J'y pense depuis longtemps et depuis quelques mois, je me suis décidé. Au bas mot cela concernera des centaines et des centaines de titres ! Et il y aura vraiment des affaires à saisir car le but est de vendre rapidement, pas de traîner des mois avec une vente en cours.
Établir une liste à jour est très long (références, prix demandés...) et je suis dedans actuellement; aussi la vente n'interviendra pas avant fin septembre / début octobre je pense.
Je reviendrai ici quelques jours avant la mise en ligne de la dite-liste, histoire que les habitués ne soient pas pris de court.
J'ai enfin arrêté la liste (document Excel) de la première centaine de titres proposés à la vente !!!
Au menu, le début de l'alphabet (c'est comme cela que je range!): de Craig Armstrong à Alexandre Desplat (beaucoup de Delerue au programme, notamment !)
Liste disponible à compter de mercredi 28 septembre au soir(ça dépendra du coucher des enfants!)
Les frais de port seront à la charge des acheteurs. Si vous voulez réduire le coût, je peux envoyer les CDs sans boîtiers mais je n'aime pas trop ça aussi je facturerai le coût "réel" au cas par cas.
La lise ne sera pas postée ici. Pour l'obtenir, cliquez à gauche sous ma cover de Hook sur la petite enveloppe "Email" (pas de MP svp).
Je n'enverrai pas de fichiers audio donc inutile de m'en demander, je ne répondrai même pas à ce type de requête. Je vends mes CDs, pas du vent !
N'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo ici, c'est toujours plus sympa.
Troisième vague de titres disponible d'ici demain soir: de Christopher Gordon à James Newton Howard inclus (en passant par Herrmann, Holdridge et Horner, notamment).
Allez-y l'esprit serein, Shardar est chaleureux et attentif à vos demandes. Si j'étais François Hollande, il pourrait tout à fait être mon directeur de campagne.
On y est : dernière liste , couvrant les compositeurs de N à Z. Près de 200 titres concernés.
Petit rappel: les frais de port seront à la charge des acheteurs. Je facturerai le coût "réel" au cas par cas.
La lise ne sera pas postée ici.
Pour l'obtenir, cliquez à gauche sous ma cover de Hook sur la petite enveloppe "Email" (pas de "MP" svp).
Paiement par chèque privilégié.
Note: après en avoir fait la demande, vous recevrez la liste mais elle vous sera transmise demain matin. Pas possible de faire autrement ce soir. Réponses par ordre d'arrivée des emails.
Je remercie encore toutes celles (bon ok, celle! ) et ceux qui m'ont fait confiance (Forrester, je t'envoie un email dans l'heure).
Il me reste plus de 500 titres à vendre... Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, je remets à jour la liste en 1 bloc et l'envoie à qui veut.
Dans quelques instants, une liste de CDs collectors à 15 euros pièces !
+ Frais de port pour la France (et Monaco hein Link) offerts à partir de 3 CDs achetés (sinon, 2,50eur pour 1 ou 2 CDs).
Pour me contacter: cliquez à gauche sous ma cover de Hook sur la petite enveloppe "Email" (pas de "MP" svp).
Paiement par chèque privilégié.