendre avec des pincettes.
Re: Last stand
Cool !!!Colwyn a écrit :Imdb annonce alan silvestri pour le prochain schwarzy,mais bon c'est imdb,donc a prendre avec des pincettes.
Il y aurait aussi The Avengers et le prochain ZEMECKIS
Si il fait tout ça, ça sera une sacré année pour le trop rare (maintenant il préfère le vin à la musique) et très bon SILVESTRI.
Goldsmith Forever
- Krull
- Inside Man
Nesquik a écrit :Cool !!! Si il fait tout ça, ça sera une sacré année pour le trop rare (maintenant il préfère le vin à la musique) et très bon SILVESTRI.

"J'en ai une énooorme envie !"
Krull a écrit :Nesquik a écrit :Cool !!! Si il fait tout ça, ça sera une sacré année pour le trop rare (maintenant il préfère le vin à la musique) et très bon SILVESTRI.
"J'en ai une énooorme envie !"

Exactement
Goldsmith Forever
- Edern
- Darkman
Bonne nouvelle, mais mieux vaut quand même attendre la confirmation officielle sur son site perso.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Austin Powers
- Wrong Man
Pendant longtemps, l'annonce d'un nouveau Silvestri me faisait sautiller comme une puce. Alors qu'aujourd'hui, ça ne m'émeut guère, vu que je suis déçu par la plupart des ses compositions récentes.Ou je suis devenu un vieux con. les deux ne sont pas incompatibles!
Silvestri qui revient sur la musique d'un film de Schwarzy...j'sais pas, mais, déçu ou pas, je ne peux m'empêcher de rêver d'un nouveau PREDATOR ou ERASER... 

Oui 2 petites bombes d'action et comme dit le proverbe : "jamais deux sans trois"Alien7 a écrit :Silvestri qui revient sur la musique d'un film de Schwarzy...j'sais pas, mais, déçu ou pas, je ne peux m'empêcher de rêver d'un nouveau PREDATOR ou ERASER...

Goldsmith Forever