THE THING (2011)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Link
Bicentennial Man

Re: THE THING (2011)

Message non lu par Link »

Dix fautes d'orthographe rien que dans tes deux derniers messages ! Qu'est-ce que ce doit être avec la grammaire ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Apocaly
Wrong Man

Message non lu par Apocaly »

Link a écrit :Dix fautes d'orthographe rien que dans tes deux derniers messages ! Qu'est-ce que ce doit être avec la grammaire ! :lol:
On ta sonné ?

Sinon parlé de THE THING c'est envisagé ?
Apocaly
Wrong Man

Maintenant, rien que pour vous faire parlé pour rien et en hors sujet, je vous écrire comme sur msn :lol: :lol:

Bon ki pence que la prekel de the thing va etre bien :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :lol: :lol:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Bah, c'est pas 40 secondes (qui n'augurent pas du meilleur) qui permettent d'en penser grand chose... Et perso, j'attends surtout la musique de Beltrami :mrgreen:
Rassure-toi, ton topic prendra une nouvelle vie une fois le film sorti ;)
Apocaly
Wrong Man

Edern a écrit :Bah, c'est pas 40 secondes (qui n'augurent pas du meilleur) qui permettent d'en penser grand chose... Et perso, j'attends surtout la musique de Beltrami :mrgreen:
Rassure-toi, ton topic prendra une nouvelle vie une fois le film sorti ;)
J'espère cars entre les kikoos qui font les malins cars ils écrivent bien et qui sont près à défoncé un topic en fessant du HS rien que pour faire la morale hein.... :roll: :lol: Et le plus :lol: c'est qu'ils parlent de chartes.... :mrgreen:
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

"en fessant" ? mmhhh... C'est toi qui l'écris ! Je crois qu'on commence à penser que t'en mériterais bien une petite ;)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

Laisse tomber, Pierrebrrr, je crois qu'on a vraiment affaire à un cas désespéré, là... :roll:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Sinon c'est quoi un "kikoos" ? (Pour ma culture perso, hein...)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man

Pierrebrrr a écrit :"en fessant" ? mmhhh... C'est toi qui l'écris ! Je crois qu'on commence à penser que t'en mériterais bien une petite ;)
Une petite quoi ? Une fessé ?
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :Sinon c'est quoi un "kikoos" ? (Pour ma culture perso, hein...)
:lol: Un kikoos, originellement, ba va sur le forum de Transformers 3 d'allocinée http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44795.html se sont les petits qui foute le bordel sur des topic innocent avec leur histoire à dormir debout, leur langage puéril et on en passe....Donc moi, on dit que j'en suis un pour mon écriture mais vous, enfin la plupart vous êtes des kikoos avec vos HS à dormir debout.

Sur TF3 d'allocinée c'est :mrgreen: :roll: :lol:
Apocaly
Wrong Man

Link a écrit :Laisse tomber, Pierrebrrr, je crois qu'on a vraiment affaire à un cas désespéré, là... :roll:
Quand on écrit mal on est un cas ? Ok. +-)
Apocaly
Wrong Man

Sinon rien à voir mais il y a des gens qui adore comme moi le cinéma de M. Night Shyamalan ? 8-)
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Apocaly, ça suffit. ou tu écoute tes camarades et tu soigne un minimum ton orthographe ou bien je vais être dans l'obligation de te demander de changer de cour de récré.

fin du HS. revenons au film, si il y a encore quelques choses à en dire pour le moment. et moi aussi, j'attends plus la musique que le film.
Apocaly
Wrong Man

Starfe a écrit :Apocaly, ça suffit. ou tu écoute tes camarades et tu soigne un minimum ton orthographe ou bien je vais être dans l'obligation de te demander de changer de cour de récré.

fin du HS. revenons au film, si il y a encore quelques choses à en dire pour le moment. et moi aussi, j'attends plus la musique que le film.
En même temps fallait dire sa aux autres qui me fessait chié quand je leurs demandé de parlé de THE THING..........Concernant mon écriture, je m'applique déjà, je doit allez prendre des cours de soutiens juste pour faire plaisirs aux membres de Underscores ?

Concernant le film, les premiers avis du film sont bons vu ce que j'ai compris, certains ont crachés le morceau sur leurs facebook et certains sites, et les critiques US (trouvé aucun site français qui ont publié de critique) sont quasiment toutes dans les 3 étoiles sur 5. J'espère que sa va continue et que ce prequel/remake rejoindra le clan des remakes réussies comme LA COLLINE A DES YEUX, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, PIRANHA 3D (comment sa non ? :lol: ), voir MIRRORS qui écrase l'original (Mirrors d'Aja est vraiment moyen je précise, mais tellement mieux que Into the Mirror qui est nul...) ;)
Misquamacus
Darkman

Apocaly a écrit :ba va sur le forum de Transformers 3 d'allocinée
Non. Ou alors pour la somme de 750€ la minute.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Darkman

Apocaly a écrit :Sinon rien à voir mais il y a des gens qui adore comme moi le cinéma de M. Night Shyamalan ? 8-)
Bin avant j'étais fan mais plus maintenant du coup ! :lol:
Apocaly
Wrong Man

Misquamacus a écrit :
Apocaly a écrit :Sinon rien à voir mais il y a des gens qui adore comme moi le cinéma de M. Night Shyamalan ? 8-)
Bin avant j'étais fan mais plus maintenant du coup ! :lol:
Son 1000 A.E va etre génial :mrgreen:
Apocaly
Wrong Man

Apocaly
Wrong Man

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=32040

Nouvelle bande annonce de 1mn, classé R. Beaucoup plus efficace et on voit en gros plan les choses, toutes en CGI (jolie effets spéciaux en tous cas...), et le film à de la gueule...
Apocaly
Wrong Man

Des vikings dans The Thing ? C'est chose faite avec l'un des 3 comics books qui sort en même temps que le très attendue The Thing (2011) ! https://digital.darkhorse.com/profile/1181.the-thing-1/
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Apocaly a écrit :Des vikings dans The Thing ? C'est chose faite avec l'un des 3 comics books qui sort en même temps que le très attendue The Thing (2011) ! https://digital.darkhorse.com/profile/1181.the-thing-1/
Houla ! c pour moi ça ! et c pour la date us ou chez nous aussi cette chose mon cher apocaly ?
Misquamacus
Darkman

Alors là je dis oui !
VOILA où la franchise ciné devait aller !
Idem pour "Predator", d'ailleurs...
On peut voyager dans le temps avec ces bestioles.
Un Predator contre des Apaches par exemple. Le pied !
Mais bon, c'est trop difficile à mettre en place, hein ? C'est trop risqué, hein ?
Fait ch... tiens !
Apocaly
Wrong Man

Colwyn a écrit :
Apocaly a écrit :Des vikings dans The Thing ? C'est chose faite avec l'un des 3 comics books qui sort en même temps que le très attendue The Thing (2011) ! https://digital.darkhorse.com/profile/1181.the-thing-1/
Houla ! c pour moi ça ! et c pour la date us ou chez nous aussi cette chose mon cher apocaly ?
Nan rien trouvé, je croit que c'est uniquement en numérique en attendant la sortie du film au usa.
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Apocaly a écrit :
Colwyn a écrit :
Houla ! c pour moi ça ! et c pour la date us ou chez nous assi
cette chose mon cher apocaly ?
Nan rien trouvé, je croit que c'est uniquement en numérique en attendant la sortie du film au usa.
Ha carement que du numerique ?! chieeeet ! :-C
Apocaly
Wrong Man

Colwyn a écrit :
Apocaly a écrit :
Colwyn a écrit :
Houla ! c pour moi ça ! et c pour la date us ou chez nous assi
cette chose mon cher apocaly ?
Ha carement que du numerique ?! chieeeet ! :-C
Pas sur, sur les articles ils marquent sa :(
Répondre