Melodies in the Mist
- Misquamacus
- Darkman
Melodies in the Mist
Pas trop ma tasse de thé, un peu loin, mais j'ai vu cette info sur la "face de bouc", donc je la partage :
http://www.wayorecords.net/oshima/
Je sais qu'il y a des amateurs sur le forum. Bon concert !
http://www.wayorecords.net/oshima/
Je sais qu'il y a des amateurs sur le forum. Bon concert !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Melodies in the Mist
Merci pour l'info Grand Sachem !!! Trop loin pour moi également mais que j'aime cette grande dame !!! Un de ses themes pour ARC THE LAD aurait rendu vert de jalousie le grand Miklos Rozsa !!!
Et le titre du concert doit faire réference à sa tres belle musique pour ICO (qui tenait, il est vrai, plus de la recherche sonore que de la pure création orchestrale).
Et le titre du concert doit faire réference à sa tres belle musique pour ICO (qui tenait, il est vrai, plus de la recherche sonore que de la pure création orchestrale).
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tiens, on en avait discuté ailleurs, du prochain concert parisien de Michiru Ôshima, sans que cela ne déchaîne parmi les amateurs de la musique du Soleil Levant un incoercible engouement... Mais j'y pense encore, pour ma part. Les bons moments ne devraient pas manquer lors du grand soir, et présenter une carrière certes inégale mais bien remplie sous son meilleur jour.
Bien, maintenant il va s'agir de m'expliquer ! De quelle nature est ce rapport avec Rozsa ?Soundtrackman a écrit :Un de ses themes pour ARC THE LAD aurait rendu vert de jalousie le grand Miklos Rozsa !!!
- Denshaotoko
- Omega Man
J'aimerais bien y assister mais je n'ai pas le temps
Ce n'est pas ma compo favorite, certes, mais il y a des choses chez elle que j'admire bcp (à part son physique, mouhahah!). Mais j'aimerais mieux un concert de Yoshihiro Ike!!

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ouh la la... Je reconnais ma profonde bétise sur cette remarque...Dadid a écrit :Bien, maintenant il va s'agir de m'expliquer ! De quelle nature est ce rapport avec Rozsa ?Soundtrackman a écrit :Un de ses themes pour ARC THE LAD aurait rendu vert de jalousie le grand Miklos Rozsa !!!
En fait j'ai découvert la musique de KING'S THIEF du grand Miklos en même temps que je découvrais celle d'ARC THE LAD, et ces deux musiques ont toujours été associé dans ma tête...
Je fais réference au volume 2 de la série animé avec le moceau BATTLE OF THE AIRSHIP.
Je n'ai pas réussis a le trouver sur youtube pour vous le faire écouter...
Encore toutes mes excuses, parce qu'il s'agissait d'une über-private joke...

- Krull
- Inside Man
- DarkCat
- Superman
D'un autre côté, cela doit faire au moins quinze ans, que l'on nous sort les deux à trois mêmes photos. 

Tu veux dire qu'aujourd'hui elle ressemble plutot à ça ?

- DarkCat
- Superman
Va savoir !
Ceux qui iront au concert pourront nous ramener des photos récentes. On compte sur vous !

Ceux qui iront au concert pourront nous ramener des photos récentes. On compte sur vous !
- DarkCat
- Superman
Comme le faisait remarquer Ytterbium dans un topic voisin, il y a du nouveau sur le site officiel (voir premier post).
En outre, voici le court-métrage d'animation, dont la musique sera jouée durant le concert.
Ce film, réalisé pour une bonne cause, s’appelle The Orchestra in Hot Air Balloon.
Et en plus, le héros est un...
!! 
En outre, voici le court-métrage d'animation, dont la musique sera jouée durant le concert.
Ce film, réalisé pour une bonne cause, s’appelle The Orchestra in Hot Air Balloon.
Et en plus, le héros est un...