MAN OF STEEL (John Williams)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
BigJ.
Flim Flam Man

MAN OF STEEL (John Williams)

Message non lu par BigJ. »

Il est annoncé comme compositeur sur le reboot de Superman par IMDb. C'est une information confirmée?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Brother Cadfael
The Chairman

Re: MAN OF STEEL (John Williams)

Message non lu par Brother Cadfael »

Non. Et à mon avis, sauf immense surprise, il y a peu de chances que Williams s'attèle à cette tâche, il est probable qu'il ne s'agisse que de la réutilisation du thème original, ce qui me paraît déjà plus vraisemblable. Pour le reste, j'ai bien peur que ce soit Tyler Bates qui s'y colle...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Et pourquoi pas Hirshfelder, il a travaillé avec Snyder ? A moins que ce ne soit Zimmer, en position de force sur Dark Knight. S'il est intéressé, et que le studio le veut, il fera le film. Mais, je ne crois pas qu'on aura une approche orchestrale sur ce film. Cela paraitrait même presque décalé... le film se place tellement sous l'aile de Nolan qu'il semble évident qu'ils vont chercher un son à la RCP. En même temps, William sur le genre d'image que Snyder va sans doute proposer dans Man of Steel, est-ce que ce ne serait pas un peu bizarre ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Il y a quelques mois de cela, Zimmer était attaché au projet. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (grande chance que ce soit Tyler bbbrrrrrr Bates). Mais ce bon vieux Hans avait déclaré le plus sérieusement du monde qu'il essaierait d'écrire un thème digne de celui de Williams. Quel sens de l'humour ce Zimmer.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

C'est donc un reboot du reboot/suite de l'original ? Cela devient franchement ridicule. :roll:
D'un autre côté, si ce nouveau reboot est à moitié aussi gavant que le précédent reboot/suite, je risque de bien me faire chier. :lol:
Je préfère très largement attendre ce film et surtout le CD et le merchandising qui vont avec. =^..^=
Austin Powers
Wrong Man

Je ne sais pas ce que donnera le film, mais le casting est monstrueux.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Zimmer a donné son sentiment sur ce qu'il pourrait ou devrait faire sur Man Of Steel (ici) et c'est tout. il a démenti depuis avoir été approché par Snyder ou la prod pour en faire la musique. et pour Williams, aucune autre info excepté IMDB et effectivement, il parait peu probable qu'il soit présent pour une autre raison que l'utilisation d'un ou plusieurs de ses thèmes. personnellement, ils peuvent engager qui ils veulent, je n'irais pas voir ce film.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Starfe, on est dimanche, je crois que tu peux aussi bien aller te recoucher.
Qu'est ce qu'il t'a fait, ce bon Zack ? Tu n'aimes pas les gars qui porte leur slip par dessus leur pantalon ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

peut importe le sujet, Snyder est maintenant sur ma black list. that's all et évidemment, ça n'engage que moi. ;)

et plutôt que de me recoucher, je vais profiter de ce beau dimanche pour me balader du côté de la rue Mouffetard. belle journée à tous !
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Pierrebrrr a écrit :Starfe, on est dimanche, je crois que tu peux aussi bien aller te recoucher.
Qu'est ce qu'il t'a fait, ce bon Zack ? Tu n'aimes pas les gars qui porte leur slip par dessus leur pantalon ?
Justement,parait que superman ne porte pas de slip dans ce reboot :mrgreen:
Pierrebrrr
Illustrated Man

C'est vrai, et je trouve que c'est scandaleux.

Hybrid Soldier
Little Big Man

Message non lu par Hybrid Soldier »

Austin Powers a écrit :Il y a quelques mois de cela, Zimmer était attaché au projet. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui (grande chance que ce soit Tyler bbbrrrrrr Bates). Mais ce bon vieux Hans avait déclaré le plus sérieusement du monde qu'il essaierait d'écrire un thème digne de celui de Williams. Quel sens de l'humour ce Zimmer.
Va falloir prendre des cours d'anglais mon cher... Il n'a JAMAIS balancé un truc de ce genre...

Il a dit que primo, il n'avait rien à voir avec Man of Steel malgré les rumeurs, et que deuzio, s'attaquer à Williams ? "Et pourquoi pas réécrire la 9ème de Bethoveen pendant qu'on y est ??" avait-il rétorqué...
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Austin Powers
Wrong Man

J'avais donc lu une interview mal traduite. Autant pour moi
Hybrid Soldier
Little Big Man

Par contre c'est sûr que s'il venait à faire ce film (j'y crois pas une seconde), il ne reprendrait rien de Williams.
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

En fait, j'ai aussi lu sur IMDb que Snyder refusait de réutiliser qui que ce soit qui aurait travaillé sur les précédents films, donc exit Williams, même pour le thème principal. :cry:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Pierrebrrr
Illustrated Man

ça semble complètement logique, je pense que ni Warner ni Snyder ne veulent adopter une démarche rappelant Superman Returns, qui pour la coup, reprenait le plus possible d'éléments des films de Donner. J'adore les films de Donner, du fond du coeur, surtout le premier, mais c'est bien aussi, de tourner la page et de sortir de l'impasse. Enfin, sauf si c'est pour tomber sur Tyler bates ...

Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

A l'epoque de planet of the apes de burton imdb avait inscrit le nom de goldsmith dans le cast,alors que goldsmith avait dit lui meme que si le film lui etait offert il dirait non.

A mon avis le nom de williams sur imdb est encore une belle bourde du site,et je ne pense pas que snyder et nolan ont suffisament bon gout pour choisir williams :mrgreen:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Il y a deux erreurs à ne pas commettre sur le film : refiler le score à Tyler Bates (ce qui, soit dit en passant, n'est envisagé ni par Snyder ni par Nolan) et ne pas ne serait-ce que citer le thème de Williams (pas forcément celui de Superman mais plutôt celui de Krypton). Ce serait un peu comme faire un 007 sans citer le thème de James Bond.
Pour ce qui est du compositeur, il est bien trop tôt pour annoncer qui que ce soit. Pour ma part, je verrais bien James Newton Howard ou Trevor Morris.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Colwyn a écrit :A mon avis le nom de williams sur imdb est encore une belle bourde du site
Je me range à mon tour au pessimisme ambiant. Seul un réflexe pavlovien impossible à réfréner à dû pousser les gars d'IMDB, une fois encore après Superman Returns, à mettre le super boy-scout en collants diaprés sous l'égide de John Williams.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Wyatt Earp a écrit :Il y a deux erreurs à ne pas commettre sur le film : refiler le score à Tyler Bates (ce qui, soit dit en passant, n'est envisagé ni par Snyder ni par Nolan) et ne pas ne serait-ce que citer le thème de Williams (pas forcément celui de Superman mais plutôt celui de Krypton). Ce serait un peu comme faire un 007 sans citer le thème de James Bond.
Pour ce qui est du compositeur, il est bien trop tôt pour annoncer qui que ce soit. Pour ma part, je verrais bien James Newton Howard ou Trevor Morris.
Je ne sais pas si il faut absolument citer Williams dans Man of Steel, mais une chose est sûre, le thème de Krypton est une de ses plus belles compositions, je ne crois pas l'avoir déjà écoutée sans avoir les larmes aux yeux.

Quitte à faire des paris, plutôt que Morris (que j'aimerai quand même bine voir s'essayer à un "gros" projet) et JNH, pourquoi ne pas imaginer Ramin Djawadi- semble-t-il en train de surprendre son monde (en tous cas moi) et capable de trousser des thèmes sacrément accrocheurs.

Ce n'est pas forcément le topic, et c'est un peu bête d'avouer ça à mon âge, mais le nouveau costume de Superman me pose un vrai souci: pas de slip rouge ? Pour reprendre la comparaison avec Bond, c'est comme montrer OO7 en calbuth sous sa veste de Smoking. Ils ont d'ailleurs déjà repris ce vilain costume modernisé dans le comics.

Wyatt Earp
Demolition Man

Le gros projet de Morris, ce sera le mois prochain avec Les Immortels...
Djawadi sur Man of Steel ? Bôf. C'est vrai qu'il s'améliore, on verra si ça se confirme avec Red Dawn, mais bon...
Hybrid Soldier
Little Big Man

Wyatt Earp a écrit :Le gros projet de Morris, ce sera le mois prochain avec Les Immortels...
Djawadi sur Man of Steel ? Bôf. C'est vrai qu'il s'améliore, on verra si ça se confirme avec Red Dawn, mais bon...
C'est un score qui est terminé depuis 1 an, au passage...
Wyatt Earp
Demolition Man

Je sais, je sais... Le film sort en 2012.
Quoiqu'il arrive, je suis sûr que ça sera à mille lieues de valoir le score de Poledouris.
Pierrebrrr
Illustrated Man

Je ne le connais pas celui-là. Il y a un pressage officiel ? -du Polédouris, hein !

Wyatt Earp
Demolition Man

Répondre