Alan Silvestri est annoncé sur "The Avengers" :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=84316
The Avengers
- DarkCat
- Superman
Re: The Avengers
Pourquoi ? Hans Zimmer n'était pas dispo ? 

Oh non, je suis terriblement déçu :'(
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Edern
- Darkman
Vous inquiétez pas, ça va être sa seule BO pour cette année 2012, il vous laissera tranquille pour le reste 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
En espérant qu'il soit autant imaginatif que chez ses potes Zemeckis et Sommers en nous mettant un thème à la Beowulf/Van Hesling et une galette plus équilibrée que "Captain America" qui aurait gagné à être raccourci notamment la première partie Surtout, le père Alan doit éviter le synthé, un gâchis dans la dernière partie de "A-Team", un bon dosage à la "GI Joe" serait un retour aux sources. Bref, s'il arrive à écrire une béo bourrine bourée de rythmes bourratifs en étant pas trop à la bourre aux sessions d'enregistrement s'il n'est pas bourré de son vin, ce sera la meilleure béo de l'année 2012.
j'en attends beaucoup en 20122 : je suis assez fan de Silvestri . Vous n'aimez pas trop ?
OHMSS ~ StarWars ~ Conan ~ Predador ~ CrimsonTide ~ StarGate ~ LotR ~ StarTrek ~ Dragons
- DarkCat
- Superman
Toi au moins, tu vois loin ! Et moi qui vit au jour le jour... 

Voila une nouvelle quelle est bonne
Silvestri c'est de la bombe
The Avengers ça va être de l'action non stop et dans ce domaine Silvestri fait parti des meilleurs
Silvestri c'est de la bombe
The Avengers ça va être de l'action non stop et dans ce domaine Silvestri fait parti des meilleurs
Goldsmith Forever